| MARVEL ...zombies | |
|
+18OrbitalD COLLECTOR FIGURES Le_Gluon Hades Ji-Day alice30 Ninja moustachu WhiteGrizzlor guillaume Angelus petit poney Megatron 6mon kojiro10 Robocolt keyzeryom hell_arms ein 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ein MEGO
Nombre de messages : 269 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: MARVEL ...zombies Ven 24 Avr 2009 - 16:40 | |
| voici quelques petites images de ma collection marvel universe:marvel zombies daccord , ca plais pas a tous le monde mais bon....disons que ca change du super hero multicolore qui sauve la veuve et l'horphelin et ces ex-copines ;saluant le drapeau;irréprochable quoi. 2 autres resines que je ne posséde pas bientot jespere...budget,budget quelques couv: marvel zomies 1 edition francaise marvel zombies 2 us dead days prequel marvel zombie 1 crossover marvel zombies vs armée des tenenbres(ash) et pour finir le marvel zombies "the covers " reprenant toutes les couv zombies qui sont en fait des repros de certaines couv de l'epoque. bref des heros salis ,tuant des humains pour se nourir,n'hesitant pas a sntretuer pour avoir une plus grosse part. derniere petite chose ;un petit film de fan http://www.wat.tv/video/marvel-zombies-the-movie-tn7y_kbq1_.htmlvoila | |
|
| |
hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Ven 24 Avr 2009 - 17:02 | |
| super tes bustes! toy biz a sortis une serie de fig articulée marvel zombie. elle ont de la gueule. minimates aussi, j'aime beaucoups, ces derivés. | |
|
| |
ein MEGO
Nombre de messages : 269 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Ven 24 Avr 2009 - 17:11 | |
| merci pour les figurines jai vu spiderman,hulk, et colonel america je crois que jai vu les mini sur preview...mais bon | |
|
| |
hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Ven 24 Avr 2009 - 17:23 | |
| je sais bien que america est un bon, mais il n'est que capitaine si je ne m'abuse CAPTAIN AMEEEEERICAAAAA as tu lu la bd des zombies? elle est excellente il parait! | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Ven 24 Avr 2009 - 17:31 | |
| la figurine Marvel Select de Spiderman est vraiment excellente !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Ven 24 Avr 2009 - 17:44 | |
| Waouh quel style !!! j'adore. Tu peux nous dire comment tout commence? Je n'ai pas eu l'occasion de les lires mais j'en ai souvent entendu du bien. |
|
| |
ein MEGO
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Ven 24 Avr 2009 - 17:51 | |
| ha ha c'etait un piege ,je men doutais a univers different ,grade different | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Ven 24 Avr 2009 - 18:27 | |
| J'ai lu le 1 et le 2 + le spécial avec Ash.
J'avais l'origine dans Ultimate FF, et c'est franchement perturbant, mais finalement très... jouissif ? | |
|
| |
hell_arms LEGO
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Ven 24 Avr 2009 - 20:14 | |
| mes plus plates excuses.... en effet colonel america!!!pourquoi pas! | |
|
| |
ein MEGO
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Ven 24 Avr 2009 - 20:24 | |
| bon...par ou commencer? dabord,je peux dire juste ce que je sais ,si quelqu un a des choses a rajouter ou a corriger pas de probleme. le premier contaminé que je connais cest sentry.je ne connais pas vraiment ce hero donc... cest dans marvel zombie versus army of darkness.ash essaye de prevenir les vengeurs qu un grand malheur va arriver voici sentry et la premiere contamination moment fort peter parker rentre chez lui..contaminé a suivre (le temps des scan) | |
|
| |
kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Ven 24 Avr 2009 - 20:54 | |
| ça claque bien les zombies ,il est terrible le buste de wolverine . | |
|
| |
ein MEGO
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Ven 24 Avr 2009 - 21:08 | |
| la suite.... les heros vivants vs les heros morts les 4 fantastiques dautres grands moments.... magneto qui decapite le haut du crane de colonel america avec son propre bouclier... la triste fin de magneto larrivée et la fin du surfeur d'argent annoncant l'arrivée de galactus giant man qui se garde un petit encas hercule qui ne devrais pas prendre la bouffe de hulk enfin bon pleins de petites choses a decouvrir dans si vous voulez dautres images de vos heros preferés ;n'esitez pas ein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Sam 25 Avr 2009 - 14:13 | |
| Merci je pense que je vais me laisser tenter |
|
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Sam 25 Avr 2009 - 20:09 | |
| cool ce topic!! j ai justement gagné un enchère comprenant les 3 tomes deluxe de marvel zombies!! et ça fait un moment que je lorgne sur les 2 résines de wolvy zombies mais elles sont pas donné les carnes! | |
|
| |
Megatron Fabuland
Nombre de messages : 179 Age : 44 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Sam 25 Avr 2009 - 21:13 | |
| Je suis fan également de la BD ^^ et plus encore avec des crossovers complètement barré ... notamment celui avec Ash (d'evil dead ^^) | |
|
| |
petit poney Séries animées
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Sam 25 Avr 2009 - 21:40 | |
| salut, perso j'adore! le monde zombies m'interesse depuis le 1er film que j'ai regardé quand je devais avoir 12/13 ans... il y a une vraie quéte dane le monde zombies; l'aprés vietnam ou le mal ce n'est pas les autres mais ça peut être tout le monde! | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Dim 26 Avr 2009 - 18:52 | |
| Je peux que +1ner ce topic. J'ai le buste du mariage de Spiderman & Mary Jane qui est juste grand, tout comme l'est la bande-dessinée.
Du moins le premier volume. | |
|
| |
guillaume MEGO
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Jeu 30 Avr 2009 - 15:42 | |
| - ein a écrit:
- le premier contaminé que je connais cest sentry.je ne connais pas vraiment ce hero donc...
cest dans marvel zombie versus army of darkness.ash essaye de prevenir les vengeurs qu un grand malheur va arriver Il est considéré comme le plus fort des héros Marvel (puissance à l'égal d'un soleil patati patata, bref le Superman de chez Marvel... mais avec des petits problèmes psychologiques... ^^ ) Sinon, le Marvel Zombies Vs Army of Darkness raconte bien l'origine mais en termes de publication, tout a commencé dans le Ultimate Fantastic Four #21 (version US). Dans ce n°, les FF se retrouvent (comme souvent) sur un terre parrallèle où leurs équivalents ont été contaminé par un virus et transformé en zombies. C'est fun mais au final assez anecdotique quand même... | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Jeu 30 Avr 2009 - 18:18 | |
| Je suis allé à reculons vers cette série car l'idée de départ, surfant avec opportunisme sur le retour à la mode des zombies, m'inquiétait. Mais j'aime beaucoup le dessinateur Sean Phillips alors je me suis laissé tenter. Bien m'en a pris ! C'est un excellent divertissement, bien bourrin, mais avec une bonne dose d'ironie.
Pour l'instant je n'ai lu que le tome 1 de l'édition française. Si j'ai bien compris, je peux faire l'impasse sur le tome 2 qui est indépendant (et dont le dessinateur ne vaut pas Phillips) et sauter directement au tome 3. | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Ven 1 Mai 2009 - 12:00 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
Si j'ai bien compris, je peux faire l'impasse sur le tome 2 qui est indépendant (et dont le dessinateur ne vaut pas Phillips) et sauter directement au tome 3. Tout à fait. | |
|
| |
alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Ven 1 Mai 2009 - 13:05 | |
| je trouve cette gamme assez originale, marvel essai de surfer sur la vague des zombie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Ven 1 Mai 2009 - 15:01 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- WhiteGrizzlor a écrit:
Si j'ai bien compris, je peux faire l'impasse sur le tome 2 qui est indépendant (et dont le dessinateur ne vaut pas Phillips) et sauter directement au tome 3. Tout à fait. Vous pouvez en dire un peu plus sur ce tome 2 apparement independant svp? |
|
| |
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Ven 1 Mai 2009 - 15:05 | |
| il n est pas tout à fait indépendant puisqu il fait partit de l histoire mais il est décalé du fait qu il met en scène ash le héro d evil dead et surtout la qualité du dessin et du scénario est un peu en dessous des 2 autres tomes! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ein MEGO
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies Ven 1 Mai 2009 - 15:25 | |
| heu en fait MARVEL ZOMBIE VS ARMY of DARKNESS nest pas marvel zombie 2 cest encore autre chose. marvel zombie 2 se passe 40 ans apres le 1 quelques super heros ont survecu (enfin si on veux vu quils sont morts) apres avoir ecumé l'univers et devoré une planete vivante,cest le retour sur terre ......
Dernière édition par ein le Ven 1 Mai 2009 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARVEL ...zombies | |
| |
|
| |
| MARVEL ...zombies | |
|