|
|
| Masterpiece Optimus et Megatron | |
|
+4hey densha otoko skywarp lionel 8 participants | Auteur | Message |
---|
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Masterpiece Optimus et Megatron Mar 28 Aoû 2007 - 13:37 | |
| Avant qu'ils rejoignent leurs boites pour un long moment, deux photos : Et bien c'est là que je me rend compte à quel point Megatron est moins bien réussi qu'Optimus. Je ne vais pas parler de la ressemblance, mais des articulation, de la posabilité des jouets. Avec Optimus, on peut se permettre beaucoup de choses, alors que Megatron, à cause de son buste rigide, ses épaules qu'on ne peut pas trop relever, et le canon lourd est très handicapé. Même Starscream est plus fun à manipuler. Bref, de toutes façons, dans sa boite, le problème ne se verra pas. Lionel | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masterpiece Optimus et Megatron Mar 28 Aoû 2007 - 14:27 | |
| dommage, vu sur les photos Megatron semblait bien mieux reussi. De toute façon, j'attends SkyWarp MP | |
| | | densha otoko Séries Espace
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Masterpiece Optimus et Megatron Lun 10 Sep 2007 - 21:43 | |
| je savais pas ou caser ça ... juste pour dire qu'on peut trouver des master piece optimus a la grande récré au environ de 80€ | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Masterpiece Optimus et Megatron Lun 10 Sep 2007 - 21:48 | |
| Le vrai MP, ou la version US ? Et surtout, est ce le MP04 avec remorque ?
Lionel | |
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Masterpiece Optimus et Megatron Lun 10 Sep 2007 - 21:59 | |
| - lionel a écrit:
- Le vrai MP, ou la version US ? Et surtout, est ce le MP04 avec remorque ?
la version US bien sur! le MP-04? faut pas rever non plus comme pour les sentai vaut mieux se tourner vers les versions jap ya pas photo | |
| Sujet: Re: Masterpiece Optimus et Megatron Lun 10 Sep 2007 - 23:11 | |
| J'aurai essayé... Lionel | |
| | | hey Fabuland
| Sujet: Re: Masterpiece Optimus et Megatron Lun 10 Sep 2007 - 23:41 | |
| - lionel a écrit:
- ...mais des articulation, de la posabilité des jouets. Avec Optimus, on peut se permettre beaucoup de choses, alors que Megatron...
Je n'ai pas encore Megatron ou Starscream pour comparer, mais je trouve que Takara a oublié un cran pour les jambes d'Optimus ; c'est soit le grand ecart soit une pose super raide. Bon, après quelques essais, on s'en sort quand même... | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Masterpiece Optimus et Megatron Mar 11 Sep 2007 - 0:10 | |
| MOi ce qui me soule sur le MP Mégatron, c'est que d'un, son canon est trop lourd, et que la taille se détache souvant, quand on veut essayer de le mettre en pause. ça fait que le mien dort dans sa boite, et si je le ressort, je pense que je le présenterais avec le plastique de la boite ^^ ! | |
| Sujet: Re: Masterpiece Optimus et Megatron Mar 11 Sep 2007 - 0:27 | |
| - OrbitalD a écrit:
- MOi ce qui me soule sur le MP Mégatron, c'est que d'un, son canon est trop lourd, et que la taille se détache souvant, quand on veut essayer de le mettre en pause.
ça fait que le mien dort dans sa boite, et si je le ressort, je pense que je le présenterais avec le plastique de la boite ^^ ! moi c'est plus les epaules qui me gavent :evil: ça tient hyper mal et ça s'emboite ... hyper mal aussi, franchement megatron MP j'aime pas du tout | |
| Sujet: Re: Masterpiece Optimus et Megatron Mar 11 Sep 2007 - 0:38 | |
| Comme quoi, ils ont fait Optimus, et il était trop bien. Ils n'ont pas réussi à faire mieux ensuite. car Starscream, même si il est bien, possède quelques défauts rédibitoires, à commencer par ses horribles jupes.
Vivement un Grimlock.
Lionel | |
| Sujet: Re: Masterpiece Optimus et Megatron Mar 11 Sep 2007 - 0:55 | |
| je dirais plutot optimus = takara et megatron = tomy, la difference est aussi flagrante qu'entre binaltech et kiss player, je vois pas d'autres explications | |
| Sujet: Re: Masterpiece Optimus et Megatron Mar 11 Sep 2007 - 16:08 | |
| Poutant, quand Tomy ils font du Zoid, c'est bien, ça tiens debout, et c'est mieux pensé...
Lionel | |
| Sujet: Re: Masterpiece Optimus et Megatron Mar 11 Sep 2007 - 21:23 | |
| - lionel a écrit:
- Poutant, quand Tomy ils font du Zoid, c'est bien, ça tiens debout, et c'est mieux pensé...
un zoid n'est pas un transformer | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masterpiece Optimus et Megatron Jeu 3 Mar 2011 - 22:04 | |
| | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Masterpiece Optimus et Megatron Jeu 3 Mar 2011 - 22:13 | |
| l'edition finale
elle viendrais avec un socle reprennant un peu le principe du socle sonore de la version US du premier MP prime | |
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masterpiece Optimus et Megatron Ven 4 Mar 2011 - 11:14 | |
| | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masterpiece Optimus et Megatron Ven 4 Mar 2011 - 12:00 | |
| MP01, ça m'étonnerait fort. | |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Masterpiece Optimus et Megatron Ven 4 Mar 2011 - 14:15 | |
| Tout ce qu'on sait à l'heure actuelle:
Réédition du MP01 = pas de remorque. Dernière utilisation de cette version d'Optimus G1 en MP (ils peuvent jouer sur les mots...) d'où version "finale". Fourni avec un socle sonore contenant la voix japonaise et un indice, voire l'identité claire, de la prochaine MP prévue. Lors de l'annonce de la figurine, ils ont précisé que certaines parties avaient été retravaillées, on n'en sait toujours pas plus aujourd'hui. La boîte devrait être identique à la MP01 avec l'ajout d'un autocollant sur la face avant. | |
| Sujet: Re: Masterpiece Optimus et Megatron Ven 4 Mar 2011 - 14:46 | |
| Si il pouvait avoir les cheminees longues!
Moi qui n'ait pas encore Optimus en MP, je suis potentiellement tres interesse! | |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Masterpiece Optimus et Megatron Ven 4 Mar 2011 - 16:59 | |
| Y'a aucune raison pour qu'il n'ait pas les cheminées longues, rassure-toi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masterpiece Optimus et Megatron | |
| |
| | | | Masterpiece Optimus et Megatron | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|