COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Optimus a jauni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Optimus a jauni Empty
MessageSujet: Optimus a jauni   Optimus a jauni Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:53

Ben voilà, ce qui devait arrivé est arrivé... mon blister Optimus Prime de la gamme RID jamais ouvert a jauni, il n'y a pas que les motu qui ont droit à ce privilège !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Optimus a jauni Empty
MessageSujet: Re: Optimus a jauni   Optimus a jauni Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:05

Paix à son âme. Neutral


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Optimus a jauni Empty
MessageSujet: Re: Optimus a jauni   Optimus a jauni Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:06

Je pense pas que ça soit une malédiction transformers ou MOTU ^^.
Si mes souvenirs de chimie sont bons c'est le type de polymère (dont j'ai oublié le nom) employé pour la bulle qui vieillit très mal même en y faisant gaffe.
Donc tu peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Optimus a jauni Empty
MessageSujet: Re: Optimus a jauni   Optimus a jauni Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:20

si ce n'est l'ouvrir pour faire enfin prendre l'air a ton optimus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Optimus a jauni Empty
MessageSujet: Re: Optimus a jauni   Optimus a jauni Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:27

Effectivement, voilà une bonne solution : sortir ton Optimus de là.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Optimus a jauni Empty
MessageSujet: Re: Optimus a jauni   Optimus a jauni Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:43

lionel a écrit:
Effectivement, voilà une bonne solution : sortir ton Optimus de là.


Lionel

mais ne vous inquietez pas, un Optimus est dehors, l'autre dors dans son blister... jaune. ET VIVE LES BOITES ET LES BLISTERS !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Optimus a jauni Empty
MessageSujet: Re: Optimus a jauni   Optimus a jauni Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:44

En attendant je dis ça, mais je viens de reboiter pas mal de jouets. Mais bon, c'est juste pour un problème de place.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Optimus a jauni Empty
MessageSujet: Re: Optimus a jauni   Optimus a jauni Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:48

lionel a écrit:
En attendant je dis ça, mais je viens de reboiter pas mal de jouets. Mais bon, c'est juste pour un problème de place.


Lionel

c'est tellement beau un jouet dans sa boite, et surtout les TFs... je ne dis pas de ne jamais les sortir, mais les remettre dans leurs boîtes. J'ai rarement eu l'occasion d'en avoir en double, mais rare sont les blister pas encore ouverts. Aucun de mes transformers n'est conservé hors de sa boite... Vive les Boîtes !!! que diable !!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Optimus a jauni Empty
MessageSujet: Re: Optimus a jauni   Optimus a jauni Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:52

Si ce n'est que un Gestalt qui reste en boite... ben on voit jamais le Gestalt quoi.
Bref, passons. J'avoue moi aussi avoir un ou deux TF jamais ouverts. Bon d'un autre coté, je dois les avoir en loose à coté. Et puis comme je ne peux rien exposer, alors si ils sont dans leurs boites, au moins, ils sont protégés. Car tous mes looses sont en vrac dans une caisse.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Optimus a jauni Empty
MessageSujet: Re: Optimus a jauni   Optimus a jauni Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:58

j'ai eu une toph d'un pote canadien avec ses boites exposées (pas loin de 900) ça déchire !!!
Revenir en haut Aller en bas
tillk
Fabuland
Fabuland



Rat
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Compiegne oise
Date d'inscription : 13/08/2007

Optimus a jauni Empty
MessageSujet: Re: Optimus a jauni   Optimus a jauni Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:28

skywarp a écrit:
j'ai eu une toph d'un pote canadien avec ses boites exposées (pas loin de 900) ça déchire !!!

Autant Vivre dans un magazin de Jouet ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Optimus a jauni Empty
MessageSujet: Re: Optimus a jauni   Optimus a jauni Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:25

tillk a écrit:

Autant Vivre dans un magazin de Jouet ... LOL

En fait, c'est un peu ça, prendre un jouet sur l'étagère et avoir toujours l'impression qu'il est dans le magasin de jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Optimus a jauni Empty
MessageSujet: Re: Optimus a jauni   Optimus a jauni Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:54

.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Optimus a jauni Empty
MessageSujet: Re: Optimus a jauni   Optimus a jauni Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:04

gthesite a écrit:
mon optimus et mon ultramagnus bref mon oméga prime est enfoui dans mon armoire et les boites n'ont pas jauni! lol!
et oui skywarp si tu veux les conserver il te faut choisir! ma chambre par exemple je fais en sorte qu'elle ne reçoive pas tout le temps les rayons du soleil! je mets les volets en croisé et je protège les trucs les plus fragiles!
à ce propos message important (si vous n'este pas encore au courant) le métal de MP mégatron rouille donc utilisez du jus de citron vert en fesant attention à ne pas abimer les pieds de votre chti master pièce!
la société qui a utilisé le métal de mégatron a du mal faire les mélanges lol!
.....gerard geek
ps: tu sais skywarp que le plastique de ton optimus en bricolant bien tu peux en recréer un!
tu arraches délicatement çelui jauni et tu recherches si tu peux trouver du plastique de meme épaisseur!
ou au pire tu t'achètes une grosse voiture en jouet pour bébé pas trop chère et tu récupères le plastique! pour ce qui est de la voiture tu la revends Optimus a jauni 969203

heuuuu... merci Gérard, masi je n'ai pas parlé de boite, mais de blister, c'est la petite version de Prime RiD, et ce n'est pas le plastique de Optimus qui a jauni, mais la bulle du blister... et, pour finir, mes transformers sont tous plongé dans le noir perpetuel afin de conserver leurs couleurs d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Optimus a jauni Empty
MessageSujet: Re: Optimus a jauni   Optimus a jauni Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:09

.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Optimus a jauni Empty
MessageSujet: Re: Optimus a jauni   Optimus a jauni Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:04

gthesite a écrit:
si tu veux les conserver il te faut choisir! ma chambre par exemple je fais en sorte qu'elle ne reçoive pas tout le temps les rayons du soleil! je mets les volets en croisé et je protège les trucs les plus fragiles!

idem pour moi, je fais hyper gaffe a la luminosite de mon appart, et les pieces les plus rares ou les plus sensibles a la lumiere (les jouets blancs par exepmles) sont coserves dans une pieces tres peu ajouree.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Optimus a jauni Empty
MessageSujet: Re: Optimus a jauni   Optimus a jauni Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:09

gthesite a écrit:
c'est la version rid basic Wink ???
si c'est le cas il est facilement trouvable çelui ci! tu vas sur bbts il y est peut etre encore! pour 6 euros ça ne va pas chercher bien loin!
oui j'avais compris que c'était le plastique du blister mais je pensais à la version boite!
.....gerard Wink

heu... je ne compte pas en changer car le probleme se reproduirait... mais est-ce un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Optimus a jauni Empty
MessageSujet: Re: Optimus a jauni   Optimus a jauni Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:18

.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Optimus a jauni Empty
MessageSujet: Re: Optimus a jauni   Optimus a jauni Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:43

et ton blister, il a jauni ? Je sais que pas mal de blister motu ont jaunis... mais est ce vraiment un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimus a jauni Empty
MessageSujet: Re: Optimus a jauni   Optimus a jauni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimus a jauni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ko optimus
» Optimus Prime !
» Casque Optimus
» Eclairez-moi sur Optimus SVP
» G1 Optimus from Yugoslavia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: