| [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? | |
|
+40trumanshower T.A.R.G.A.T Old Shatterhand Le_Gluon teal'c Retro.Toys cookie80 Chasseur44 dokho88 Fap_XYZ foug Griotte fakor Kamaye blue angel Tochiro CristalSaint shuma gorath Tom Paris cou.cou84 neo54 Luchazer yanou83 kidmakina keran J.D mokkori-nico VIEWMASTA Keldor mask.venom panda kung-fu Litteul-Run Ninja moustachu velkan bidoumcfender isaak Crapounet WhiteGrizzlor Fabax marssu 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 2 Déc 2009 - 0:04 | |
| | |
|
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 2 Déc 2009 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 2 Déc 2009 - 0:58 | |
| Mouais, venant de quelqu'un qu'il est mêm' pas dans le top 10, ça me touche pas. Bon, et bien disons internal affairs 2 alors... Sur ce | |
|
| |
ryota06 Séries animées
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Antibes/dijon Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 2 Déc 2009 - 7:11 | |
| ouep infernal affair 2, sinon pardon à Détrôa j'avais pas vu ta proposition... | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 2 Déc 2009 - 11:41 | |
| Cool ! Bon par contre, pour les nouveaux, n'oubliez pas de mettre les scores. 1) cou.cou84----------> 85 Points 2) WhiteGrizzlor--------------------> 65 Points3) Fabax-------------------------> 51 Points Kiba----------------------------> 43 Points Cha va eh!!!------------------> 42 Points Luchazer---------------------------------> 24pts tokyonever--------------------------------------> 23 Pts Skull Leader----------------------------------> 21 pts collecprivee---------------------------> 19 pts ninja moustachu-----------------> 16 pts JD------------------------------> 16 pts Marssu-----------------------------> 16 pts Viewmasta--------------------------> 15 pts Litteul-Run----------------------> 15 pts Crapopabo----------------------> 14 pts Mask.venom------------------> 13 pts u ribellu-------------------------> 12 pts Neo54----------------------> 10 pts Quester-----------------> 7 pts dark mat------------------> 7 pts CristalSaint---------------> 7 pts blue angel--------> 5 pts Lamaphil57------------> 5 pts kidmakina----------> 5 pts 6mon---------------> 4 pts Crapounet----------> 4 pts Ripley------------> 4 pts Kamaye----------> 4 pts Targat------------> 4 pts Trumanshower----> 3 pts fakor-------------> 3 pts Old Shatterhand--> 2 pts Kakugo----------> 2 pts Chogokin Jawa---> 2 pts kevin------------> 2 pts Mesmero--------> 2 pts ptepuce---------> 2 pts manlefebure-----> 2 pts Nexx-------------> 2 pts Tna-Impact------> 2 pts Le_Gluon---------> 2 pts maxi--------------> 2 pts velkan------------> 2 pts Tom Paris-------> 2 pts Retro.toys----------> 2 pts ryota06 -----------> 1 ptFap_XYZ---------> 1 pt Chogokin.Reborn---> 1 pt Adora----------> 1 pt Balthazar37----> 1 pt beast-man-----> 1 pt black phoenix--> 1 pt bmck----------> 1 pt deathmask-----> 1 pt ddsp-----------> 1 pt Furet_bleu-----> 1 pt jacques_chie---> 1 pt Greg-----------> 1 pt Lunar----------> 1 pt neo_kerberos---> 1 pt sailor moon-----> 1 pt Waka'----------> 1 pt will the droid----> 1 pt Broly------------> 1 pt vahan-----------> 1 pt HBKmaniak-------> 1 pt skywarp---------> 1 pt ludo90----------> 1 pt Black Mazinger --> 1 pt densha otoko----> 1 pt bidoumcfender----> 1 pt Panda kung fu----> 1 pt Isaak------------> 1 pt panthalassa-------> 1 pt cookie80----------> 1 pt Titoulechien------------> 1 pt dokho88---------> 1 pt C'est reparti : | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 2 Déc 2009 - 13:28 | |
| Allez je plonge dedans....
"Chips" ? | |
|
| |
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 2 Déc 2009 - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 2 Déc 2009 - 18:53 | |
| Non... et y'a justement pas de piège si vous allez lu ce que j'avais dit à dokho88 à la page précédente. autre photo : | |
|
| |
Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 2 Déc 2009 - 19:18 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Non... et y'a justement pas de piège si vous allez lu ce que j'avais dit à dokho88 à la page précédente.
autre photo :
les flics ne dorment pas la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 2 Déc 2009 - 20:53 | |
| - Old Shatterhand a écrit:
les flics ne dorment pas la nuit Bingo ! Un très bon film de Richard Fleischer mais pas très connu avec quelques acteurs qui ont joué par la suite dans des séries emblématiques des années 80 (mike hammer, chips, magnum, capitaine furillo/hill street blues). 1) cou.cou84----------> 85 Points 2) WhiteGrizzlor--------------------> 65 Points 3) Fabax-------------------------> 51 Points Kiba----------------------------> 43 Points Cha va eh!!!------------------> 42 Points Luchazer---------------------------------> 24pts tokyonever--------------------------------------> 23 Pts Skull Leader----------------------------------> 21 pts collecprivee---------------------------> 19 pts ninja moustachu-----------------> 16 pts JD------------------------------> 16 pts Marssu-----------------------------> 16 pts Viewmasta--------------------------> 15 pts Litteul-Run----------------------> 15 pts Crapopabo----------------------> 14 pts Mask.venom------------------> 13 pts u ribellu-------------------------> 12 pts Neo54----------------------> 10 pts Quester-----------------> 7 pts dark mat------------------> 7 pts CristalSaint---------------> 7 pts blue angel--------> 5 pts Lamaphil57------------> 5 pts kidmakina----------> 5 pts 6mon---------------> 4 pts Crapounet----------> 4 pts Ripley------------> 4 pts Kamaye----------> 4 pts Targat------------> 4 pts Old Shatterhand--> 3 ptsTrumanshower----> 3 pts fakor-------------> 3 pts Kakugo----------> 2 pts Chogokin Jawa---> 2 pts kevin------------> 2 pts Mesmero--------> 2 pts ptepuce---------> 2 pts manlefebure-----> 2 pts Nexx-------------> 2 pts Tna-Impact------> 2 pts Le_Gluon---------> 2 pts maxi--------------> 2 pts velkan------------> 2 pts Tom Paris-------> 2 pts Retro.toys----------> 2 pts ryota06 -----------> 1 pt Fap_XYZ---------> 1 pt Chogokin.Reborn---> 1 pt Adora----------> 1 pt Balthazar37----> 1 pt beast-man-----> 1 pt black phoenix--> 1 pt bmck----------> 1 pt deathmask-----> 1 pt ddsp-----------> 1 pt Furet_bleu-----> 1 pt jacques_chie---> 1 pt Greg-----------> 1 pt Lunar----------> 1 pt neo_kerberos---> 1 pt sailor moon-----> 1 pt Waka'----------> 1 pt will the droid----> 1 pt Broly------------> 1 pt vahan-----------> 1 pt HBKmaniak-------> 1 pt skywarp---------> 1 pt ludo90----------> 1 pt Black Mazinger --> 1 pt densha otoko----> 1 pt bidoumcfender----> 1 pt Panda kung fu----> 1 pt Isaak------------> 1 pt panthalassa-------> 1 pt cookie80----------> 1 pt Titoulechien------------> 1 pt dokho88---------> 1 pt | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mer 2 Déc 2009 - 21:16 | |
Bingo ! Un très bon film de Richard Fleischer mais pas très connu avec quelques acteurs qui ont joué par la suite dans des séries emblématiques des années 80 (mike hammer, chips, magnum, capitaine furillo/hill street blues).
tout à fait, on doit avoir les mêmes goûts bon allez je relance avec un classique qui va donner du mal à certain et pourtant c'est une scéne reprise des centaines de fois au cinéma... | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Jeu 3 Déc 2009 - 19:33 | |
| Ca sent la vengeance mais je sèche. Je frise même la déshydratation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Jeu 3 Déc 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Jeu 3 Déc 2009 - 21:53 | |
| Je me doutais que c'était un western car il y a la même scène dans le Tex dessiné par Alfonso Font que j'ai relu récemment mais je n'ai pas vu ce film ! Faut que je rattrape ça d'ailleurs; j'adore Robert Mitchum ! Enfin bref, la Vallée de la peur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Jeu 3 Déc 2009 - 22:22 | |
- Je me doutais que c'était un western car il y a la même scène dans le Tex dessiné par Alfonso Font que j'ai relu récemment mais je n'ai pas vu ce film ! Faut que je rattrape ça d'ailleurs; j'adore Robert Mitchum !
Enfin bref, la Vallée de la peur ! Exact ! C'est bien la vallée de la peur avec cette scène culte du petit garçon caché qui assiste au meurtre de ses parents une scène souvent reprise au cinéma. Au passage Tim Burton ira jusqu'à la reprendre intégralement dans Sleepy Hollow en nous montrant les éperons du cavalier sans tête (christopher walken) tandis que le petit garçon caché sous le plancher assiste au meurtre de sa famille par l'inquiétant christopher walken. Au fait bien vu pour Tex willer (je suis fan aussi... ) Ce qui nous donne au classement : 1) cou.cou84----------> 85 Points 2) WhiteGrizzlor--------------------> 66 Points3) Fabax-------------------------> 51 Points Kiba----------------------------> 43 Points Cha va eh!!!------------------> 42 Points Luchazer---------------------------------> 24pts tokyonever--------------------------------------> 23 Pts Skull Leader----------------------------------> 21 pts collecprivee---------------------------> 19 pts ninja moustachu-----------------> 16 pts JD------------------------------> 16 pts Marssu-----------------------------> 16 pts Viewmasta--------------------------> 15 pts Litteul-Run----------------------> 15 pts Crapopabo----------------------> 14 pts Mask.venom------------------> 13 pts u ribellu-------------------------> 12 pts Neo54----------------------> 10 pts Quester-----------------> 7 pts dark mat------------------> 7 pts CristalSaint---------------> 7 pts blue angel--------> 5 pts Lamaphil57------------> 5 pts kidmakina----------> 5 pts 6mon---------------> 4 pts Crapounet----------> 4 pts Ripley------------> 4 pts Kamaye----------> 4 pts Targat------------> 4 pts Old Shatterhand--> 3 pts Trumanshower----> 3 pts fakor-------------> 3 pts Kakugo----------> 2 pts Chogokin Jawa---> 2 pts kevin------------> 2 pts Mesmero--------> 2 pts ptepuce---------> 2 pts manlefebure-----> 2 pts Nexx-------------> 2 pts Tna-Impact------> 2 pts Le_Gluon---------> 2 pts maxi--------------> 2 pts velkan------------> 2 pts Tom Paris-------> 2 pts Retro.toys----------> 2 pts ryota06 -----------> 1 pt Fap_XYZ---------> 1 pt Chogokin.Reborn---> 1 pt Adora----------> 1 pt Balthazar37----> 1 pt beast-man-----> 1 pt black phoenix--> 1 pt bmck----------> 1 pt deathmask-----> 1 pt ddsp-----------> 1 pt Furet_bleu-----> 1 pt jacques_chie---> 1 pt Greg-----------> 1 pt Lunar----------> 1 pt neo_kerberos---> 1 pt sailor moon-----> 1 pt Waka'----------> 1 pt will the droid----> 1 pt Broly------------> 1 pt vahan-----------> 1 pt HBKmaniak-------> 1 pt skywarp---------> 1 pt ludo90----------> 1 pt Black Mazinger --> 1 pt densha otoko----> 1 pt bidoumcfender----> 1 pt Panda kung fu----> 1 pt Isaak------------> 1 pt panthalassa-------> 1 pt cookie80----------> 1 pt Titoulechien------------> 1 pt dokho88---------> 1 pt | |
|
| |
| |
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 4 Déc 2009 - 7:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 4 Déc 2009 - 14:52 | |
| Non mais tu tiens quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 4 Déc 2009 - 21:35 | |
| ça me dit rien ce film... si c'est Leslie Nielsen de dos je plaide non coupable le fait de ne pas trouver la réponse | |
|
| |
| |
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 5 Déc 2009 - 9:48 | |
| | |
|
| |
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 5 Déc 2009 - 9:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 5 Déc 2009 - 11:11 | |
| - Fabax a écrit:
- Carnage ?
Yep ! Lee Marvin, Gene Hackman, Sissy Spacek. 1) cou.cou84----------> 85 Points 2) WhiteGrizzlor--------------------> 66 Points 3) Fabax-------------------------> 52 PointsKiba----------------------------> 43 Points Cha va eh!!!------------------> 42 Points Luchazer---------------------------------> 24pts tokyonever--------------------------------------> 23 Pts Skull Leader----------------------------------> 21 pts collecprivee---------------------------> 19 pts ninja moustachu-----------------> 16 pts JD------------------------------> 16 pts Marssu-----------------------------> 16 pts Viewmasta--------------------------> 15 pts Litteul-Run----------------------> 15 pts Crapopabo----------------------> 14 pts Mask.venom------------------> 13 pts u ribellu-------------------------> 12 pts Neo54----------------------> 10 pts Quester-----------------> 7 pts dark mat------------------> 7 pts CristalSaint---------------> 7 pts blue angel--------> 5 pts Lamaphil57------------> 5 pts kidmakina----------> 5 pts 6mon---------------> 4 pts Crapounet----------> 4 pts Ripley------------> 4 pts Kamaye----------> 4 pts Targat------------> 4 pts Old Shatterhand--> 3 pts Trumanshower----> 3 pts fakor-------------> 3 pts Kakugo----------> 2 pts Chogokin Jawa---> 2 pts kevin------------> 2 pts Mesmero--------> 2 pts ptepuce---------> 2 pts manlefebure-----> 2 pts Nexx-------------> 2 pts Tna-Impact------> 2 pts Le_Gluon---------> 2 pts maxi--------------> 2 pts velkan------------> 2 pts Tom Paris-------> 2 pts Retro.toys----------> 2 pts ryota06 -----------> 1 pt Fap_XYZ---------> 1 pt Chogokin.Reborn---> 1 pt Adora----------> 1 pt Balthazar37----> 1 pt beast-man-----> 1 pt black phoenix--> 1 pt bmck----------> 1 pt deathmask-----> 1 pt ddsp-----------> 1 pt Furet_bleu-----> 1 pt jacques_chie---> 1 pt Greg-----------> 1 pt Lunar----------> 1 pt neo_kerberos---> 1 pt sailor moon-----> 1 pt Waka'----------> 1 pt will the droid----> 1 pt Broly------------> 1 pt vahan-----------> 1 pt HBKmaniak-------> 1 pt skywarp---------> 1 pt ludo90----------> 1 pt Black Mazinger --> 1 pt densha otoko----> 1 pt bidoumcfender----> 1 pt Panda kung fu----> 1 pt Isaak------------> 1 pt panthalassa-------> 1 pt cookie80----------> 1 pt Titoulechien------------> 1 pt dokho88---------> 1 pt | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 5 Déc 2009 - 17:47 | |
| Cool la suite : | |
|
| |
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 5 Déc 2009 - 17:56 | |
| le monde de narnia? docteur jivago | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 5 Déc 2009 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? | |
| |
|
| |
| [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? | |
|