|
|
| TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) | |
|
+18cobra saboteur neo_kerberos dokho88 Yom Tom Paris -Arsene Lupin- blue angel mask.venom ZOAR666 Blobla keyzeryom thor67 le faussaire hell_arms princedemon59 tokyonever deus77 kidmakina 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
kidmakina MOTUC
| Sujet: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mar 10 Mar 2009 - 9:53 | |
| | |
| | | deus77 WWF
Nombre de messages : 975 Age : 42 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mar 10 Mar 2009 - 12:04 | |
| les figurines humaines sont pas tip top, mais le reste ça passe | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mar 10 Mar 2009 - 13:10 | |
| Reste à attendre de les avoir en mains, car si c'est de la taille d'un Gi Joe.... Cool, dans le film on va avoir droit à l'évolution du Terminator apparament (...T-600, T-700, T-800 etc etc ) | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mar 10 Mar 2009 - 13:53 | |
| J'ai vu sur BigBadBoystore qu'il y allait également avoir des figurines en 6 pouces et d'autres en 10... | |
| | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mar 10 Mar 2009 - 14:42 | |
| a part les termis et le hunter killer et a la rigueur john connors le reste fait pas tripette !
j'espere qu'ils etofferont la gamme kan meme ! en tout cas le film vais faire mal je pense ! | |
| | | hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mar 10 Mar 2009 - 16:11 | |
| mouais... ils on pas pousser la qualitée tres loin il me semble.... quand au film, un terminator sans arnold, c'est la fin d'une belle epoque.... | |
| | | deus77 WWF
Nombre de messages : 975 Age : 42 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mar 10 Mar 2009 - 18:44 | |
| - hell_arms a écrit:
- mouais...
ils on pas pousser la qualitée tres loin il me semble.... quand au film, un terminator sans arnold, c'est la fin d'une belle epoque.... il sera indirectement dedans en fait ils vont récréer un visage d'Arnold à partir de plan du 1 et les mettre via ordi sur un acteur, donc ça fera comme si il y a arnold dedans mais version 84 j'ai vu ça sur Ecran large | |
| | | hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mar 10 Mar 2009 - 19:21 | |
| ah bon???? alors ca change tout!!mais auras t'il un passage eclair ou sera t'il un perso vital du film!!!la est la question.... | |
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mar 10 Mar 2009 - 19:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mar 10 Mar 2009 - 19:59 | |
| encore une jolie gamme qui se prepare ! en plus du 3/4 pouce excellent pour le clone d'Arnold |
| | | hell_arms LEGO
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mar 10 Mar 2009 - 20:06 | |
| ok, mais vu ke c'est du virtuelle.... | |
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mar 10 Mar 2009 - 20:09 | |
| - hell_arms a écrit:
- ok, mais vu ke c'est du virtuelle....
sont dejas en vente sur ebay.com niveau hong kong! mais bon ca sortiras en france donc ne se pressons pas ! | |
| | | le faussaire Séries Espace
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : MATTEL Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mer 11 Mar 2009 - 0:53 | |
| yep c'est GIOCHI PRESIOZI qui distibue la gamme en france, dispo vers la sortie du film; | |
| | | thor67 Séries Espace
Nombre de messages : 406 Age : 79 Localisation : elsass alsace ! Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mer 11 Mar 2009 - 8:46 | |
| la game est sympas ! | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mer 11 Mar 2009 - 9:21 | |
| Etant assez fan de la saga, j'attends avec impatience le film. J'étais donc assez curieux de voir les figurines et là... C'est le drame J'ai l'impression de voir des jouets de bazar... :evil: Encore une fois, les têtes sont assez ratées, celle de Marcus étant une plaisanterie à elle toute seule ... Le T7000 black ressemble à un pâté de plastique par rapport au T-RIP... Pour le T-6000, vous êtes sur que la taille correspond aux autres figurines ? On dirait une taille Marvel Legend-like... Au final, l'avantage, c'est la taille choisie. Le format GIJOE va permettre de faire des crossovers toys ou des army building de T-XXX Et si la qualité est au rendez-vous, finalement, ça peut être sympa à déblister. Mais ça ne sera pas une gamme culte. Ca va finir comme les Indy, avec des blisters soldés de Marcus en 40000 exemplaires. Bref, j'attends de voir en vrai ce que ça donne mais je ne m'attends pas à sauter au plafond. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mer 11 Mar 2009 - 9:41 | |
| il est clair que la gamme est plus ou moins daubée, il en sera de même avec les star trek a venir bientot. Il y a des 4 pouces, et des 6 pouces et des 10 pouces, donc selon les photos on ne sait pas toujours quel modele onr egarde. La gamme indy n'a peut etre pas fonctionner, mais ce n'est surement pas a cause de la qualité des figurines ni du soin apporté à l'ensemble (packaging, prix, accessoires, figs mail in, artefacts secrets etc etc). C'est que le public du film et le public de la gamme ne sont peut etre pas le même tout simplement, ils ont cru destiner des millions de jouets aux enfants qui n'en ont finalement absolument rien eu à secouer de ce film... Contrairement à un batman par exemple. Pour en revenir à Terminator, là encore, je ne sais pas si les enfants vont être interesés, ceci dit la distribution sera bien moindre en quantités que pour les indy, Hasbro ayant vu les choses en (trop) grand. Giocchi Preciosy n'a pas les mêmes quantités de production je crois. Comment en 2009 peut on sortir un endosquelette noir ??? je l'ignore, il apparait peut etre dans le film ? concernant les endosquelettes, il y a un petit quelquechose qui chiffonne, c'est qu'on ne reconnait pas vraiment exactement le si celebre T800, et pour cause, il s'agit de T600 et T700 donc il y a des variations de designs, et ça c'est ce qui me gene le plus jusqu'ici je crois. Je veux mon armée de T800 !!! Ceci dit, si ils sont vendus pas trop chers, ou si c'est un vrai bide et qu'on els trouyve en solderies, ça va clairement etre l'occasion d'aligner des dizaines de robots tueurs.. Pour le visager de John Connor, l'acteur n'ayant pas encore donné sa validation pour la sculpture ils ne diffusent aucune photo du visage du jouet, le presentant avec des casques ou des foulards. A ce sujet, la premiere production sortira avec le casque non amovible, puisqu'ils sont en train de les fabriquer sans accord de l'acteur, et quand il l'aura donné ils les produiront avec casque amovible sinon j'ai vu deux choses assez excitantes : un crâne de squelette taille reelle qui fait casque voice changer et yeux lumineux et secondo un avant bras+main d'endosquelette... par contre il fait poing ejectable, on se demande d'où ça sort ça LOL ah et aussi des especes de protheses pour faire comme si on a le metal qui sort sous des blessures, ça peut être fun ça en vehicule pour les 4 pouces il y a le hunter killer quand meme qui semble interessant, pour mettre sur un champ de bataille de en army building, selon le prix auquel il sortira ! tout ça visible par ici : http://www.action-figure.com/index.php?name=News&file=article&sid=24603 |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mer 11 Mar 2009 - 10:18 | |
| - figurineparadise a écrit:
- il est clair que la gamme est plus ou moins daubée, il en sera de même avec les star trek a venir bientot.
Il y a des 4 pouces, et des 6 pouces et des 10 pouces, donc selon les photos on ne sait pas toujours quel modele onr egarde.
La gamme indy n'a peut etre pas fonctionner, mais ce n'est surement pas a cause de la qualité des figurines ni du soin apporté à l'ensemble (packaging, prix, accessoires, figs mail in, artefacts secrets etc etc). C'est que le public du film et le public de la gamme ne sont peut etre pas le même tout simplement, ils ont cru destiner des millions de jouets aux enfants qui n'en ont finalement absolument rien eu à secouer de ce film... Contrairement à un batman par exemple.
Pour en revenir à Terminator, là encore, je ne sais pas si les enfants vont être interesés, ceci dit la distribution sera bien moindre en quantités que pour les indy, Hasbro ayant vu les choses en (trop) grand. Giocchi Preciosy n'a pas les mêmes quantités de production je crois.
Comment en 2009 peut on sortir un endosquelette noir ??? je l'ignore, il apparait peut etre dans le film ?
concernant les endosquelettes, il y a un petit quelquechose qui chiffonne, c'est qu'on ne reconnait pas vraiment exactement le si celebre T800, et pour cause, il s'agit de T600 et T700 donc il y a des variations de designs, et ça c'est ce qui me gene le plus jusqu'ici je crois.
Je veux mon armée de T800 !!!
Ceci dit, si ils sont vendus pas trop chers, ou si c'est un vrai bide et qu'on els trouyve en solderies, ça va clairement etre l'occasion d'aligner des dizaines de robots tueurs..
Pour le visager de John Connor, l'acteur n'ayant pas encore donné sa validation pour la sculpture ils ne diffusent aucune photo du visage du jouet, le presentant avec des casques ou des foulards.
A ce sujet, la premiere production sortira avec le casque non amovible, puisqu'ils sont en train de les fabriquer sans accord de l'acteur, et quand il l'aura donné ils les produiront avec casque amovible
sinon j'ai vu deux choses assez excitantes :
un crâne de squelette taille reelle qui fait casque voice changer et yeux lumineux
et secondo un avant bras+main d'endosquelette... par contre il fait poing ejectable, on se demande d'où ça sort ça LOL
ah et aussi des especes de protheses pour faire comme si on a le metal qui sort sous des blessures, ça peut être fun ça
en vehicule pour les 4 pouces il y a le hunter killer quand meme qui semble interessant, pour mettre sur un champ de bataille de en army building, selon le prix auquel il sortira !
tout ça visible par ici :
http://www.action-figure.com/index.php?name=News&file=article&sid=24603 normail que tu n'est pas de T-800 car le film se situe juste quelques annees apres le 3 ! la terre est a peine envahis par skynet ! les humains sont encore nombreux et je pense que le film situeras l'action sur la grande bataille humain/robots , donc les terminators ne sont pas aussi perfectionnes que les terminators du film 1,2,3 ! on vas dire que c'est leur ancetre ! pour ma part je trouve certaines figurines sympas ! surtout le hunter killer , les t-600 700 rip , j'espere le tank !!! un bon pti coup de sous couche noir et de peinture metallique pourras rattraper le coup en cas de peinture non satisfaisante pour ma part | |
| | | deus77 WWF
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mer 11 Mar 2009 - 12:54 | |
| | |
| | | Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mer 10 Juin 2009 - 18:34 | |
| Je viens de voir la gamme à Cora. Les petits sont à 9,99 Euros. Les plus grands à 14,99 Euros. Le tout grand terminator à 29,99 Euros Le Hunter Killer avec T-700 et le A-10 Warthog avec figurine à 34,99 Euros chacun. Ils sont pas très terrible, c'est du Giochi Preziosi. | |
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mer 10 Juin 2009 - 18:39 | |
| - Blobla a écrit:
- Je viens de voir la gamme à Cora.
Les petits sont à 9,99 Euros. Les plus grands à 14,99 Euros. Le tout grand terminator à 29,99 Euros Le Hunter Killer avec T-700 et le A-10 Warthog avec figurine à 34,99 Euros chacun. Ils sont pas très terrible, c'est du Giochi Preziosi. oui j'en ais vu aussi , et les grands restent potables mais alors les petits rejoignent la gamme " caca " genre x men wolverine et autres ! les vehicules j'ais vu que le hunter killer mais pas le a 10 ni le grand terminator ! bref je reste sur les grands et je fais l'impasse sur les petits et je me prendrais le hunter et le grand termi si il est correct | |
| | | ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Mer 10 Juin 2009 - 23:21 | |
| décidement les figs sont à la hauteur du film je passe .... |
| | | ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Jeu 11 Juin 2009 - 10:22 | |
| C'est vrais qu'elles sont vraiment pas top les endoskellette font un peu bootleg je trouve... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Sam 13 Juin 2009 - 23:13 | |
| A chier cette séries je suis TRÈS déçue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) | |
| |
| | | | TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|