| Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... | |
|
+5densha otoko Tetsuzin neo_kerberos spectremaffre Dr Bias 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Ven 2 Jan 2009 - 16:15 | |
| Voila ce que l'ont trouve en plus des notices dans les boites jap des DX Liverobo et Liveboxer de la serie sentai Liveman: les 2 petits depliants recto/Verso que j'ai rassemblé en une seule image: Une pub pour de magnifique robots Et au dos de cette meme pub un "coupon reponse" (?): Si les japophone du forum veulent se donner la peine de traduire je leurs en serais immencément reconnaissant!! Et voici un nouveau Grâale à posseder absolument en matiere de Liveman: C'est pas demain la veille mais elle a l'air trop bien!! | |
|
| |
spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Ven 2 Jan 2009 - 17:20 | |
| Wow merci pour ces images! | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Ven 2 Jan 2009 - 19:23 | |
| bizarre ce depliant, il y a encore les prix sur tout les robots anterieurs a liveman... alors que l'on ne devait deja plus les trouver en rayon depuis belle lurette (genre le battle fever robo) ! auraient ils ete tous reedites et ressortis en magasin a l'epoque pour les 10 ans des sentai comme pourrait le laisser supposer cette pub?? ps : il m'en manque juste un pour les avoir tous -_- | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Ven 2 Jan 2009 - 19:45 | |
| En effet, une rétrospective sur un dépliant ok, mais avec les tarifs, c'est louche. Certains DX ont été réédités dans des coffrets spéciaux Eternal Masterpiece Series, mais ce n'était visiblement qu'en 1984. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Ven 2 Jan 2009 - 19:53 | |
| je vais essayer de faire traduire par ma copine, je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Ven 2 Jan 2009 - 20:34 | |
| - neo_kerberos a écrit:
- ps : il m'en manque juste un pour les avoir tous -_-
Salop!!! lol - neo_kerberos a écrit:
- je vais essayer de faire traduire par ma copine, je vous tiens au courant !
C'est cool ca, tiens nous au jus C'etait peut etre uniquement sur comande d'ou ce qui ressemble à un bon de commande derriere.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Ven 2 Jan 2009 - 21:06 | |
| pour la traduc, il faudrait un scan plus gros avec une meilleure definition, certains caracteres ne sont pas lisibles...
merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Dim 4 Jan 2009 - 17:07 | |
| alors a prioris, ce serait pour un concours. 10 gagnants pouvaient remporter le lot de 10 dx, et 110 gagnants pouvaient remporter un robot parmis ceux montres sur la photo (le dx liveman n'etant pas inclus dans les lots). en gros ça dit : "cet ete, c'est votre chance ! le set de 10 robots sentai pourrait etre entre vos mains !" merci a ma copine, petite pub pour son site ^^ : http://lmav30.free.fr/version couleur des petits sd du depliants du debut du topic | |
|
| |
densha otoko Séries Espace
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Dim 4 Jan 2009 - 19:09 | |
- ps : il m'en manque juste un pour les avoir tous -_-
a tout hasard je dirais flash titan ça fait vraiment mal quand on voit le prix d'epoque | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Dim 4 Jan 2009 - 20:38 | |
| bien vu ^^
les prix d'epoque, je regarde meme pas -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Dim 4 Jan 2009 - 21:41 | |
| Merci beaucoup à ta copine Neo! Un sacré lot à gagner la vache!! (j'ai jusque quand pour envoyer mon coupon??? ) | |
|
| |
loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Dim 8 Fév 2009 - 2:34 | |
| merci pour les photos c'est beau tout ca! | |
|
| |
deus77 WWF
Nombre de messages : 975 Age : 42 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Mar 10 Fév 2009 - 11:01 | |
| je me rappel j'avais la moto rouge qui était très joli. par contre le figurine qu'ils filaient avec était pas géniale dans mes souvenirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Mar 10 Fév 2009 - 13:22 | |
| - deus77 a écrit:
- je me rappel j'avais la moto rouge qui était très joli.
par contre le figurine qu'ils filaient avec était pas géniale dans mes souvenirs c'etait des figurien tout en plastqiue avec le visage autocollants dessus ca valalit pas les die-cast de l'epqoue ^^ Neo : te manque le flash titan , dommage il est super croit moi |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Mar 10 Fév 2009 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Mar 10 Fév 2009 - 16:13 | |
- j'en doute pas -_-
Moi aussi j'espérait plus et je lait eu et grace a donald en plus donc ca le rend inestimalble pour moi ^_^ si jamais j'en trouve ou recup un pas trop trop cher je te contact |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Mar 10 Fév 2009 - 19:02 | |
| super, c'est sympa !
moi en raretee, grace a donald j'avais recupere un live boxer -inestimable pour moi aussi aujourd'hui- (remis en main propre a un japan expo), pour vraiment pas cher...
en plus d'etre un amour, il etait carrement honnete niveaux prix. | |
|
| |
deus77 WWF
Nombre de messages : 975 Age : 42 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Mer 11 Fév 2009 - 9:56 | |
| - Quester a écrit:
- deus77 a écrit:
- je me rappel j'avais la moto rouge qui était très joli.
par contre le figurine qu'ils filaient avec était pas géniale dans mes souvenirs c'etait des figurien tout en plastqiue avec le visage autocollants dessus ca valalit pas les die-cast de l'epqoue ^^
Neo : te manque le flash titan , dommage il est super croit moi oui en plus c'était du vieux plastique pas très résistant par contre il me semble me souvenir que l'on pouvait ouvrir le bec de la moto et y avait un missile | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: pubs et scancs Power, Turbo Rangers etc... Lun 16 Fév 2009 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Lun 16 Fév 2009 - 15:50 | |
| parmi mes préférés question design dans toutes les series de forces die cast sauf que là bien entendu ce sont les grandes versions plastiques sur la photo, si j'en crois les membres bodybuildés et la couleur des accessoires (Tetsu pas taper ) |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Lun 16 Fév 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Lun 16 Fév 2009 - 20:09 | |
| Merci pour ces photos les gars! Petard 500 balles à l' époque le turborobot quand meme...vous me direz c' est le prix actuel d' un robot power rangers mais...en plastoc | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Lun 16 Fév 2009 - 20:44 | |
| c'est vrai que somme toute, les prix ont guere evolues en dx avec les annees...
c'est vrai aussi comme tu l'as fait remarque que desormais c'est souvent tout plastique, mais parfois on as de bonnes surprises (cf les robots de gaoranger) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Lun 16 Fév 2009 - 20:51 | |
- c'est vrai que somme toute, les prix ont guere evolues en dx avec les annees...
c'est vrai aussi comme tu l'as fait remarque que desormais c'est souvent tout plastique, mais parfois on as de bonnes surprises (cf les robots de gaoranger) ^^ Ouep c' est vrai, et surtout ca me fait penser au fait que si gamin on t' offrait un beau robot style golion, daltanious ou biorobot par exemple c' était un sacré cadeau si l' on ramene 500 francs dans le contexte de l' époque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... Jeu 12 Mar 2009 - 11:03 | |
| - Dr Bias a écrit:
- Une pub pour de magnifique robots
Je fond en larmes là... un jour ils seront tous miens ^^ Merci pour ce superbe scan. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... | |
| |
|
| |
| Vos scans et pubs Power, Turbo Rangers etc... | |
|