|
|
| Ma première Hot toys | |
|
+56Lego&Joe Hachiman super durand kero le juste keith1 fri foug Ninja moustachu Autobot KENYFLEURY Fabax Overmind Chogokin Jawa keyzeryom Lordfalken stael21 Peacemaker semias rattlesnake logan57 Hades viper julio manlefebure Don The Rock Muraco roukinette Renkatoys archangel Sir-Scorpios Mesmero sergei loup54 cobra saboteur phenix1978 SNOOPBZH tof kidmakina sci du club 27 kaktus -Arsene Lupin- Monsieur Spock Kaori kerval COLLECTOR FIGURES sebastator beast-man tokyonever 2Dforever mokkori-nico nono52 megatoys85 Midknight yaya Retro.Toys bObA_fEtt_Ox jouets80 dokho88 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Ma première Hot toys Sam 24 Nov 2012 - 17:08 | |
| Allez, grace à nos infos lego sur les promos. Voici un petit arrivage toys r us. 3 boites achetés, une offerte. Fallait pas le dire 2 fois, allez voici 3 petites boiboites qui me faisait envie. Le desert skiff star wars ( qui sera compléter par mes mini fig solo et chewie, la boite avec la jeep du shield accompagnant iron man, hawk eye et loki. Et enfin un petit deadpool avec son helico avec magneto et wolverine. Trop cool, maintenant je reveux des lego. Allez, aussi petite anecdote. En caisse devant moi, 2 papa qui était en caisse. Eux aussi avait 3 boites de lego, l'offre cartonne. ( 2 personnes qui nous rejoindront peut etre sur le forum, qui sait). Il avait chacun 3 lego, un qui claque fort la promo, le palais de jabba, le faucon millenium et le star destroyer, là ça calme. Et un autre à la recherche de minifigurine qui c'est offert 3 coffret lord of the ring pour ce monter une armée d'huruk hai à moindre cout. C'était fendard de voir 3 collectionneur en meme temps à la caisse. La caissière et les autres clients hallucinaient de voir des adultes acheter des lego pour eux. J'ai meme vu un père de famille qui avait 2 boites pour les lettres du père noel de ces enfants courir en rayon ce prendre le landspeeder pour lui. (Nostalgei quand tu nous tiens...) | |
| | | cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Ma première Hot toys Sam 24 Nov 2012 - 19:25 | |
| Effectivement, la promo cartonne bien chez TRU ! Très bon choix dans tes boites, moi je me suis pris Le Labo du Pr Fou (Monster Fighters), le Republic Striker Class Fighter (SW) et L'Arrestation d ePalpatine (SW). L'an dernier avec Harry Potter et SW, j'avais acheté 9 boites, un bon gros caddie bien plein ! Cellsenshi. | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Ma première Hot toys Sam 24 Nov 2012 - 21:07 | |
| Magnifique boite aussi l'ami. L'arrestation de palpatine, je pense me la prendre un jour. Mais le hammer me faisait trop d'oeil tout comme le skiff. Et après il me fallait une 3ème boite à 30 euros, j'ai toujours craqué sur cette version de deadpool. Il referont surement un coup avec le seigneur des anneaux bientot avec la sortie du film et la cela sera rebelote. Merci et vivement que tu mette des photos de tes boites montées. | |
| | | phenix1978 MEGO
Nombre de messages : 208 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Ma première Hot toys Sam 24 Nov 2012 - 21:46 | |
| Beaux arrivages . C'est clair que les Légos peuvent être une véritable drogue. Si ça ne tenait qu'à moi je me serais acheté l'étoile de la mort, le destroyer et le faucon millenium. Mais le prix (surtout celui des 2 1ers entre 300 et 400€) et la place disponible ont eu raison de ma folie. | |
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Ma première Hot toys Lun 3 Déc 2012 - 17:53 | |
| Allez, pour commencer voici mon général qui commence à ce rééquiper: Allez, mise en situation de mes lego avec du marvel, je pense racheter d'autres boite pour faire un mini dio. Et voici le dernier samourai de l'eternel qui manquait à ma collection en attendant Rock qui est déjà précommandé. Avec la venue de thor, l'équipe des avengers se renforce. Plus qu'à trouver un beau hawkeye, une black widow et un ant man. Et cette équipe aura vraiment fière allure. Et pour finir, voici 2 photos de voltron by matty assemblé, et franchement c'est une claque. | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ma première Hot toys Lun 3 Déc 2012 - 18:27 | |
| Très joli le véhicule GI Joe que je ne connaissais pas encore | |
| Sujet: Re: Ma première Hot toys Lun 10 Fév 2014 - 18:03 | |
| Vu le retard, que j'ai pris sur mes photos de collections. Et oui, le travail, mon antre à finir, dio et j'en passe. Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez continuer de voir l'avancée de ma collection sur mon espace facebook, ou je vous accepterez si vous le demandez les amis. https://www.facebook.com/dokho.sphere | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Ma première Hot toys Lun 10 Fév 2014 - 21:36 | |
| J'avais loupé le voltron et le général : Superbe ! | |
| | | Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Ma première Hot toys Lun 10 Fév 2014 - 21:41 | |
| Moi je découvre avec plaisir ce topic malheureusement inactif depuis fin 2012 J'espère que tu trouveras dans l'avenir du temps pour revenir le mettre à jour, car n'ayant pas facebook je ne pourrais pas profiter de la suite. En tout cas bravo pour ta collec | |
| Sujet: Re: Ma première Hot toys Mar 11 Fév 2014 - 17:35 | |
| J'essaierais l'ami. mais j'ai tellement de retard sur les arrivages, que ça m'aide à compenser un peu et ranger par série, vu que ma collection et loin de mon travail. | |
| Sujet: Re: Ma première Hot toys Mer 19 Mar 2014 - 17:35 | |
| Allez à la demande général, en revoilà. Allez cela fait longtemps que je n'ai pas mis de nouveautés, avant que d'autres arrivent. ( tu as vu le teaser de fou Yann). Allez en vrac car je ne me rappel plus leurs dates d'arrivée, un copperkid pour compléter mes silverhawks. Une boite de lego avec le pinguin et son canard ( je vous vois déjà venir les gars, et mes petits arrivages divins pour saint seiya; 2 bustes pour l'athéna exclamation, odin et Athéna. | |
| | | Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Ma première Hot toys Mer 19 Mar 2014 - 21:34 | |
| Yesss, merci d'être revenu poster ici Je suis impatient de voir une photo de famille de tes Silverhawks et je crois que je vais finir par craquer sur ton Golion, à chaque fois que je passe je m'arrête dessus. | |
| Sujet: Re: Ma première Hot toys Ven 21 Mar 2014 - 17:03 | |
| Allez me voici enfin rentré dans la cour des grands, enfin au 1/6. voilà ma première hot toys Un petit tom cruise dans sa version MI2, mon préféré de la saga, plus qu'à lui trouver une moto. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première Hot toys | |
| |
| | | | Ma première Hot toys | |
|