|
|
| Pif gadget, Pif poche, super Hercule : le topic | |
|
+3-Arsene Lupin- Ninja moustachu ptepuce 7 participants | Auteur | Message |
---|
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pif gadget, Pif poche, super Hercule : le topic Dim 1 Mar 2009 - 20:47 | |
| Tiens a ce propos Pif est fini, je scannerais l'article que j'ai trouvé dans la Provence. | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Pif gadget, Pif poche, super Hercule : le topic Dim 1 Mar 2009 - 22:48 | |
| Est-ce vrai qu'un parti politique (PC je crois) était à l'origine de ce magazine???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pif gadget, Pif poche, super Hercule : le topic Dim 1 Mar 2009 - 23:04 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- Est-ce vrai qu'un parti politique (PC je crois) était à l'origine de ce magazine????
- Citation :
- " Pif gadget ", journal édité par Vaillant, qui faisait partie d'un groupe de presse communiste (comprenant L'Humanité, la Vie Ouvrière, etc)
source http://www.rahan.org/index.htmlce n'est donc semble-t-il pas le parti communiste qui dirigeait ou etait à l'origine du magazine mais plutot une maison d'edition de ce bord politique. |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Pif gadget, Pif poche, super Hercule : le topic Dim 1 Mar 2009 - 23:32 | |
| | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pif gadget, Pif poche, super Hercule : le topic Lun 2 Mar 2009 - 14:00 | |
| Je collectionne les Vieux Pifs et surtout les Pifs Poche moi aussi, je suis tres loin d'en avoir des masses vu qu'ils sont assez dur a choper sur Alger, mais c'est vraiment vraiment la collection (en livres) qui me tient le plus a coeur. | |
| | | Yom Playmobil
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : Altaïr IV Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Pif gadget, Pif poche, super Hercule : le topic Mar 14 Avr 2009 - 15:18 | |
| PIF POCHE !! J'étais un gros fan quand j'étais petit. Et j'en ai encore plein de rangés dans des cartons. Faudrait que je ressorte tout ça pour faire l'inventaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pif gadget, Pif poche, super Hercule : le topic Jeu 2 Sep 2010 - 15:49 | |
| |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Pif gadget, Pif poche, super Hercule : le topic Jeu 2 Sep 2010 - 19:29 | |
| moi aussi pif j'adorais, c'était ma lecture préferée. J'ai juste racheter le Pif de la semaine du jour de ma naissance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pif gadget, Pif poche, super Hercule : le topic Jeu 2 Sep 2010 - 20:21 | |
| Perso je ne collectionne que les Placid & Muzo, d'ailleurs je suis heureux d'en voire neuf dans tes sacs promo Trumanshower un grand merci. |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pif gadget, Pif poche, super Hercule : le topic Jeu 2 Sep 2010 - 21:11 | |
| Je sais pas vous, mais moi Krapulax me manque | |
| | | ChrisCool Séries animées
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Pif gadget, Pif poche, super Hercule : le topic Jeu 12 Juil 2012 - 0:20 | |
| Toi, tu veux voir la référence au loto dragonautes dans le pif | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Pif gadget, Pif poche, super Hercule : le topic Jeu 12 Juil 2012 - 7:32 | |
| - trumanshower a écrit:
- quelqu'un aurait le pif 948 sorti en 1987 ? Si oui me MP svp, je recherche un scan.
Je dois l'avoir quelques part celui là, je recherche ce soir (si j'y pense) et te scanne donc la partie dragonautes c'est ça ? | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Pif gadget, Pif poche, super Hercule : le topic Jeu 12 Juil 2012 - 19:18 | |
| Bon désolé mais j'ai jusqu'au n°943 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pif gadget, Pif poche, super Hercule : le topic | |
| |
| | | | Pif gadget, Pif poche, super Hercule : le topic | |
|