COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Protective case pour blister COSMOCATS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Protective case pour blister COSMOCATS Empty
MessageSujet: Protective case pour blister COSMOCATS   Protective case pour blister COSMOCATS Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:17

Voulant protéger mes blisters, j'étais depuis plusieurs mois à la recherche de protective cases.

Il en existe spécialement conçues pour mais elles sont à des tarifs plus que prohibitifs.

C'est en voyant une photo que Toky à poster sur le topic Cosmocats que j'ai tiqué sur un truc :

Citation :
Protective case pour blister COSMOCATS T-catsmaindisplay

C'est alors que j'ai demandé à Toky à qui appartenait la photo et il est allez gentillement demandé des renseignements sur les boitiers de protection qu'on voit sur la photo.

Il s'évère qu'il s'agit de boitiers de protection pour les Star Wars Unleashed :

Protective case pour blister COSMOCATS Case01

Nickel pour les blisters au format classique :

Protective case pour blister COSMOCATS Case02

Protective case pour blister COSMOCATS Case04

Par contre, pour les blisters "grands formats" comme celui du Driller ou des blisters Starlion ou Mumm-Ra, le boitier est trop petit (voir la flêche rouge) :

Protective case pour blister COSMOCATS Case03

Va falloir que je trouve une autre idée... J'ai pensé aux pochettes transparentes mais ça va faire "tâche"...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Protective case pour blister COSMOCATS Empty
MessageSujet: Re: Protective case pour blister COSMOCATS   Protective case pour blister COSMOCATS Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 0:13

Alors, je dirais non pour la taille de la carte, car ça se joue à 1 ou 2 mm à peine. La carte rentre parfaitement dans la case.

Mais peut-être que oui, c'est un problême, par rapport à la profondeur. Ces "cases" ne sont pas fait pour puisque faites pour les Unleashed dont les bulles sont beaucoup plus profonde.

Mais c'est le seul format où on peut y mettre ce genre de blister donc ça reste une bonne trouvaille. Et le "problème" de profondeur n'en est pas un au final car les blisters se tiennent bien.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Protective case pour blister COSMOCATS Empty
MessageSujet: Re: Protective case pour blister COSMOCATS   Protective case pour blister COSMOCATS Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:14

tu chipotes Trou Trou... J'ai bien préciser que ces cases n'étaient à la base faites que pour les Unleashed Star Wars donc... Mais pour le prix, je préfère celles-là à des "faites pour" qui sont 2 à 3 fois plus cher....

Pour info, j'ai payé les 10 cases environ 86 € port compris des USA.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Protective case pour blister COSMOCATS Empty
MessageSujet: Re: Protective case pour blister COSMOCATS   Protective case pour blister COSMOCATS Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:47

un endroit sur la toile où ça a discuté de ça :
http://www.thundercatslair.org/forums/showthread.php?t=3243
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Protective case pour blister COSMOCATS Empty
MessageSujet: Re: Protective case pour blister COSMOCATS   Protective case pour blister COSMOCATS Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:51

Bon je déterre (c'est mon petit côte jardinier) pour savoir si depuis il y a de bonnes solutions pour protéger ses blisters Cosmocats sans se ruiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Protective case pour blister COSMOCATS Empty
MessageSujet: Re: Protective case pour blister COSMOCATS   Protective case pour blister COSMOCATS Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:31

Chez Zoloworld, tu pourras en trouver :Protective case pour blister COSMOCATS Thundercatscasedeluxe1s

https://zoloworld.com/index.php?main_page=product_info&cPath=13&products_id=10&zenid=odaoe2c4bu7b1qmhgtthvav4g5

Idéal pour les cartes "deluxe" comme celle de Mumm-Ra et Starlion.

Je n'ai pas testé pour ma part puisque j'avais uniquement des case Star Wars Unleashed.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Protective case pour blister COSMOCATS Empty
MessageSujet: Re: Protective case pour blister COSMOCATS   Protective case pour blister COSMOCATS Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 11:50

Cool ! Merci Hachi !
C'est clair, c'est économique comme solution cheers
Dommage que ce ne soit pas dispo avant un moment, va falloir être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protective case pour blister COSMOCATS Empty
MessageSujet: Re: Protective case pour blister COSMOCATS   Protective case pour blister COSMOCATS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protective case pour blister COSMOCATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protective case / Protection cases pour Big Jim ?
» Protective case motuc loose
» [200x] Soft Protective cases pour les MOTU 200x
» Recherche de Blister cover pour mes hot Wheels
» idée pour accrocher des blister en vitrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: Blackstar, Conan, Cosmocats, Bootlegs et Action Figures similaires-
Sauter vers: