|
|
| Le Daitarn de mon enfance : pas celui que je pensais... | |
| | Auteur | Message |
---|
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Le Daitarn de mon enfance : pas celui que je pensais... Lun 9 Mar 2009 - 9:47 | |
| 3615 ma vie... Ce week-end j'ai réalisé que le Daitarn que j'avais n'était pas celui que j'avais eu étant gosse. En gros, en 1980, j'ai eu la soucoupe Goldorka et ma soeur a eu un Daitarn... Je me souviens que sa tête se détachait, ses jambes aussi. Et en observant le Daitarn "DX" que j'ai, il est apparu qu'il n'avait pas ses fonctionnalités. Et puis un accessoire manquait à l'appel : son bouclier "télescopique". Bref, je fais des recherches et je tombe rapidement sur ça : Arghh... c'est lui !!! Le choc !! Il me le faut !!! Je vais pas faire le triz' en voulant absolument la version avec le sticker FR, mais il me le faut ... | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Daitarn de mon enfance : pas celui que je pensais... Lun 9 Mar 2009 - 11:37 | |
| T'as raison, Daitran III (quelquesoit la version) est un des plus beaux robots de l'histoire de l'animation, bon courage. | |
| | | | Le Daitarn de mon enfance : pas celui que je pensais... | |
|