|
|
| Deux trois photos | |
| | Auteur | Message |
---|
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Deux trois photos Mar 10 Fév 2009 - 14:43 | |
| Vu que je viens de faire du rangement, c'est à dire que j'ai retrouvé des jouets dont je n'avais aucune nouvelle depuis trois mois, j'en ai profité pour faire des photos. Celle là c'est pour faire plaisir à Neo. Lionel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux trois photos Mar 10 Fév 2009 - 16:40 | |
| |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Deux trois photos Mar 10 Fév 2009 - 16:50 | |
| C'est 3 des meilleurs en effet, j'adore vraiment Landmine! Peut etre mon préféré des movies! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux trois photos Mar 10 Fév 2009 - 18:23 | |
| - Dr Bias a écrit:
- C'est 3 des meilleurs en effet, j'adore vraiment Landmine! Peut etre mon préféré des movies!
yeah, les vraies suspentions, le flingue articulé, les mains qui deviennent les sieges auto.... dommage la tête est un peu ratée (derrière son masque de hockey LOL) et surtout il lui manque (comme à tous) une petite couche de peinture "salissante" sur les parties bleu/vert. Mais il est bien dans mon top 3 sur toute la gamme Si j'en trouve un un jour en broc a 2 euros je le ferai subir un petit brossage a sec pour le salir je pense ! |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Deux trois photos Mar 10 Fév 2009 - 18:57 | |
| c'est la version diaclone le "culotte bleue" non? c'est qyuoi ce cliffjumper jaune a gauche ? o__O un tf movie qui me plait, amen ^^ dommage que les plus beaux ne soient pas dans le film -_- | |
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Deux trois photos Mar 10 Fév 2009 - 19:20 | |
| - figurineparadise a écrit:
- dommage la tête est un peu ratée (derrière son masque de hockey LOL)
Moi j'aime bien sa tete ca fait un peu "tete de mort", ca colle à son design. Bonne idée le custom! - neo_kerberos a écrit:
- c'est quoi ce cliffjumper jaune a gauche ? o__O
Comme le bumblebee rouge un simple repaint. Celui du milieu c'est Hubcap et ya meme un hybrid appelé Bumblejumper. - Citation :
- dommage que les plus beaux ne soient pas dans le film -_-
Le pire c'est que c'est vrai!! (en partie) | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Deux trois photos Mar 10 Fév 2009 - 19:53 | |
| Non j'avais juste fait ce topic pour poster des photos car j'ai profité du fait que j'avais ressorti mes jouets, c'est tout. J'ai fait ça aussi : Lionel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux trois photos Dim 15 Fév 2009 - 13:40 | |
| |
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Deux trois photos Dim 15 Fév 2009 - 18:23 | |
| tain' ravage, si tu te mets a pisser sur les tf reussis, je me demande ce que tu reserves a ceux qui le sont pas ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux trois photos Jeu 19 Fév 2009 - 16:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Deux trois photos Mar 24 Fév 2009 - 13:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Deux trois photos Mar 24 Fév 2009 - 14:06 | |
| - figurineparadise a écrit:
- poster des photos de transformers sans autre motivation que juste montrer de bons TF en photos
C'est une intention fort louable il ne faut pas te gener! - neo_kerberos a écrit:
- c'est qui le vert?
C'est Acid storm. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux trois photos Ven 27 Fév 2009 - 11:34 | |
| Universe CYCLONUS : présenté en mode "avion" dans le blister il ne me convainquait qu'à moitié. Mais une fois en main, c'est une vraie réussite !! 1. la transformation est excellente, une des meilleures que j'aie fait depuis longtemps ! le robot est bien articulé, assez grand, solide, ... 2. le robot a une classe folle, un peu retro, tres japonais, il me fait penser à certains gobots les couleurs sont vraiment bien. 3. le minicon est bon en mode robot, et excellentissime en mode flingue ! bref au final on ne pourra que lui reprocher son mode JET futuriste qui ressemble un peu à n'importe quoi... mais il est pas loin d'entrer dans le top 5 des universes pour moi allez profitez des photos : |
| | | Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: Deux trois photos Ven 27 Fév 2009 - 13:23 | |
| Cette série de Tf est vraiment super je trouve, j'ai reçu cette semaine le Jetfire et je prends beaucoup de plaisir à le manipuler. Puis avec toutes les photos que tu fais (qui sont toujours chouettes ) je vais devoir me chopper d'autres classic. Hors sujet : Je pense qu'on devrait demander un ban pour Fig' à force de faire des photos belles de toys, après ça donne envie d'acheter.Y'a qu'à voir sa dernière victime en date : Mask.Venom...... | |
| Sujet: Re: Deux trois photos Ven 27 Fév 2009 - 13:30 | |
| Ca me fait penser que je l'ai là sur le bureau Cyclonus, et que je ne l'ai toujours pas ouvert...
Lionel | |
| Sujet: Re: Deux trois photos Sam 28 Fév 2009 - 11:20 | |
| Ca y est, j'ai fait mumuse avec Cyclonus : Il est magnifique. On retrouve parfaitement celui du dessin animé, que ce soit en robot ou en avion (bon le G1 est mieux, je sais). Non vraiment, c'est une réussite splendide. Si tous els Classic pouvaient être comme ça... Lionel | |
| Sujet: Re: Deux trois photos Sam 28 Fév 2009 - 13:01 | |
| ben ecoutes, le g1 est pas forcement mieux ^^
en mode robot, cette nouvelle version est carrement mieux !
en mode avion, le g1 etait certes plus "aerodynamique" mais la nouvelle mouture est plus fidele a celle vue dans l'anime.
donc rien a redire en ce qui me concerne ^^ | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Deux trois photos Sam 28 Fév 2009 - 13:36 | |
| Suite à un petit arrivage de TF Animated from Vampyr, voici quelques photos de Waspinator. Transformation super simple et un look terrible à mon goût ! Enjoy ! | |
| Sujet: Re: Deux trois photos Sam 28 Fév 2009 - 20:28 | |
| - neo_kerberos a écrit:
- le g1 est pas forcement mieux
Je quote ça comme preuve, pour le garder. Lionel | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Deux trois photos Sam 28 Fév 2009 - 21:09 | |
| faudra que je te montre ma version de la transfo en beast pour wasp, ca rend mieux celle par defautl du package et de la notice d'ailleurs, je doute que ca soit celle concue par les designers | |
| Sujet: Re: Deux trois photos Dim 1 Mar 2009 - 3:18 | |
| - lionel a écrit:
- neo_kerberos a écrit:
- le g1 est pas forcement mieux
Je quote ça comme preuve, pour le garder. bah t'aurais du le quoter avant, c'est pas la premiere fois (ni la derniere) que je le dis ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux trois photos Dim 1 Mar 2009 - 10:46 | |
| - Kyky a écrit:
- Cette série de Tf est vraiment super je trouve, j'ai reçu cette semaine le Jetfire et je prends beaucoup de plaisir à le manipuler.
Puis avec toutes les photos que tu fais (qui sont toujours chouettes ) je vais devoir me chopper d'autres classic.
Hors sujet : Je pense qu'on devrait demander un ban pour Fig' à force de faire des photos belles de toys, après ça donne envie d'acheter.Y'a qu'à voir sa dernière victime en date : Mask.Venom...... comme toi je trouve qu'on voit la qualité de cette gamme au plaisir qu'on a à les manipuler sans cesse ! j'ai rarement autant transformé-détransformé-retransformé des TF moi !!! Vraiment y'a du très bon dans cette gamme des robots qui ressemblent à quelquechose et des vehicules réalistes. Manque juste un poil de variété dans les véhicules, sorti des voitures / avions / jets futuristes... (bon je compte pas cheetor). en grands modèles il y a un peu plus de variété (camion toupie, blindé du swat, etc) mais ils sont chers les cochons ! |
| Sujet: Re: Deux trois photos Ven 27 Mar 2009 - 23:01 | |
| Continuons avec les photos de Classic : Il va falloir que je trouve Dirge et Thrust maintenant, pour compléter ça. Au fait, Acid Storm, c'est le vert qu'on voit au début du dessin animé G1 ? Lionel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux trois photos | |
| |
| | | | Deux trois photos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|