Bon nombre de magasins que je ne nommerai pas ont la fâcheuse habitude de mettre en ligne la photo de tous les produits qui passent et de commander aux fournisseurs après. Essaie de d'avoir des ecchos avec diverses personnes quand même ca t'évitera d'attendre 6 mois ton produit. A titre d'exemple j'attends toujours mon VF1-j bleu Toynami depuis le 22 janvier et je ne l'aurai jamais via un certain magasin... si quelqu'un veut le nom qu'il me pm ^^
thomas51 MEGO
ouai non mais qu'ils fassent des precommandes ca ne me gene pas ( moi perso dans mon magasin j'attend d'avoir la marchandise en magasin avant de la mettre sur le site, ca evite les mauvaises surprises) mais je n'aime pas le principe de mettre meilleur vente alors qu'il n'ai pas sortie c'est debille
seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Question bete !!!!!! Sam 29 Sep 2007 - 15:12
je connai bien ce magasin!!!! pas d'inquietude, il fait tjr comme ca!!! il m'est en preco avant d'avoir la marchandise et il a tjrs se quil a vendu au prealable!!!
un bon magasin et tres serieux!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question bete !!!!!!
Question bete !!!!!!
Page 1 sur 1