|
|
| Questions sur le Robot médecin - Ulysse 31 | |
| | Auteur | Message |
---|
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Questions sur le Robot médecin - Ulysse 31 Sam 4 Avr 2009 - 13:12 | |
| Je suis entrain de restaurer un robot medic d'Ulysse, mais j'ai un petit soucis concernant la peinture du nez... est il bleu ou blanc ? ^^ si vous en avez un avec la peinture nickel, merci d'avance pour cette precision ! - kojiro10 a écrit:
- tout ce que j ai trouvé
- neo_kerberos a écrit:
- Alors Mesmero m'a bien envoye une image, et o surprise, le nez de son robot est blanc !
Finalement, la peinture de cette piece semble vraiment tres aleatoire (notament au niveau des bavures des differentes couches de peintures), je vais le faire au feeling je crois ^^
A y etre, la table ne tenait pas verticale dans le dos (je ne sais pas si c'est ainsi sur tout les modeles ou sur le miens uniquement) telle qu'on la voit dans la serie.
En quogitant un peu j'ai trouve une soluce sans modifier ou demonter le jouet ^^
La finte est tres simple et ne se voit que si l'on regarde par derriere.
Il sagit tout simplement d'un aiment entre la table et la vis situee dans le dos du robot qui maintient le tout.
| |
| | | kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions sur le Robot médecin - Ulysse 31 Sam 4 Avr 2009 - 13:28 | |
| tout ce que j ai trouvé | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Questions sur le Robot médecin - Ulysse 31 Sam 4 Avr 2009 - 14:19 | |
| merci, mais ça m'aide guere ^^ | |
| | | spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Questions sur le Robot médecin - Ulysse 31 Sam 4 Avr 2009 - 19:40 | |
| Sur le mien le nez est gris. | |
| Sujet: Re: Questions sur le Robot médecin - Ulysse 31 Sam 4 Avr 2009 - 20:24 | |
| gris??
hhhmm ce serait possible une petite photo? ^^
tout le monde a le nez de son robot gris? | |
| | | | yanou83 Dragonautes
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Questions sur le Robot médecin - Ulysse 31 Sam 4 Avr 2009 - 22:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Questions sur le Robot médecin - Ulysse 31 Sam 4 Avr 2009 - 22:07 | |
| merci pour la photo !
effectivement les peintures sont plutot baveuses sur ton modele, je me demande si le gris sur le nez ne pourrait pas etre une restauration...
quelqu'un d'autre pourrait confirmer le bout du nez gris d'origine? | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Questions sur le Robot médecin - Ulysse 31 Dim 5 Avr 2009 - 4:59 | |
| Salut Neo, envois un mP à Mesmero. Pour le moment il se fait rare sur le forum, mais s'il recoit un MP, je suis sur qu'il se manifestera vite | |
| Sujet: Re: Questions sur le Robot médecin - Ulysse 31 Dim 5 Avr 2009 - 8:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Questions sur le Robot médecin - Ulysse 31 Dim 5 Avr 2009 - 11:14 | |
| Alors Mesmero m'a bien envoye une image, et o surprise, le nez de son robot est blanc ! Finalement, la peinture de cette piece semble vraiment tres aleatoire (notament au niveau des bavures des differentes couches de peintures), je vais le faire au feeling je crois ^^ A y etre, la table ne tenait pas verticale dans le dos (je ne sais pas si c'est ainsi sur tout les modeles ou sur le miens uniquement) telle qu'on la voit dans la serie. En quogitant un peu j'ai trouve une soluce sans modifier ou demonter le jouet ^^ La finte est tres simple et ne se voit que si l'on regarde par derriere. Il sagit tout simplement d'un aiment entre la table et la vis situee dans le dos du robot qui maintient le tout. | |
| Sujet: Re: Questions sur le Robot médecin - Ulysse 31 Dim 5 Avr 2009 - 12:00 | |
| D' un autre coté la finition de ces figurines n' était pas non plus top top niveau peinture.... Et mon exemplaire a été déblistéré par mes soins | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur le Robot médecin - Ulysse 31 | |
| |
| | | | Questions sur le Robot médecin - Ulysse 31 | |
|