| Musiques de la série Filmation | |
|
+6barbarian Hades vania Keldor kaktus Arvulis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Musiques de la série Filmation Mar 10 Fév 2009 - 10:49 | |
| J'ai vu que récemment, plusieurs membres font des vidéos (pixeldan sur le .org etc..) et mettent les musiques du DA en background avec une assez bonne qualité. Existe t'il un CD avec les musiques de la série ? Peut-ton trouver les mp3s en bonne qualité ? Je serai interessé d'avoir tous les fonds sonore du DA en bonne qualité. Quelqu'un a-t-il cela ? ou des infos ? | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mar 10 Fév 2009 - 11:56 | |
| Salut Arvulis, j'en ai qques uns en mp3, mais avec beaucoup de chances, on aura droit a un CD de Lalaland Records. espérons que ce projet sera abouti | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mar 10 Fév 2009 - 14:36 | |
| Tu as lesquelles??Mis à part le générique que je t'ai filé. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mar 10 Fév 2009 - 14:59 | |
| Faudra regarder ce soir | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
vania Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mar 10 Fév 2009 - 15:41 | |
| J'ai les ripps du 33 tours d'époque... | |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mar 10 Fév 2009 - 16:11 | |
| pourrai peut être les mettre ce soir ou demain soir en ligne (vu les horaires comment je travaille, c'est pas évident)
@Vania:
je pense qu'on a alors les memes morceaux. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mar 10 Fév 2009 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mar 10 Fév 2009 - 16:29 | |
| - kaktus a écrit:
- pourrai peut être les mettre ce soir ou demain soir en ligne (vu les horaires comment je travaille, c'est pas évident)
@Vania:
je pense qu'on a alors les memes morceaux. ok tiens moi au jus | |
|
| |
vania Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mar 10 Fév 2009 - 19:37 | |
|
Dernière édition par vania le Mar 10 Fév 2009 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mar 10 Fév 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
vania Séries Espace
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mar 10 Fév 2009 - 20:59 | |
| Non je n'ai que celles-ci... sorry | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mar 10 Fév 2009 - 21:03 | |
| Un grand merci Vania, quelle efficacité! Edit : Pour info, les liens "Familles royales" et "Chateau des ombres" sont inversés
Dernière édition par Hades le Mar 10 Fév 2009 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mar 10 Fév 2009 - 21:03 | |
| Il faut que je vérifie quand je serai à la maison. Une partie me semblent etre les mêmes (si je ragarde les titres) Mais faut pas se faire trop d'espoirs: il n'y a pas eu grands choses qui est sorti à l'époque, trop de thèmes ne sont pas sortis Que la force reste avec Lalaland Records | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mar 10 Fév 2009 - 21:09 | |
| - kaktus a écrit:
- Il faut que je vérifie quand je serai à la maison.
Une partie me semblent etre les mêmes (si je ragarde les titres)
Mais faut pas se faire trop d'espoirs: il n'y a pas eu grands choses qui est sorti à l'époque, trop de thèmes ne sont pas sortis Que la force reste avec Lalaland Records Trouve moi le thème de skeletor !! @Vania Merci pour tout. Par contre, tes musiques portent un numéro. C'est pourquoi il m'a semblé que je n'avais pas la 1,2 et 3 | |
|
| |
vania Séries Espace
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mar 10 Fév 2009 - 21:22 | |
| Oui le 1,2 et 3 devait être les génériques et une histoire... | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mar 10 Fév 2009 - 22:30 | |
| Ché pas à quoi correspondent la numérotation... parce que l'ordre et les titres correspondent bien au vinyl que j'ai mentionné à la page d'avant, mais pas les numéro. Mais je suis étonné en écoutant les mp3... certains titres ne correspondent pas au contenu (ou alors j'ai un problème avec Media Player...). "Le Chateau des ombres" moi ça m'évoque le plan sur le palais royal dans le DA... notez que vers la moitié, il y a un accord qu'on retrouvera dans les Cités d'or. "Le chateau maléfique" rien à voir avec les thèmes des génies du mal... c'est plutôt les travelling sur le palais royal ou Grayskull. ---> Ca c'est le thème du chateau maléfique ---> Et voici un autre thème menacant qu'on réentend dans Les cités d'or. (les images sont de MYP ^^) | |
|
| |
barbarian Petites voitures
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mer 11 Fév 2009 - 1:11 | |
| c'est normal , sur le 33 tours le thème de Skeletor/ génie du mal que tout le monde connait n'est pas présent. Il me semble de mémoire que le thème "tempête" des cités d'or est très similaire.
De même pour le thème du château des ombres. Je crois bien que seules la France dispose d'un support avec les thèmes de Filmation MOTU. | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mer 11 Fév 2009 - 2:30 | |
| - barbarian a écrit:
- c'est normal , sur le 33 tours le thème de Skeletor/ génie du mal que tout le monde connait n'est pas présent. Il me semble de mémoire que le thème "tempête" des cités d'or est très similaire.
De même pour le thème du château des ombres. Je crois bien que seules la France dispose d'un support avec les thèmes de Filmation MOTU. L'Italie aussi a eu les mêmes vinyls et K7 que nous, avec le même contenu. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mer 11 Fév 2009 - 8:10 | |
| - barbarian a écrit:
- c'est normal , sur le 33 tours le thème de Skeletor/ génie du mal que tout le monde connait n'est pas présent. Il me semble de mémoire que le thème "tempête" des cités d'or est très similaire.
De même pour le thème du château des ombres. Je crois bien que seules la France dispose d'un support avec les thèmes de Filmation MOTU. Où peut on trouver le thème Skeletor/Génie du Mal en mp3 ? | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mer 11 Fév 2009 - 9:00 | |
| Jen ai téléchargé deux je ne les trouve pas sur pc. | |
|
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mer 11 Fév 2009 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
barbarian Petites voitures
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mer 11 Fév 2009 - 11:41 | |
| - tokyonever a écrit:
- barbarian a écrit:
De même pour le thème du château des ombres. Je crois bien que seules la France dispose d'un support avec les thèmes de Filmation MOTU. L'Italie aussi a eu les mêmes vinyls et K7 que nous, avec le même contenu. damned, j'ai jamais vu le vinyl italien, pourtant les dieux savent à quel point j'ai fouiner sur grosbaypizza , t'as une tof mon Toky ? c'est exactement la même pochette que nous ? La piste 2 de Toky correspond au thème "tempête" des cités d'or (donc c'est pas celui de Skeletor comme je le pensais) http://www.priceminister.com/offer/buy/972147/Apollo-Les-Mysterieuses-Cites-D-or-CD-Album.html#infotracklist en bas du lien, par contre le fameux thème de Skeletor/snake mountain reste introuvable
Dernière édition par barbarian le Mer 11 Fév 2009 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation Mer 11 Fév 2009 - 11:46 | |
| - barbarian a écrit:
damned, j'ai jamais vu le vinyl italien, pourtant les dieux savent à quel point j'ai fouiner sur grosbaypizza , t'as une tof mon Toky ? c'est exactement la même pochette que nous ? Bah en fait je l'ai jamais vu nonplus lol, j'avais juste vu la cassette audio italienne en enchère (même image sur la façade que le vynil FR et même contenu) Puis quelqu'un ici, je sais plus qui, m'avait ensuite confirmé que la même cassette audio éxistait en version FR (même contenu que le 33T aussi donc) et qu'il l'avait croisée une fois sans avoir pu la remporter aux enchères. Du coup, vu que le format cassette audio éxiste donc en Italie, j'imagine que y'a pas eu de cassette sans vynil derrière, comme nous en France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques de la série Filmation | |
| |
|
| |
| Musiques de la série Filmation | |
|