|
|
| Comment recoller une bulle de blister ? | |
|
+4Mr.Breuly Le Prince Adam Keldor jouets80 8 participants | Auteur | Message |
---|
jouets80 Petites voitures
| Sujet: Comment recoller une bulle de blister ? Dim 1 Mar 2009 - 11:37 | |
| Avec quoi recoller une bulle d'un blister sans trace de colle ?
merci | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Comment recoller une bulle de blister ? Dim 1 Mar 2009 - 11:54 | |
| ben moi je dirais de la colle en stick forte Type Uhu. | |
| | | Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Comment recoller une bulle de blister ? Dim 1 Mar 2009 - 14:06 | |
| - jouets80 a écrit:
- Avec quoi recoller une bulle d'un blister sans trace de colle ?
merci je ne sais pas, mais tu as réussi a récupérer la base de la bulle ? a l'endroit ou elle était collé avant, comment ? | |
| | | jouets80 Petites voitures
| Sujet: Re: Comment recoller une bulle de blister ? Dim 1 Mar 2009 - 17:26 | |
| - Le Prince Adam a écrit:
- jouets80 a écrit:
- Avec quoi recoller une bulle d'un blister sans trace de colle ?
merci je ne sais pas, mais tu as réussi a récupérer la base de la bulle ? a l'endroit ou elle était collé avant, comment ? la bulle est juste en peu décollée et je voudrais la recoller ! | |
| | | Le Prince Adam Dragonautes
| | | | Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Comment recoller une bulle de blister ? Dim 1 Mar 2009 - 20:39 | |
| Le pire, c'est que je crois que Prince Pédé Adam a raison... Si il n'y a qu'un partie de la bulle décollée, y a pas grand chose à faire à part mettre du scotch... | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment recoller une bulle de blister ? Dim 1 Mar 2009 - 20:39 | |
| Il est impossible de coller une bulle de façon artisanale comme une collage de bulle sous haute pression faite en usine.
Une colle de base plastique/carton en gel transparent est le plus adapté, mais si la partie plastique autour de la bulle n'est pas "acrhie plate", le résultat ne sera pas terrible. En tout cas, avoir un applat propre de colle sans bavure ni bulles d'air est impossible celon-moi. | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Comment recoller une bulle de blister ? Dim 7 Aoû 2011 - 19:55 | |
| chers confrere, je recherche le post du membre qui vendait des bulles (repro) de motu vintage....svp | |
| | | Podcolle Invité
| Sujet: Re: Comment recoller une bulle de blister ? Dim 7 Aoû 2011 - 20:10 | |
| |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Comment recoller une bulle de blister ? Dim 7 Aoû 2011 - 21:14 | |
| merci mais la vente est terminée.....mais je sais qu'un membre du fofo en vendait il y a qq mois... | |
| | | le faussaire Séries Espace
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : MATTEL Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Comment recoller une bulle de blister ? Dim 7 Aoû 2011 - 23:45 | |
| Camy en vendait il y a quelques mois | |
| | | super durand MOTUC
| | | | oceanor Playmobil
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : AU FOND DE L OCEAN Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: le decollement au fil du temps Jeu 26 Juin 2014 - 20:04 | |
| pour en revenir a ce probleme de blister motu vintage qui aurais tendance a ce decoller on peut recoller ou mettre un scotch biensur mais le blister en question ne perdrais t il pas de sa valeur a partir du moment ou il a ete rescelle pareil pour les boite scellee toute gamme confondue ,alors finalement ne faut il pas mieux laisser faire le temps ,pour ma part je met mes boites scellee sous boite sora.de comme le jouet et bien plaquer contre le plexis au moins ,pour les blisters je les conserves a plat pour eviter que le poids de la figurine joue sur la bulle , | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment recoller une bulle de blister ? | |
| |
| | | | Comment recoller une bulle de blister ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|