COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petit sondage: pronostic MC Premium

+13
Litteul-Run
seiya59
trumanshower
CristalSaint
salamander
bmck
Innershade
kevin
HBKmaniak
benjleouf
tokyonever
6mon
lionel
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Petit sondage: pronostic MC Premium Empty
MessageSujet: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:10

Histoire de faire causer un peu, quelle est la future figurine premium que vous voulez voir ? On a eu Shun version Hades dernièrement, mais après ?
Moi, clairment, c'est Hilda. Elle déchire, et en Myth, elle doit donner encore plus. Les Asgard sont lancés, elle doit en être, absolument.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:17

hilda ou saori serait effectivement sympa mais celui que j aimerai bien voir en premium c est abel mais là je crois que c est un doux reve que je fais!! geek
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:19

Hilda aussi pour aller avec les Guerriers Divins Very Happy
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf

Cheval
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:43

je penses comme une majorité de personne que ce sera hilda en mechante...
mais y a aussi flamme, saori, tatsumi, miho et hilda en gentille... kiki, poseidon avec sa toge aussi... bref y a encore matiere a faire selon moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:05

et pourquoi marine ou shina en premium ^^
mais hilda c'est vrai que ca serait super^^
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak

Rat

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:10

Je suis de l'avis de 6mon, un ABEL serait vraiment top Petit sondage: pronostic MC Premium 481304 . Mais bon, dans l'ordre de l'envisageable, une Saori serait parfaite Cool
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:04

Saori sera faite, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas la faire. Mais bon, une Hilda, avec son armure, ça serait sympa.

Petit sondage: pronostic MC Premium Hilda

Lionel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 5:46

et poruquoi pas un pack hilda + armure d'odin ou alors seiya protant la god robe de odin ^^
6mon
Transformers
Transformers
6mon

Singe

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:18

Quester a écrit:
et poruquoi pas un pack hilda + armure d'odin ou alors seiya protant la god robe de odin ^^

à mon avis seiya avec l armure d odin sortira comme une MC normal par contre ce serait sympa d avoir un pack hilda + flamme ou avec son cheval!! Wink
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:28

Ca j'osais pas le dire tellement j'en rève, un pack Hilda + Flammes !

Lionel
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin

Coq

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:34

A mon avis sur hilda avant saori , je vois bien un kit pour elle , avec son armure peut etre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:39

et un anneau des nibelungen dans la boite ca serait le top ca aussi Petit sondage: pronostic MC Premium 52444
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf

Cheval
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:36

ça ferait terrible pour sortir en boite... au queen par exemple...

(seulement si vous etes blanc et que vous n'avez pas de baskets, sinon vous pouvez pas rentrer... loooool...enfin non pas loooooool... c'est pas marrant...)
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:51

Un custom a été fait... moyen, mais intéressant :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260153227874

Une question, il y a le corps dans la boite ? Je le vois pas moi.

Lionel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:09

la prochaine j'aimerais que ce soit hilda avec sa soeur flame quand a la premium figure ou si il y en a une de prevu pour 2008 et bien j'aimerais que ce soit docrate
Innershade
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:37

Je serais aussi pour une Hilda.
Posséidon en toge serait une tenue supplémentaire dans sa future boite myth cloth, un peu comme Saga.
http://jsdijoux.com/
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:47

moi je dirai le grand pere de athena
Innershade
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:01

Ah, et j'oubliais mon Tatsumi, 5eme dan de Kendo! lol!
http://jsdijoux.com/
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf

Cheval

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:22

n'empeche qu'on se fout de la gueule de tatsumi, mais c'est quand meme un mec courageu !!!
un des plus fideles a athena en fait !!!
avec son truc tout pourri de kendo, il va se taper contre une dizaines de soldats du sanctuaire, il risque sa vie, mais c'est le seul de la serie a ne pas avoir de pouvoirs, et a se mesurer a 20 mecs tous plus forts que lui !!!
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:38

Je crois que ça fait longtemps que j'ai pas revu la série... c'est qui çui là ?

Lionel
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak

Rat

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:15

lionel a écrit:
Je crois que ça fait longtemps que j'ai pas revu la série... c'est qui çui là ?

Lionel

Petit sondage: pronostic MC Premium Tatsumiug0

Tatsumi l'homme au kendo stick, membre de la garde rapproché de Saori. Et c'est vrai qu'il n'a pas eu froid aux yeux le bonze: s'est interposé devant, entre autres, Syd de Mizar dans le premier épisode de Asgard What a Face
Petit sondage: pronostic MC Premium 331134 TATSUMI EN PRENIUM Petit sondage: pronostic MC Premium 331134
salamander
WWF
WWF

MessageSujet: Petit sondage:pronostic MC premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:17

Pour revenir au sondage Hilda ça serait pas mal; il faudrait faire les deux versions mais bandai trouvera un truc tordu pour éviter de faire une telle offre. Je vois pas non plus bandai nous intégrer la monture d'Hilda et vous ?
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:04

salamander a écrit:
Pour revenir au sondage Hilda ça serait pas mal; il faudrait faire les deux versions mais bandai trouvera un truc tordu pour éviter de faire une telle offre. Je vois pas non plus bandai nous intégrer la monture d'Hilda et vous ?

Pour le cheval, il y a peu de chance. Par contre, Bandai risque de nous faire Hilda normal et possédée. Ils ont déjà le moule de Pandora pour le corps, manque plus que les habits (pandora avait aussi 2 tenue différentes !) A cela, on rajoute la bague, le spectre, quelques bijoux et pourquoi pas un nouveau trône ... Rolling Eyes
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:18

j'aimerai ben voir rune de balrog moi, mais il sortirai en normal, pas en premium...
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59

Rat

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:09

je serai bien interreser par la venue de personnage secondaire comme les chevaliers d'acier ou encore par des personnage comme spartan, geist, argol, docrate ou encore dante!!!!

peut etre un jour? ki c'est!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium   Petit sondage: pronostic MC Premium Icon_minitime

Petit sondage: pronostic MC Premium
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant