COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel

Aller en bas 
+15
Eurodance
Keldor
Adrenocrome
Hades
Robocolt
yanou83
keyzeryom
Kahlone
le collectionneur
kaktus
barbarian
daveri
bObA_fEtt_Ox
cellsenshi
tokyonever
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:18

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Hemanbattlecatart

C'est aussi à ce grand nom que l'on doit les illustrations des boites de:
battlecat, zoar, screech, windraider, battleram, attacktrack, castle grayskull etc etc

je suis en contact avec lui et il est Ok pour une interview lui aussi.

Donc comme pour l'autre topic, si vous avez des questions qui vous viennent en têtes auxquelles vous voudriez réponses aujourd'hui, allez y et je lui transmet tout d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:31

Oh oui oh oui !!! [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel 52444
Est-ce qu'un jour, nous aurons la chance de voir un ouvrage édité avec toutes les superbes illustrations qu'il a réalisé avec les autres peintres ?

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:51

Allez-y je note study

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:02

Ben tu peux lui demander comment ca se fait que Skeletor et Beastman chevauchent aussi un Battlecat ! ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:43

Je vais lui demander aussi ce qu'il avait comme "exemples" visuels pour réaliser ses peintures, style:
est ce que c'était des protos, des dessins que Mattel lui donnait etc etc
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:37

C'est vraiment magnifique ce que ce mec a fait!

comme tu le disais Toky: Je vais lui demander aussi ce qu'il avait comme "exemples" visuels pour réaliser ses peintures, style:
est ce que c'était des protos, des dessins que Mattel lui donnait etc etc

C'est la question que j'avais suggéré dans l'autre topic. En fait de savoir ce sur quoi il se basait ou s'inspirait avant de dessiner. C'est cool si on peut avoir des réponses. Smile
Merci encore à toi pour ce superbe topic!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:46

Moi ça m'a toujours interpellé en effet la question du "modèle" sur lequel l'artiste s'inspirait pour chaque personnage ou véhicule qu'il dessinait.

Je suis certains qu'il devait sagir de prototypes, ne serait ce que pris en photos qu'ils avaient devant eux pour s'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 0:01

J'aimerais bien savoir comment il est arrivé à être illustrateur chez Mattel ?

Qui sont les artistes qui ont influencé son style artistique ?

Est ce que Mattel lui a demandé de s'inspirer d'un univers (en dehors de Motu, par exemple Conan ou autre )?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 4:58

Continuez je note.

Je lui ai demandé hier si il avait fait des peintures "inédites" (dont Mattel au final ne se serait pas servit) et il me dit qu'il pense que tous ses traveaux ont étés utilisés par Mattel, donc normalement à l'époque, il n'a rien fait de + concernant Motu que les packagings que l'on connait déjà.

Evidement (lol) je lui ai demandé aussi si il lui restait quelque chose de son travail passé concernant Motu, il m'a confirmé que non, plus rien du tout. (c'est triste)

En tout cas, super cool comme gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 6:47

Citation :
C'est la question que j'avais suggéré dans l'autre topic. En fait de savoir ce sur quoi il se basait ou s'inspirait avant de dessiner. C'est cool si on peut avoir des réponses.
Merci encore à toi pour ce superbe topic!

+1

Ce serait superbe de savoir quelles information il disposait pour réaliser ses dessins, où qu'ils s'imaginait les scènes juste â l'aide de qques figurines.
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 7:46

Peut tu lui demander ceci:
Lorsque Mattel a lancer la gamme MOTU,est ce que c'était pour contrer Conan le barbare,qui faisais a l'époque un carton avec sa BD et ses adaptation porter au cinema???
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:40

En fait les illustrations "racontent une histoire". Est-ce qu'il avait champ libre pour faire ce qu'il voulait ? Ça expliquerait des trucs rigolos comme en effet plusieurs tigres de combat, le Monstre avec les héros sur la box du château des ombres...

Quelle technique utilisait-il ? Huile ? Et quelle taille en moyenne faisait une illustration ?
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:57

L'info principale est de savoir pourquoi il existe plusieurs tigres de combat !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:11

demande lui aussi pourquoi il a choisi la couleur vert pomme pour peindre le chat de He man ?
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:17

keyzeryom a écrit:
L'info principale est de savoir pourquoi il existe plusieurs tigres de combat !!!!!!!!!!

A mon avis il ne saura pas répondre à ce type de question. On peut supposer que déjà que le camp "gentil / méchant" était pas forcément clair clair au début (Beastman avec He-Man sur illustration du Château), alors pours les "accessoires" type Battle-Cat, c'était pis...

Le Battle-Cat a certainement été perçu (par l'artiste ou même Mattel au début) comme une "monture" remplaçant le cheval, et pas comme un personnage unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:04

le collectionneur a écrit:
Peut tu lui demander ceci:
Lorsque Mattel a lancer la gamme MOTU,est ce que c'était pour contrer Conan le barbare,qui faisais a l'époque un carton avec sa BD et ses adaptation porter au cinema???
Merci.

Bien vu, en effet je vais lui demander sa version et même pousser plus loin: lui demander aussi si au départ on lui a proposé un Musclor blond ou brun comme exemple visuels Twisted Evil
Car j'ai dans la tête que le Wonder Bread He-Man n'est autre que la toute première figurine produite.

Rudy Obrero est le tout premier peintre qui a bossé pour Mattel sur les MOTU en fait, et en 1983, William George arrive et le remplacera sur la suite, donc si quelqu'un s'est quelque chose sur ce Musclor (si ma théorie est bonne), il en fait partie en tant qu'illustrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:06

Tu cartonnes Toky! Ca c'est l'interview que j'ai toujours rêvé d'avoir !

Tout d'abord, remercie ce mec de notre part à tous!!!! Ses dessins ont trop alimenté mon imaginaire, mes rêves etc etc depuis mes 6 ans jusqu'à .... aujourd'hui drunken Le simple fait d'imaginer que tu es en contact avec lui, ça me fait un effet !

J'ai pas de questions inédites à part ce qui a été dit : quelles consignes il avait de Mattel, les designs des perso étaient déjà créés (sait-il exactement par qui? Roger Sweet?) , quels sont ses inspirations en général, comment considérait-il MOTU à l'époque? A-t-il eu des contacts avec d'autres dessinateurs comme Alfredo Alcala qui bossaient sur les Minicomics à la même époque? Pourquoi a-t-il arrêter? Comment considérait-il ses successeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:11

Vous en faites pas, Tout ça je le transmetrais à Rudy une fois l'interview finie et lui donnerais même le lien du topic, c'est t'on jamais qu'il s'inscrive [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel 909878

je clos l'interview demain soir, allez y encore pour les questions, même si un seul d'entre vous en pose plusieurs, aucune importance.
Je préfères lui en envoyer une vingtaine d'un seul block, que de devoir lui en reposer 10.000 sur mes prochains échanges avec lui, donc let's go geek
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:09

Petit rappel, je clos l'intervieew ce soir, donc les dernières questions que vous avez en tête doivent me parvenir avant minuit sur ce topic Svp, car dans la nuit j'envoi tout à Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenocrome
Séries animées
Séries animées
Adrenocrome


Singe
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Belgique - Brabant wallon
Date d'inscription : 26/03/2009

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:41

Ce mec tue !! woauw, l'univers motu vu par lui c'est vraiment comme je l'aime! ça donnait un de ces cachet aux boîtes, rien que de voir ces boîtes dans les rayons, j'avais déjà envie d'acheter ! Je me demandais juste si Mattel n'avais pas pensé à lui pour les nouvelles figurines classiques (il faut croire que non, sinon ça se verrait) ... où pour celles prévues pour le film, enfin si elles sont déjà prévues...de la me vient une question : Si Mattel lui proposait de recommercer les pack motu, est-ce qu'il accepterais, ... en gros est-ce que l'idée d'en refaire lui plairait où pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrenocrome
Séries animées
Séries animées
Adrenocrome


Singe
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Belgique - Brabant wallon
Date d'inscription : 26/03/2009

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:49

keyzeryom a écrit:
L'info principale est de savoir pourquoi il existe plusieurs tigres de combat !!!!!!!!!!

Ca vaut vraiment le coup de demander !
Si je doit donner un avis, ce serait pour que les kids en achètent plus Smile money money
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:50

Yep, toutes les questions de ce topic lui seront posées sans exception, aucun soucis pour le tigre de combat si il peut nous éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 5:08

Voila, l'interview est envoyée à Rudy, y'a plus qu'à attendre.

Je vous mets ici toutes les questions que je lui ai posées, j'espère n'avoir oublié personne.
J'ai mis ma contribution vers la fin lol.
Pour la traduction en anglais, je fais mon possible, mais bon, il sait que je parle en anglais comme une brêle de toute façon, aucune importance pour lui [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel 909878

Voici ce que ça donne:


1-Do you think than one day we will be lucky to have a book published with all of the works about He-Man from you and the other artists who worked for Mattel?

2-Why on the He-Man/Battle cat illustration, Skeletor and Beast Man have a Battle cat too? (cause in the he-Man story, we know only the battle cat of He-Man, no more)

3-When mattel required you some illustrations, which visual models did you have? action figures? prototypes? pictures of toys? other?

4-How did mattel contact you to work with them? and when exactly? (1981 or before?)

5-Which are the artists who influenced you by the past in your works?

6-At the begining of the Motu line concept, do you remember if the toyline was a CONAN the barbarian inspiration or other?

7-Mattel had required to you to be inspired of a specific universe already existing? (like CONAN again for exemple?)

8-Each of your illustrations tell a little history, like "the castle grayskull assault, Winder raider air battles...Evil warriors against Good warriors etc etc"
were you free for the situations of each scenes? or Mattel gave you specific directives to be respected?

9-Which technical did you use for your paintings? oil painting? other?

10-which sizes was your He-Man paintings approximately?

11-About the Battle Cat illustrations, why have you choose Why the "green apple" color for its fur, it is a personal color choice from you? Mattel? cause the Battle cat toy had one colour silghty different.

12-Why on the He-Man/Battle cat illustration (the one than you have sent to me), Skeletor and Beast Man have a Battle cat too? (cause in the he-Man story, we know only the one battle of He-Man)

13-Which instructions mattel gave you to work? the original drawings was already created? and If you remember by which artist? (Roger Sweet? Mark taylor? other?)

14-How considered you the He-Man toys in your mind by the past, when you was working on the line?

15-You had contacts with other artists when you worked on He-Man? like Alfredo Alcala for exemple who worked on the comic Book at the same time.

16-Why have you stopped to work with Mattel? and when exactly?

17-How did you consider your successors? William George for exemple

18-If Mattel ask you today to work again for them on He-Man, would you accept? would you be happy or not really interested?

19-Have you do only paintings for Mattel or more? for exemple, maybe some character designs?

20-Have you again some contacts with Mattel?

21-If He-Man comes to seek you tomorrow to go on Eternia, would you follow it?

22-Have you a particular memory to tell today concerning your work with Mattel? (a funny storie for exemple)

23-Have you something to say to your fans today please? (the He-Man fans particularly of course)
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 8:01

Purée,j'achète tout de suite le livre !!!!!! [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel 481304 [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel 431747
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 8:07

Merci Toky !
Vivement les réponses drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel   [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: