| Petit sondage: pronostic MC Premium | |
|
+13Litteul-Run seiya59 trumanshower CristalSaint salamander bmck Innershade kevin HBKmaniak benjleouf tokyonever 6mon lionel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Petit sondage: pronostic MC Premium Jeu 23 Aoû 2007 - 23:10 | |
| Histoire de faire causer un peu, quelle est la future figurine premium que vous voulez voir ? On a eu Shun version Hades dernièrement, mais après ? Moi, clairment, c'est Hilda. Elle déchire, et en Myth, elle doit donner encore plus. Les Asgard sont lancés, elle doit en être, absolument.
Lionel | |
|
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Ven 24 Aoû 2007 - 1:17 | |
| hilda ou saori serait effectivement sympa mais celui que j aimerai bien voir en premium c est abel mais là je crois que c est un doux reve que je fais!! | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Ven 24 Aoû 2007 - 1:19 | |
| Hilda aussi pour aller avec les Guerriers Divins | |
|
| |
benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Ven 24 Aoû 2007 - 9:43 | |
| je penses comme une majorité de personne que ce sera hilda en mechante... mais y a aussi flamme, saori, tatsumi, miho et hilda en gentille... kiki, poseidon avec sa toge aussi... bref y a encore matiere a faire selon moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Ven 24 Aoû 2007 - 17:05 | |
| et pourquoi marine ou shina en premium ^^ mais hilda c'est vrai que ca serait super^^ |
|
| |
HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Ven 24 Aoû 2007 - 21:10 | |
| Je suis de l'avis de 6mon, un ABEL serait vraiment top . Mais bon, dans l'ordre de l'envisageable, une Saori serait parfaite | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Ven 24 Aoû 2007 - 23:04 | |
| Saori sera faite, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas la faire. Mais bon, une Hilda, avec son armure, ça serait sympa. Lionel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Sam 25 Aoû 2007 - 5:46 | |
| et poruquoi pas un pack hilda + armure d'odin ou alors seiya protant la god robe de odin ^^ |
|
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Sam 25 Aoû 2007 - 10:18 | |
| - Quester a écrit:
- et poruquoi pas un pack hilda + armure d'odin ou alors seiya protant la god robe de odin ^^
à mon avis seiya avec l armure d odin sortira comme une MC normal par contre ce serait sympa d avoir un pack hilda + flamme ou avec son cheval!! | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Sam 25 Aoû 2007 - 10:28 | |
| Ca j'osais pas le dire tellement j'en rève, un pack Hilda + Flammes !
Lionel | |
|
| |
kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Sam 25 Aoû 2007 - 12:34 | |
| A mon avis sur hilda avant saori , je vois bien un kit pour elle , avec son armure peut etre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Sam 25 Aoû 2007 - 16:39 | |
| et un anneau des nibelungen dans la boite ca serait le top ca aussi |
|
| |
benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Dim 26 Aoû 2007 - 11:36 | |
| ça ferait terrible pour sortir en boite... au queen par exemple...
(seulement si vous etes blanc et que vous n'avez pas de baskets, sinon vous pouvez pas rentrer... loooool...enfin non pas loooooool... c'est pas marrant...) | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Dim 26 Aoû 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Dim 26 Aoû 2007 - 20:09 | |
| la prochaine j'aimerais que ce soit hilda avec sa soeur flame quand a la premium figure ou si il y en a une de prevu pour 2008 et bien j'aimerais que ce soit docrate |
|
| |
Innershade Playmobil
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Lun 27 Aoû 2007 - 22:37 | |
| Je serais aussi pour une Hilda. Posséidon en toge serait une tenue supplémentaire dans sa future boite myth cloth, un peu comme Saga. | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Mar 28 Aoû 2007 - 9:47 | |
| moi je dirai le grand pere de athena | |
|
| |
Innershade Playmobil
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Mar 28 Aoû 2007 - 10:01 | |
| Ah, et j'oubliais mon Tatsumi, 5eme dan de Kendo! | |
|
| |
benjleouf Dragonautes
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Mar 28 Aoû 2007 - 13:22 | |
| n'empeche qu'on se fout de la gueule de tatsumi, mais c'est quand meme un mec courageu !!! un des plus fideles a athena en fait !!! avec son truc tout pourri de kendo, il va se taper contre une dizaines de soldats du sanctuaire, il risque sa vie, mais c'est le seul de la serie a ne pas avoir de pouvoirs, et a se mesurer a 20 mecs tous plus forts que lui !!! | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Mar 28 Aoû 2007 - 13:38 | |
| Je crois que ça fait longtemps que j'ai pas revu la série... c'est qui çui là ?
Lionel | |
|
| |
HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Mar 28 Aoû 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
salamander WWF
| Sujet: Petit sondage:pronostic MC premium Mer 29 Aoû 2007 - 18:17 | |
| Pour revenir au sondage Hilda ça serait pas mal; il faudrait faire les deux versions mais bandai trouvera un truc tordu pour éviter de faire une telle offre. Je vois pas non plus bandai nous intégrer la monture d'Hilda et vous ? | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Ven 28 Sep 2007 - 0:04 | |
| - salamander a écrit:
- Pour revenir au sondage Hilda ça serait pas mal; il faudrait faire les deux versions mais bandai trouvera un truc tordu pour éviter de faire une telle offre. Je vois pas non plus bandai nous intégrer la monture d'Hilda et vous ?
Pour le cheval, il y a peu de chance. Par contre, Bandai risque de nous faire Hilda normal et possédée. Ils ont déjà le moule de Pandora pour le corps, manque plus que les habits (pandora avait aussi 2 tenue différentes !) A cela, on rajoute la bague, le spectre, quelques bijoux et pourquoi pas un nouveau trône ... | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Ven 28 Sep 2007 - 0:18 | |
| j'aimerai ben voir rune de balrog moi, mais il sortirai en normal, pas en premium... | |
|
| |
seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium Sam 29 Sep 2007 - 15:09 | |
| je serai bien interreser par la venue de personnage secondaire comme les chevaliers d'acier ou encore par des personnage comme spartan, geist, argol, docrate ou encore dante!!!!
peut etre un jour? ki c'est!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage: pronostic MC Premium | |
| |
|
| |
| Petit sondage: pronostic MC Premium | |
|