|
|
| [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? | |
|
+40trumanshower T.A.R.G.A.T Old Shatterhand Le_Gluon teal'c Retro.Toys cookie80 Chasseur44 dokho88 Fap_XYZ foug Griotte fakor Kamaye blue angel Tochiro CristalSaint shuma gorath Tom Paris cou.cou84 neo54 Luchazer yanou83 kidmakina keran J.D mokkori-nico VIEWMASTA Keldor mask.venom panda kung-fu Litteul-Run Ninja moustachu velkan bidoumcfender isaak Crapounet WhiteGrizzlor Fabax marssu 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tochiro Saint Seiya
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Jeu 11 Juin 2009 - 15:51 | |
| Moi j'y connais rien en films italiens | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| | | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Jeu 11 Juin 2009 - 23:41 | |
| La tête du vieux me dit quelque chose mais pas moyen de me rappeler où je l'ai vu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Jeu 11 Juin 2009 - 23:49 | |
| The Niece Of The Vampire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 12 Juin 2009 - 1:12 | |
| Le Rouge Aux Lèvres ou Daughters of Darkness film qui à levé bien plus de quéquèttes que de couronnes d'ail en son temps ... ( pour le coté érotique de la chose ) vu que j'ai gagné, je veux un cadeau, un gros, un joli, je veux que collecprivée me donne sa couleur préférée, je veux que les ptits nouveaux m'appelle Ripleytéleplusbo , je veux une barpapa géante et verte, je veux la paix dans le monde, je veux un pet dans l'immonde, je veux un drapet dans la rotonde ... bon il est tard, je vais me coucher, vu que je joue jamais ou presque, je relance pas, je vous ai pourri en deux minutes, ça ma bien fais marrer, bonsoir tantine, à vous les studios. |
| | | VIEWMASTA MEGO
Nombre de messages : 288 Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 12 Juin 2009 - 13:13 | |
| - Ripley a écrit:
- Le Rouge Aux Lèvres ou Daughters of Darkness film qui à levé bien plus de quéquèttes que de couronnes d'ail en son temps ... ( pour le coté érotique de la chose )
vu que j'ai gagné, je veux un cadeau, un gros, un joli, je veux que collecprivée me donne sa couleur préférée, je veux que les ptits nouveaux m'appelle Ripleytéleplusbo , je veux une barpapa géante et verte, je veux la paix dans le monde, je veux un pet dans l'immonde, je veux un drapet dans la rotonde ... bon il est tard, je vais me coucher, vu que je joue jamais ou presque, je relance pas, je vous ai pourri en deux minutes, ça ma bien fais marrer, bonsoir tantine, à vous les studios. les lèvres rouges ; d'ailleurs je recherche comme un fou la BO du film en galette ; le meilleur de Francois de Roubaix !!! Bien joué ; tu as le droit a TOUT BIG BIG UP !!!!! 1)cou.cou84 ----------> 84 Points 2)Fabax --------------------------> 45 Points 3) Kiba ----------------------> 43 Points 3) whitegrizzlor --------------------> 43 Points 4) Cha va eh!!! ------------------> 40 Points tokyonever --------------------------------------> 23 Pts Skull Leader ----------------------------------> 21 pts Luchazer ---------------------------------> 20 pts collecprivee---------------------------> 18 pts Marssu -----------------------------> 15 pts Crapopabo ----------------------------> 14 pts Litteul-Run ----------------------> 13 pts JD ------------------------------> 11 pts ninja moustachu -----------------> 11 pts u ribellu -------------------------> 11 pts Mask.venom ------------------> 11 pts Neo54----------------------> 10 pts Viewmasta-----------------> 10 pts Quester -----------------> 7 pts dark mat ------------------> 7 pts CristalSaint---------------> 7 pts Lamaphil57 ------------> 5 pts kidmakina ----------> 5 pts 6mon---------------> 4 pts Crapounet ----------> 4 pts Ripley------------> 4 ptsfakor -------------> 3 pts blue angel--------> 2 pts Kakugo----------> 2 pts Kamaye ----------> 2 pts Chogokin Jawa---> 2 pts kevin------------> 2 pts Mesmero --------> 2 pts ptepuce ---------> 2 pts manlefebure -----> 2 pts Nexx-------------> 2 pts Tna-Impact ------> 2 pts Trumanshower----> 2 pts Le_Gluon ---------> 2 pts maxi--------------> 2 pts velkan------------> 2 pts Tom Paris -------> 2 pt Adora ----------> 1 pt Balthazar37 ----> 1 pt beast-man -----> 1 pt black phoenix --> 1 pt bmck ----------> 1 pt deathmask -----> 1 pt ddsp-----------> 1 pt Furet_bleu -----> 1 pt jacques_chie ---> 1 pt Greg -----------> 1 pt Lunar ----------> 1 pt neo_kerberos ---> 1 pt sailor moon -----> 1 pt Waka' ----------> 1 pt will the droid ----> 1 pt Broly------------> 1 pt vahan-----------> 1 pt HBKmaniak-------> 1 pt skywarp --------> 1 pt ludo90 ----------> 1 pt Black Mazinger --> 1 pt densha otoko ----> 1 pt bidoumcfender----> 1 pt Panda kung fu----> 1 pt Isaak ------------> 1 pt panthalassa-------> 1 pt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 12 Juin 2009 - 14:17 | |
| - Ripley a écrit:
vu que j'ai gagné, je veux un cadeau, un gros, un joli, je veux que collecprivée me donne sa couleur préférée...............................bon il est tard, je vais me coucher, vu que je joue jamais ou presque, je relance pas, je vous ai pourri en deux minutes, ça ma bien fais marrer, ............... même si je suis un primate anthropoïde,je n'en suis pas moins qu'un gorille. Les Gorillinés de ma famille ne sont pas tri-chromate. J'échouerai lamentablement au test d'Ishihara shinobu, ou celui de la lanterne de beyne.Je pense même que je serai reformé C5 si le général Ursus me demandait de participer à la chasse du dernier représentant de votre race .... Comme couleur je t'offre, ou je t'épargne; le rouge de tes petites fesses si tu ne relances pas de suite le jeu .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 13 Juin 2009 - 21:59 | |
| merci mon petit collec, bon je cède à la violence primaire de notre ami et grand maître collecprivée, facile me direz vous ? oui peut être : |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Dim 14 Juin 2009 - 8:58 | |
| | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Dim 14 Juin 2009 - 10:07 | |
| La métamorphose des cloportes ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Dim 14 Juin 2009 - 11:25 | |
| HEHEHE ...............
le gorille vous salut bien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Dim 14 Juin 2009 - 22:04 | |
| - collecprivee a écrit:
- HEHEHE ...............
le gorille vous salut bien ! bravo ! à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Dim 14 Juin 2009 - 22:36 | |
| A toi ma grizouille - Spoiler:
1)cou.cou84 ----------> 84 Points 2)Fabax --------------------------> 45 Points 3) whitegrizzlor --------------------> 44 Points
Kiba ----------------------> 43 Points Cha va eh!!! ------------------> 40 Points tokyonever --------------------------------------> 23 Pts Skull Leader ----------------------------------> 21 pts Luchazer ---------------------------------> 20 pts collecprivee---------------------------> 19 pts Marssu -----------------------------> 15 pts Crapopabo ----------------------------> 14 pts Litteul-Run ----------------------> 13 pts JD ------------------------------> 11 pts ninja moustachu -----------------> 11 pts u ribellu -------------------------> 11 pts Mask.venom ------------------> 11 pts Neo54----------------------> 10 pts Viewmasta-----------------> 10 pts Quester -----------------> 7 pts dark mat ------------------> 7 pts CristalSaint---------------> 7 pts Lamaphil57 ------------> 5 pts kidmakina ----------> 5 pts 6mon---------------> 4 pts Crapounet ----------> 4 pts Ripley------------> 4 pts fakor -------------> 3 pts blue angel--------> 2 pts Kakugo----------> 2 pts Kamaye ----------> 2 pts Chogokin Jawa---> 2 pts kevin------------> 2 pts Mesmero --------> 2 pts ptepuce ---------> 2 pts manlefebure -----> 2 pts Nexx-------------> 2 pts Tna-Impact ------> 2 pts Trumanshower----> 2 pts Le_Gluon ---------> 2 pts maxi--------------> 2 pts velkan------------> 2 pts Tom Paris -------> 2 pt Adora ----------> 1 pt Balthazar37 ----> 1 pt beast-man -----> 1 pt black phoenix --> 1 pt bmck ----------> 1 pt deathmask -----> 1 pt ddsp-----------> 1 pt Furet_bleu -----> 1 pt jacques_chie ---> 1 pt Greg -----------> 1 pt Lunar ----------> 1 pt neo_kerberos ---> 1 pt sailor moon -----> 1 pt Waka' ----------> 1 pt will the droid ----> 1 pt Broly------------> 1 pt vahan-----------> 1 pt HBKmaniak-------> 1 pt skywarp --------> 1 pt ludo90 ----------> 1 pt Black Mazinger --> 1 pt densha otoko ----> 1 pt bidoumcfender----> 1 pt Panda kung fu----> 1 pt Isaak ------------> 1 pt panthalassa-------> 1 pt
Dernière édition par collecprivee le Mar 16 Juin 2009 - 11:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Lun 15 Juin 2009 - 9:43 | |
| Ah ça y est ... désolé |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Lun 15 Juin 2009 - 11:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 16 Juin 2009 - 1:22 | |
| le schtroumpf schtroumpfera trois fois ? merde me suis planté de post, je suis schtoumpf dé-fois.
je pense que white grischtroumpfs à schtroumpfé la bonne réponse. |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 16 Juin 2009 - 20:26 | |
| Bien sûr que c'est le Corbeau. Henri-Georges Clouzot est un des mes réalisateurs préférés. Comme on dit chez nous : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 16 Juin 2009 - 23:15 | |
| Désolé j'ai répondu mais j'ai merdé en voulant copier /coller les scores et j'ai édité un de mes posts précédant, ROOOH la burne que je suis et la on lisant tes écris je m'étonne, alors je recherche, perderais-je la tête ? non simple erreur de ma part alors je re-post le tout ... à toi ma grizouille si je vous dis que je suis aller le voir au cinéma vous me croyez - Spoiler:
1)cou.cou84 ----------> 84 Points 2)Fabax --------------------------> 45 Points 3) whitegrizzlor --------------------> 44 Points
Kiba ----------------------> 43 Points Cha va eh!!! ------------------> 40 Points tokyonever --------------------------------------> 23 Pts Skull Leader ----------------------------------> 21 pts Luchazer ---------------------------------> 20 pts collecprivee---------------------------> 19 pts Marssu -----------------------------> 15 pts Crapopabo ----------------------------> 14 pts Litteul-Run ----------------------> 13 pts JD ------------------------------> 11 pts ninja moustachu -----------------> 11 pts u ribellu -------------------------> 11 pts Mask.venom ------------------> 11 pts Neo54----------------------> 10 pts Viewmasta-----------------> 10 pts Quester -----------------> 7 pts dark mat ------------------> 7 pts CristalSaint---------------> 7 pts Lamaphil57 ------------> 5 pts kidmakina ----------> 5 pts 6mon---------------> 4 pts Crapounet ----------> 4 pts Ripley------------> 4 pts fakor -------------> 3 pts blue angel--------> 2 pts Kakugo----------> 2 pts Kamaye ----------> 2 pts Chogokin Jawa---> 2 pts kevin------------> 2 pts Mesmero --------> 2 pts ptepuce ---------> 2 pts manlefebure -----> 2 pts Nexx-------------> 2 pts Tna-Impact ------> 2 pts Trumanshower----> 2 pts Le_Gluon ---------> 2 pts maxi--------------> 2 pts velkan------------> 2 pts Tom Paris -------> 2 pt Adora ----------> 1 pt Balthazar37 ----> 1 pt beast-man -----> 1 pt black phoenix --> 1 pt bmck ----------> 1 pt deathmask -----> 1 pt ddsp-----------> 1 pt Furet_bleu -----> 1 pt jacques_chie ---> 1 pt Greg -----------> 1 pt Lunar ----------> 1 pt neo_kerberos ---> 1 pt sailor moon -----> 1 pt Waka' ----------> 1 pt will the droid ----> 1 pt Broly------------> 1 pt vahan-----------> 1 pt HBKmaniak-------> 1 pt skywarp --------> 1 pt ludo90 ----------> 1 pt Black Mazinger --> 1 pt densha otoko ----> 1 pt bidoumcfender----> 1 pt Panda kung fu----> 1 pt Isaak ------------> 1 pt panthalassa-------> 1 pt
|
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 17 Juin 2009 - 1:01 | |
| Oui je comprends pas pourquoi vous mettez les scores en spoiler. C'est pas pratique pour copier-coller. PS : Tu l'as vu en 1943 pour tes 34 ans ou à la reprise en 2001 ? Aaah Ginette leclerc, elle était bien bidochée celle-là ! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2380.htmlbon, trêve de plaisanteries : | |
| | | Fabax Kaïju
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 17 Juin 2009 - 15:52 | |
| "Dr Bias s'entraine a Mario kart" ?! | |
| | | VIEWMASTA MEGO
Nombre de messages : 288 Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 17 Juin 2009 - 19:08 | |
| The Killers (version de 1964) | |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 17 Juin 2009 - 21:05 | |
| - VIEWMASTA a écrit:
- The Killers (version de 1964)
Bingo ! Avec Lee Marvin et l'abominable Ronald Reagan soit deux hommes au masculin dans le même film ! 1)cou.cou84 ----------> 84 Points 2)Fabax --------------------------> 45 Points 3) whitegrizzlor --------------------> 44 Points
Kiba ----------------------> 43 Points Cha va eh!!! ------------------> 40 Points tokyonever --------------------------------------> 23 Pts Skull Leader ----------------------------------> 21 pts Luchazer ---------------------------------> 20 pts collecprivee---------------------------> 19 pts Marssu -----------------------------> 15 pts Crapopabo ----------------------------> 14 pts Litteul-Run ----------------------> 13 pts Viewmasta-----------------> 11 pts JD ------------------------------> 11 pts ninja moustachu -----------------> 11 pts u ribellu -------------------------> 11 pts Mask.venom ------------------> 11 pts Neo54----------------------> 10 pts Quester -----------------> 7 pts dark mat ------------------> 7 pts CristalSaint---------------> 7 pts Lamaphil57 ------------> 5 pts kidmakina ----------> 5 pts 6mon---------------> 4 pts Crapounet ----------> 4 pts Ripley------------> 4 pts fakor -------------> 3 pts blue angel--------> 2 pts Kakugo----------> 2 pts Kamaye ----------> 2 pts Chogokin Jawa---> 2 pts kevin------------> 2 pts Mesmero --------> 2 pts ptepuce ---------> 2 pts manlefebure -----> 2 pts Nexx-------------> 2 pts Tna-Impact ------> 2 pts Trumanshower----> 2 pts Le_Gluon ---------> 2 pts maxi--------------> 2 pts velkan------------> 2 pts Tom Paris -------> 2 pt Adora ----------> 1 pt Balthazar37 ----> 1 pt beast-man -----> 1 pt black phoenix --> 1 pt bmck ----------> 1 pt deathmask -----> 1 pt ddsp-----------> 1 pt Furet_bleu -----> 1 pt jacques_chie ---> 1 pt Greg -----------> 1 pt Lunar ----------> 1 pt neo_kerberos ---> 1 pt sailor moon -----> 1 pt Waka' ----------> 1 pt will the droid ----> 1 pt Broly------------> 1 pt vahan-----------> 1 pt HBKmaniak-------> 1 pt skywarp --------> 1 pt ludo90 ----------> 1 pt Black Mazinger --> 1 pt densha otoko ----> 1 pt bidoumcfender----> 1 pt Panda kung fu----> 1 pt Isaak ------------> 1 pt panthalassa-------> 1 pt | |
| | | VIEWMASTA MEGO
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 19 Juin 2009 - 16:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 19 Juin 2009 - 16:43 | |
| |
| | | Fabax Kaïju
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 19 Juin 2009 - 19:08 | |
| candyman ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? | |
| |
| | | | [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? | |
|