|
|
| OPTIMUS PRIME Movie : Voyager class (PHOTOS) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OPTIMUS PRIME Movie : Voyager class (PHOTOS) Sam 25 Aoû 2007 - 10:58 | |
| - figurineparadise a écrit:
- Optimus : le voyager, à 24,90 euros reste un très bon robot, un bon jouet, la première transformation du camion en robot se fait en suivant le booklet mais le retour au camion se fait les doigts dans le nez, il est bien articulé, le mode véhicule passe très bien on voit un camion (ouf !), les éléments se clipsent les uns aux autres donc dans une forme ou une autre il se tient bien. Ses armes sont discrètes (les cheminées) et la fonction "missile ejectable" est invisible.
Le coup du pilote qui disparait quand on ouvre la porte est le petit plus appréciable.
On notera en défaut les pneux non caoutchouc lmais plastoc noir pas terrible, la deuxième porte quis 'ouvre aps, et un defaut qui est devenu général dans toutes les productions de Hasbro désormais c'est le nombre TRES limité de passages de peinture, ce qui fait qu'on se retrouve avec beaucoup de plastique de couleur d'origine, ce qui nuit au réalisme du tout.
Bref, moi je trouve qu'a 25 euros on a un BEAU camion qui se transforme BIEN en robot, du bon du gros transformer quoi ! (Après que ce soit optimus ou pas, c'est un autre débat... )
Allez quelques photos pour se rendre compte des possibilités de l'engin !
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 18:30, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OPTIMUS PRIME Movie : Voyager class (PHOTOS) Sam 25 Aoû 2007 - 11:00 | |
| |
| | | blue angel Dragonautes
| | | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: OPTIMUS PRIME Movie : Voyager class (PHOTOS) Sam 25 Aoû 2007 - 12:50 | |
| Très bien faites ces mises en scènes... | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: OPTIMUS PRIME Movie : Voyager class (PHOTOS) Sam 25 Aoû 2007 - 13:51 | |
| La 1ere photo est géniale | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: OPTIMUS PRIME Movie : Voyager class (PHOTOS) Sam 25 Aoû 2007 - 15:41 | |
| je plussoie la premiere serie de mise en scene est excellente un petit details: si la finition est juste "satisfaisante" sur le voyager ,optez pour la version robot vision exclusif a target on peut la trouver sur ebay pour environ 40 euros fdp in (je l'ai eu a ce prix la) et la finition est nettement meilleure avec notamment du coloris metal (argenté) la ou le voyager est gris plastique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPTIMUS PRIME Movie : Voyager class (PHOTOS) | |
| |
| | | | OPTIMUS PRIME Movie : Voyager class (PHOTOS) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|