COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FIGMA (Max Factory) : topic général

Aller en bas 
+6
Super Shogun
Kaori
WhiteGrizzlor
kakugo
CERBERUS
Yom
10 participants
AuteurMessage
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

FIGMA (Max Factory) : topic général Empty
MessageSujet: FIGMA (Max Factory) : topic général   FIGMA (Max Factory) : topic général Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:54

Ces figurines semblent plutot pas mal. Est ce que quelqu'un en a ? Qu'est ce que ça vaut, comparativement à du revoltech, du microman, du myth cloth, etc etc... ?
Very Happy

FIGMA (Max Factory) : topic général Figma_kanu04 FIGMA (Max Factory) : topic général Figma_saber-lily01 FIGMA (Max Factory) : topic général Maxfactory_figma_hoshimura_makina01 FIGMA (Max Factory) : topic général Reika

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

FIGMA (Max Factory) : topic général Empty
MessageSujet: Re: FIGMA (Max Factory) : topic général   FIGMA (Max Factory) : topic général Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:48

Im a Figma supporter!

je trouve qu'elles sont bien meilleur que les revoltech niveau finition

actuellement j'ai Saber Armor version, Saber lily, et Fate Testarossa Harlaown

que du bon, pleins d'accesoires, hyper posables, stand inclus avec bras articulé transparent, sachet pour les accesoires, de belles boites illustrés etc

le seul truc c'est qu'elles sont petites en moyennes (dizaine de cm)
mais que du bon
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

FIGMA (Max Factory) : topic général Empty
MessageSujet: Re: FIGMA (Max Factory) : topic général   FIGMA (Max Factory) : topic général Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:48

Pour moi elles sont a peut pres du meme niveau que les revoltech,je trouve juste que c'est beaucoup moins varié au niveau des choix de personnages et les articulations sont tres apparentes et je les trouve qu'on peut faire moins de poses que les revoltech,par contre la peinture est meilleure que sur les revoltech,donc un rendu un peut meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

FIGMA (Max Factory) : topic général Empty
MessageSujet: Re: FIGMA (Max Factory) : topic général   FIGMA (Max Factory) : topic général Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:28

pour faire simple

deux review, une pour la revoltech l'autre pour la figma, sur le meme personnage

Revoltech Saber:http://www.collectiondx.com/node/1581
Figma Saber:http://www.collectiondx.com/node/2520
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

FIGMA (Max Factory) : topic général Empty
MessageSujet: Re: FIGMA (Max Factory) : topic général   FIGMA (Max Factory) : topic général Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:03

J'ai l'impression qu'il ny' a que des "pin ups" dans cette marque et ce n'est pas trop mon truc, à part la sakura hime.

FIGMA (Max Factory) : topic général MAX_FIGMA_SAKURA_HIME
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori


Singe
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/02/2009

FIGMA (Max Factory) : topic général Empty
MessageSujet: Re: FIGMA (Max Factory) : topic général   FIGMA (Max Factory) : topic général Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:23

J'aime beaucoup les Figma, je les trouve super réalistes, superbement articulées et vraiment fidèles aux mangas ou animés. J'ai celle de Lamu
FIGMA (Max Factory) : topic général Z

Et j'ai commencé à acheter la série des figurines de la Série K-on et Bakemonogatari :

FIGMA (Max Factory) : topic général Figmakon-550x

Revenir en haut Aller en bas
http://www.japandco.com
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

FIGMA (Max Factory) : topic général Empty
MessageSujet: Re: FIGMA (Max Factory) : topic général   FIGMA (Max Factory) : topic général Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:38

Une de mes copines s'était payée la Figma Drossel en 2009 et m'avait fait des photos d'elle:

http://super-shogun.blogspot.com/2009/11/figma-drossel.html

FIGMA (Max Factory) : topic général Figma_drossel0017
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

FIGMA (Max Factory) : topic général Empty
MessageSujet: Re: FIGMA (Max Factory) : topic général   FIGMA (Max Factory) : topic général Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:31

Et mise à part leurs articulations et accessoires, elles ne coutent, (en général) pas aussi cher que les Revoltech (même si cette gamme, aujourd'hui, commence à bien s'étendre et augmenter ses prix).

J'attends pour le moment, de pouvoir choper celles de Black Rock Shooter, ainsi que celle de Drossel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

FIGMA (Max Factory) : topic général Empty
MessageSujet: Re: FIGMA (Max Factory) : topic général   FIGMA (Max Factory) : topic général Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:07

J'ai celle de Lamu et j'en suis très content. Je la trouve plus agréable à manipuler que mes revoltech. Mais sinon, ça se vaut largement et les 2 gammes combinées offrent une vraie variétés de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

FIGMA (Max Factory) : topic général Empty
MessageSujet: Re: FIGMA (Max Factory) : topic général   FIGMA (Max Factory) : topic général Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:29

FIGMA (Max Factory) : topic général Mafc06326a

FIGMA (Max Factory) : topic général Mafc06326b

FIGMA (Max Factory) : topic général Mafc06326c

FIGMA (Max Factory) : topic général Mafc06326d

FIGMA (Max Factory) : topic général Mafc06326e
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

FIGMA (Max Factory) : topic général Empty
MessageSujet: 10ème anniversaire des "FIGMA" - sondage futurs persos   FIGMA (Max Factory) : topic général Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 23:59

FIGMA (Max Factory) : topic général Img_0026

Salut les loulous!

A l'occasion du 10ème anniversaire des FIGMA, figurines articulées de chez Max Factory (distribuées par la Good Smile) un sondage a été mis en ligne pour voir quel personnage nous souhaiterions voir être produit

Sympa non?

Voici le lien:
https://event.goodsmile.info/figma10thanniv/en/survey/

Le sondage est actif du 02 au 20 Février 2018
Il faut voter pour 1 seul personnage

Pour moi c'est simple ca serait la série complète de Sherlock Holmes de Miyazaki  I love you là du coup j'hésite....Watson ou Moriarty???

Et vous? Qu'est-ce qui vous tente????

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

FIGMA (Max Factory) : topic général Empty
MessageSujet: Re: FIGMA (Max Factory) : topic général   FIGMA (Max Factory) : topic général Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 14:04

Arg, n'en citer qu'un c'est chaud, j'en aimerais tellement. Déjà, au moins un ou deux persos pour "compléter" d'autres sorties (Ataru de Urusei Yatsura pour aller avec Lum, Inuyasha pour aller avec Kagome, Watson pour aller s'asseoir à côté de Holmes dans leur voiture (quoiqu'il n'y ait pas beaucoup de place :p), Dominique de Cobra...) et puis tellement d'autres qui se suffiraient à eux-mêmes et qui n'ont pas encore eu droit à leurs figurines (Wingman, Zetman, Devilman, Harlock et j'en passe...).

Trop dur T_T
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

FIGMA (Max Factory) : topic général Empty
MessageSujet: Re: FIGMA (Max Factory) : topic général   FIGMA (Max Factory) : topic général Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 14:19

Détrôa a écrit:
Arg, n'en citer qu'un c'est chaud, j'en aimerais tellement. Déjà, au moins un ou deux persos pour "compléter" d'autres sorties (Ataru de Urusei Yatsura pour aller avec Lum, Inuyasha pour aller avec Kagome, Watson pour aller s'asseoir à côté de Holmes dans leur voiture (quoiqu'il n'y ait pas beaucoup de place :p), Dominique de Cobra...) et puis tellement d'autres qui se suffiraient à eux-mêmes et qui n'ont pas encore eu droit à leurs figurines (Wingman, Zetman, Devilman, Harlock et j'en passe...).

Trop dur T_T
uu

C'est sur que moi aussi j'en aimerais plusieurs mais bon Rolling Eyes
Au moins on peut faire entendre notre voix pour 1 perso, c'est mieux que rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

FIGMA (Max Factory) : topic général Empty
MessageSujet: Re: FIGMA (Max Factory) : topic général   FIGMA (Max Factory) : topic général Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 14:36

Oui c'est certain, c'est juste que c'est difficile de mettre de l'ordre dans nos priorités quand on attend certains persos depuis des années. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIGMA (Max Factory) : topic général Empty
MessageSujet: Re: FIGMA (Max Factory) : topic général   FIGMA (Max Factory) : topic général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGMA (Max Factory) : topic général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: