COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)

Aller en bas 
+18
cobra saboteur
neo_kerberos
dokho88
Yom
Tom Paris
-Arsene Lupin-
blue angel
mask.venom
ZOAR666
Blobla
keyzeryom
thor67
le faussaire
hell_arms
princedemon59
tokyonever
deus77
kidmakina
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:53

J'ai découvert cette gamme qui va sortir pour la sortie du film par hasard...

L'échelle des persos va être 3 3/4 pouces.
Les persos ont l'air pas mal fait...sauf John Connor qui n'a que des bandanas sur le visage...

Je sens que mon porte monnaie va encore se prendre une claque moi !

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) 23741110
TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) 23741111
TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) 23741210
TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) 23744310
TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) 23744311
TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) 23744312
TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) 23744314
TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) 23744315
TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) 23744316
TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) 23744317
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:04

les figurines humaines sont pas tip top, mais le reste ça passe
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:10

Reste à attendre de les avoir en mains, car si c'est de la taille d'un Gi Joe.... Neutral

Cool, dans le film on va avoir droit à l'évolution du Terminator apparament (...T-600, T-700, T-800 etc etc drunken )
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:53

J'ai vu sur BigBadBoystore qu'il y allait également avoir des figurines en 6 pouces et d'autres en 10...
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:42

a part les termis et le hunter killer et a la rigueur john connors le reste fait pas tripette !

j'espere qu'ils etofferont la gamme kan meme ! en tout cas le film vais faire mal je pense !
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:11

mouais... Neutral
ils on pas pousser la qualitée tres loin il me semble....
quand au film, un terminator sans arnold, c'est la fin d'une belle epoque.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:44

hell_arms a écrit:
mouais... Neutral
ils on pas pousser la qualitée tres loin il me semble....
quand au film, un terminator sans arnold, c'est la fin d'une belle epoque.... Sad
il sera indirectement dedans en fait
ils vont récréer un visage d'Arnold à partir de plan du 1 et les mettre via ordi sur un acteur, donc ça fera comme si il y a arnold dedans mais version 84
j'ai vu ça sur Ecran large
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:21

ah bon???? Shocked
alors ca change tout!!mais auras t'il un passage eclair ou sera t'il un perso vital du film!!!la est la question....
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:53

hell_arms a écrit:
ah bon???? Shocked
alors ca change tout!!mais auras t'il un passage eclair ou sera t'il un perso vital du film!!!la est la question....

a mon avis , pti passage eclair ! mr est trop occupe politiquement pour le compte de skynet !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:59

encore une jolie gamme qui se prepare ! en plus du 3/4 pouce Very Happy

excellent pour le clone d'Arnold lol!
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:06

ok, mais vu ke c'est du virtuelle.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:09

hell_arms a écrit:
ok, mais vu ke c'est du virtuelle.... scratch

sont dejas en vente sur ebay.com niveau hong kong! mais bon ca sortiras en france donc ne se pressons pas !
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:53

yep c'est GIOCHI PRESIOZI qui distibue la gamme en france, dispo vers la sortie du film;
Revenir en haut Aller en bas
thor67
Séries Espace
Séries Espace



Singe
Nombre de messages : 406
Age : 79
Localisation : elsass alsace !
Date d'inscription : 06/03/2009

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:46

la game est sympas ! study
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:21

Etant assez fan de la saga, j'attends avec impatience le film. J'étais donc assez curieux de voir les figurines et là... C'est le drame pale

J'ai l'impression de voir des jouets de bazar... :evil:

Encore une fois, les têtes sont assez ratées, celle de Marcus étant une plaisanterie à elle toute seule Shocked ...

Le T7000 black ressemble à un pâté de plastique par rapport au T-RIP...

Pour le T-6000, vous êtes sur que la taille correspond aux autres figurines ? On dirait une taille Marvel Legend-like... scratch

Au final, l'avantage, c'est la taille choisie. Le format GIJOE va permettre de faire des crossovers toys ou des army building de T-XXX

Et si la qualité est au rendez-vous, finalement, ça peut être sympa à déblister.

Mais ça ne sera pas une gamme culte. Ca va finir comme les Indy, avec des blisters soldés de Marcus en 40000 exemplaires.

Bref, j'attends de voir en vrai ce que ça donne mais je ne m'attends pas à sauter au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:41

il est clair que la gamme est plus ou moins daubée, il en sera de même avec les star trek a venir bientot.

Il y a des 4 pouces, et des 6 pouces et des 10 pouces, donc selon les photos on ne sait pas toujours quel modele onr egarde.

La gamme indy n'a peut etre pas fonctionner, mais ce n'est surement pas a cause de la qualité des figurines ni du soin apporté à l'ensemble (packaging, prix, accessoires, figs mail in, artefacts secrets etc etc). C'est que le public du film et le public de la gamme ne sont peut etre pas le même tout simplement, ils ont cru destiner des millions de jouets aux enfants qui n'en ont finalement absolument rien eu à secouer de ce film... Contrairement à un batman par exemple.

Pour en revenir à Terminator, là encore, je ne sais pas si les enfants vont être interesés, ceci dit la distribution sera bien moindre en quantités que pour les indy, Hasbro ayant vu les choses en (trop) grand. Giocchi Preciosy n'a pas les mêmes quantités de production je crois.

Comment en 2009 peut on sortir un endosquelette noir ??? je l'ignore, il apparait peut etre dans le film ?

concernant les endosquelettes, il y a un petit quelquechose qui chiffonne, c'est qu'on ne reconnait pas vraiment exactement le si celebre T800, et pour cause, il s'agit de T600 et T700 donc il y a des variations de designs, et ça c'est ce qui me gene le plus jusqu'ici je crois.

Je veux mon armée de T800 !!!

Ceci dit, si ils sont vendus pas trop chers, ou si c'est un vrai bide et qu'on els trouyve en solderies, ça va clairement etre l'occasion d'aligner des dizaines de robots tueurs..

Pour le visager de John Connor, l'acteur n'ayant pas encore donné sa validation pour la sculpture ils ne diffusent aucune photo du visage du jouet, le presentant avec des casques ou des foulards.

A ce sujet, la premiere production sortira avec le casque non amovible, puisqu'ils sont en train de les fabriquer sans accord de l'acteur, et quand il l'aura donné ils les produiront avec casque amovible
TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) 443889

sinon j'ai vu deux choses assez excitantes :

un crâne de squelette taille reelle qui fait casque voice changer et yeux lumineux cheers cheers

et secondo un avant bras+main d'endosquelette... par contre il fait poing ejectable, on se demande d'où ça sort ça LOL

ah et aussi des especes de protheses pour faire comme si on a le metal qui sort sous des blessures, ça peut être fun ça Smile


en vehicule pour les 4 pouces il y a le hunter killer quand meme qui semble interessant, pour mettre sur un champ de bataille de en army building, selon le prix auquel il sortira !

tout ça visible par ici :

http://www.action-figure.com/index.php?name=News&file=article&sid=24603
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:53

figurineparadise a écrit:

un crâne de squelette taille reelle qui fait casque voice changer et yeux lumineux cheers cheers

Si sa fabrication a été prise au sérieux, c'est du tout bon Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:18

figurineparadise a écrit:
il est clair que la gamme est plus ou moins daubée, il en sera de même avec les star trek a venir bientot.

Il y a des 4 pouces, et des 6 pouces et des 10 pouces, donc selon les photos on ne sait pas toujours quel modele onr egarde.

La gamme indy n'a peut etre pas fonctionner, mais ce n'est surement pas a cause de la qualité des figurines ni du soin apporté à l'ensemble (packaging, prix, accessoires, figs mail in, artefacts secrets etc etc). C'est que le public du film et le public de la gamme ne sont peut etre pas le même tout simplement, ils ont cru destiner des millions de jouets aux enfants qui n'en ont finalement absolument rien eu à secouer de ce film... Contrairement à un batman par exemple.

Pour en revenir à Terminator, là encore, je ne sais pas si les enfants vont être interesés, ceci dit la distribution sera bien moindre en quantités que pour les indy, Hasbro ayant vu les choses en (trop) grand. Giocchi Preciosy n'a pas les mêmes quantités de production je crois.

Comment en 2009 peut on sortir un endosquelette noir ??? je l'ignore, il apparait peut etre dans le film ?

concernant les endosquelettes, il y a un petit quelquechose qui chiffonne, c'est qu'on ne reconnait pas vraiment exactement le si celebre T800, et pour cause, il s'agit de T600 et T700 donc il y a des variations de designs, et ça c'est ce qui me gene le plus jusqu'ici je crois.

Je veux mon armée de T800 !!!

Ceci dit, si ils sont vendus pas trop chers, ou si c'est un vrai bide et qu'on els trouyve en solderies, ça va clairement etre l'occasion d'aligner des dizaines de robots tueurs..

Pour le visager de John Connor, l'acteur n'ayant pas encore donné sa validation pour la sculpture ils ne diffusent aucune photo du visage du jouet, le presentant avec des casques ou des foulards.

A ce sujet, la premiere production sortira avec le casque non amovible, puisqu'ils sont en train de les fabriquer sans accord de l'acteur, et quand il l'aura donné ils les produiront avec casque amovible
TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) 443889

sinon j'ai vu deux choses assez excitantes :

un crâne de squelette taille reelle qui fait casque voice changer et yeux lumineux cheers cheers

et secondo un avant bras+main d'endosquelette... par contre il fait poing ejectable, on se demande d'où ça sort ça LOL

ah et aussi des especes de protheses pour faire comme si on a le metal qui sort sous des blessures, ça peut être fun ça Smile


en vehicule pour les 4 pouces il y a le hunter killer quand meme qui semble interessant, pour mettre sur un champ de bataille de en army building, selon le prix auquel il sortira !

tout ça visible par ici :

http://www.action-figure.com/index.php?name=News&file=article&sid=24603

normail que tu n'est pas de T-800 car le film se situe juste quelques annees apres le 3 ! la terre est a peine envahis par skynet ! les humains sont encore nombreux et je pense que le film situeras l'action sur la grande bataille humain/robots ,
donc les terminators ne sont pas aussi perfectionnes que les terminators du film 1,2,3 ! on vas dire que c'est leur ancetre !

pour ma part je trouve certaines figurines sympas ! surtout le hunter killer , les t-600 700 rip , j'espere le tank !!! un bon pti coup de sous couche noir et de peinture metallique pourras rattraper le coup en cas de peinture non satisfaisante pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:54

princedemon59 a écrit:
hell_arms a écrit:
ah bon???? Shocked
alors ca change tout!!mais auras t'il un passage eclair ou sera t'il un perso vital du film!!!la est la question....

a mon avis , pti passage eclair ! mr est trop occupe politiquement pour le compte de skynet !!! lol! lol! lol!
là sur le site ecran large y a un article qui cite Schwarzi où il dit qu'en gros se serait style un caméo de quelques seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1621
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:34

Je viens de voir la gamme à Cora.
Les petits sont à 9,99 Euros.
Les plus grands à 14,99 Euros.
Le tout grand terminator à 29,99 Euros
Le Hunter Killer avec T-700 et le A-10 Warthog avec figurine à 34,99 Euros chacun.
Ils sont pas très terrible, c'est du Giochi Preziosi.
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:39

Blobla a écrit:
Je viens de voir la gamme à Cora.
Les petits sont à 9,99 Euros.
Les plus grands à 14,99 Euros.
Le tout grand terminator à 29,99 Euros
Le Hunter Killer avec T-700 et le A-10 Warthog avec figurine à 34,99 Euros chacun.
Ils sont pas très terrible, c'est du Giochi Preziosi.

oui j'en ais vu aussi , et les grands restent potables mais alors les petits rejoignent la gamme " caca " genre x men wolverine et autres !
les vehicules j'ais vu que le hunter killer mais pas le a 10 ni le grand terminator !

bref je reste sur les grands et je fais l'impasse sur les petits et je me prendrais le hunter et le grand termi si il est correct
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:00

Moi je veux le caméo d'Arnold en fig drunken

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:21

décidement les figs sont à la hauteur du film Smile je passe ....
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:22

C'est vrais qu'elles sont vraiment pas top Rolling Eyes les endoskellette font un peu bootleg je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:13

A chier cette séries je suis TRÈS déçue TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) 386240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)   TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINATOR SALVATION 2009 (Playmates)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terminator 4 Salvation (2009)
» Terminator - T800 (Terminator 2) - GI JOE Like
» Mysticons par playmates.
» base spatial playmates
» TMNT Playmates toy fair 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: