|
|
| Comparatif photo Optimus Prime | |
|
+4neo_kerberos kaktus Gambit Sylar 8 participants | Auteur | Message |
---|
Sylar Petites voitures
| Sujet: Comparatif photo Optimus Prime Dim 1 Mar 2009 - 12:55 | |
| On m'a plusieurs fois demandé, lorsqu'on évoquait le THS-02 que je possédais, s'il était beaucoup plus petit que le G1. Ma collesction naissant, je ne pouvais apporter de réponse. A présent, je possède un G1 et un MP. La comparaison est donc possible... Je ne reviens pas sur le détail du THS-02, qui fait déjà l'objet d'une review. Le G1 et le MP sont connus. Je mets donc juste deux petites photos comparatives, je vous laisse seuls juges... Je sais, pour la remorque, un MP-04 aurait été préférable au MP-01, mais on fait avec les moyens du bord...Sylar... | |
| | | Gambit LEGO
| Sujet: Re: Comparatif photo Optimus Prime Dim 1 Mar 2009 - 15:05 | |
| un jour, où j'aurai suffisamment de temps et de motivation, je mettrai cette photo à jour avec movie/animated/classics (encore que je sais pas trop comment.. me faudra un grand angle.) | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Comparatif photo Optimus Prime Dim 1 Mar 2009 - 15:25 | |
| Merci pour les comparaisons @Gambit c'est quelle version le noire/rouge â gauche? Merci. | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Comparatif photo Optimus Prime Dim 1 Mar 2009 - 15:28 | |
| - Gambit a écrit:
- un jour, je mettrai cette photo à jour avec movie/animated
sinon c'est pas grave, comme ça aucun element de viendra polluer cette charmante photo de famille ^^ jolie collect d'optimus en tout cas. | |
| | | Gambit LEGO
| Sujet: Re: Comparatif photo Optimus Prime Dim 1 Mar 2009 - 15:32 | |
| - kaktus a écrit:
c'est quelle version le noire/rouge â gauche? Merci. aurais-tu quelques éléments descriptifs plus précis ? parceque des primes avec du noir et du rouge... | |
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Comparatif photo Optimus Prime Dim 1 Mar 2009 - 15:39 | |
| Benh celui avec la cabine et jambes noirs et les bras rouge, le 3ième quand tu commence à gauche | |
| | | Gambit LEGO
| Sujet: Re: Comparatif photo Optimus Prime Dim 1 Mar 2009 - 15:43 | |
| Energon prime, fusionné avec WingSaber
a moins que tu ne parles du petit devant GalaxyConvoy ? dans ce cas, c'est le superlink Deluxe. | |
| Sujet: Re: Comparatif photo Optimus Prime Dim 1 Mar 2009 - 15:48 | |
| $Ok, merci. Ca doit etre alors le Superlink | |
| | | Sylar Petites voitures
| Sujet: Re: Comparatif photo Optimus Prime Lun 2 Mar 2009 - 9:34 | |
| [quote="Gambit"] Quelle jolie photo de famille ...! | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Comparatif photo Optimus Prime Lun 2 Mar 2009 - 9:45 | |
| Celui que je préfère, c'est le grand, le second en partant de la droite. | |
| | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Comparatif photo Optimus Prime Lun 2 Mar 2009 - 19:33 | |
| - Highlander a écrit:
- Celui que je préfère, c'est le grand, le second en partant de la droite.
c'est Optimus Master Piece, le premier de cette collection dans laquelle sort ce mois-ci Grimlock. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatif photo Optimus Prime Lun 2 Mar 2009 - 21:33 | |
| ... et en effet c'est a peu pres le must du Transformer, toutes gammes confondues. Je me trompe les gars ? En gros, si l'on ne devait en avoir qu'un à conseiller à quelqu'un qui se sent l'âme d'un transfan en devenir (héhé), ce serait lui. |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comparatif photo Optimus Prime Lun 2 Mar 2009 - 21:45 | |
| ca depend des gouts, perso c'est loin d'etre mon preferé
en bot il est cool et represente bien le personnage mais le camion a des defauts | |
| | | Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Comparatif photo Optimus Prime Lun 2 Mar 2009 - 21:57 | |
| yep, ca dépend complètement des gouts.. je pense qu'on peut dire que le masterpiece est l'optimus "emblématique" (dans le sens où il incarne l'image de l'optimus G1, héros de nos enfances etc...)
mais après, en jouet et au dela de cet aspect symbolique, c'est pas forcement le plus interessant (c'est également loin d'etre mon préféré) | |
| | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Comparatif photo Optimus Prime Lun 2 Mar 2009 - 22:28 | |
| Je le classe tout de même dans mes favoris, mais je place devant lui le superbe THS G1 Après dans mes préférés c'est vrai que j'affectionne souvent les G1 mais aussi beaucoup les Beast Wars, mais quand c'est bien fait de toute manière j'adhère, comme pour le HotShot de Armada qui arrive, j'ai été très déçu pas l'original mais cette nouvelle version m'emballe. mais je m'égare là... | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comparatif photo Optimus Prime Lun 2 Mar 2009 - 22:35 | |
| mes primes preferé en toys pour l'instant c'est le cybertron leader class vient ensuite le mold deluxe en armada (supercon optimus) que j'ai en version black (oui je prefere les nemesis de toute facon, un tf en black c'est un tf qui a raison lol)
en animated j'ai pris celui qui me semblait le plus cool et c'est le deluxe du 2 pack | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatif photo Optimus Prime | |
| |
| | | | Comparatif photo Optimus Prime | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|