COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saint seiya - Lost canvas

Aller en bas 
+21
vania
rattlesnake
tokyonever
sebseiya
Angelus
NINI
mokkori-nico
Crapounet
Retro.Toys
princedemon59
kregun
CERBERUS
6mon
kenzaki
bidoumcfender
-Arsene Lupin-
Hades
Ninja moustachu
crapopabo
Robocolt
dark mat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin



Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 26/09/2007

Saint seiya - Lost canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya - Lost canvas   Saint seiya - Lost canvas - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:09

Merci les zamis Saint seiya - Lost canvas - Page 3 431747

J' ai créé un sujet avec les 2 premiers épisodes Wink

https://collectall.forumactif.com/myth-cloth-f81/ova-saint-seiya-lost-canvas-t8750.htm#178820

Bon alors au début je me suis dis ils vont essayer de nous repondre un nouveau Saint Seiya mais la sauce va pas prendre :evil:
affraid Quelle claque monumentale je me suis pris en voyant le 1er épisode Twisted Evil il est magnifique visuellement et l' histoire ne traine pas en longueur cheers je me suis déja attachés aux différents personnages dés le 1er épisode Saint seiya - Lost canvas - Page 3 278367
Je me suis aperçu dans la foulée que le 2éme était dispo Saint seiya - Lost canvas - Page 3 581510 je me suis empréssé de le visionner et là on passe à la vitesse supérieure geek j' ai franchement bien accroché ... comme quoi ... les apprioris Saint seiya - Lost canvas - Page 3 969203 vivement la suite Saint seiya - Lost canvas - Page 3 144332
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
isaak
Fabuland
Fabuland
isaak


Coq
Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/03/2009

Saint seiya - Lost canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya - Lost canvas   Saint seiya - Lost canvas - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:18

Tiens good news pour les amateurs de LC

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-47702-mangas-va-diffuser-la-serie-saint-seiya-the-lost-canvas.html

Saint seiya - Lost canvas - Page 3 Ddd85310

Citation :
Mangas va diffuser la série Saint Seiya The Lost Canvas


La chaîne Mangas diffusera dès le Mercredi 22 Décembre à 19h30, la série animée événement SAINT SEIYA THE LOST CANVAS, inédite à la télévision.

Il s'agit de l’épopée qui précède les aventures cultes des CHEVALIERS DU ZODIAQUE.

Chaque mercredi, sera diffusé un épisode inédit de Saint Seiya - The Lost Canvas, rediffusé le samedi à 23h05, le dimanche à 12h15 et 21h50, ainsi que le mercredi à 16h55.

Blog de Morandini
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

Saint seiya - Lost canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya - Lost canvas   Saint seiya - Lost canvas - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:41

Il y a eu aujourd hui une presentation des doubleur francais dans le mag d'info de la chaine manga.
Grosse surprise pour ma part on retrouve le doubleur de Siegfried de la série d'origine qui fait le pope pour TLC comme quoi il y a un certain suivi des doubleur sur deux générations de série saint seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Saint seiya - Lost canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya - Lost canvas   Saint seiya - Lost canvas - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:01

black phoenix a écrit:

Grosse surprise pour ma part on retrouve le doubleur de Siegfried de la série d'origine qui fait le pope pour TLC
Une voix très typée, c'est vrai que ça fait plaisir de l'entendre.
Serge Bourrier doublait aussi Shun... accessoirement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Saint seiya - Lost canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya - Lost canvas   Saint seiya - Lost canvas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya - Lost canvas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: