COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??

Aller en bas 
+20
chouboudou
yanou83
Sylar
Hades
Keldor
kojiro10
Retro.Toys
Kamaye
tof
tokyonever
Skull Leader
skywarp
spectremaffre
Crapounet
Robocolt
chameloon
kaktus
CERBERUS
Midknight
Princess of Tennis
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:30

Et dans 20 ans, comment je vois ma collection ?

Je me pose souvent cette question, dans 20 ans j'aurais 56 ans ( Le premier qui dit que je suis vieux ... ), outre l'amour du Toy ( Pour ma part ) qui ne me semble en perte de vitesse, comment imaginez vous votre collection.

Pensez vous que vous vous recentrerez sur quelques pièces d'exceptions ou quelle sera plus évasive ?

Y voyez vous uniquement un aspect spéculatif ?

Imaginez vous que vous aurez tout revendu ?

Les questions sont multiples.
Je discute souvent avec de vieux collectionneurs ( Ben oui j'en connais ... ), qui sont sur d'autres registres ( Dinky, Poupées, Starlux, Quiralu, Tin Toys ... ) et les réponses sont toutes diverses. Les facilités ou les difficultés de la vie font que certains ont arretés, d'autres ce sont recentrés à ne faire que de la pièce d'exception. De même certaines maladies du Toy ( Maladie du plastique, oxydation ... ) nous font toujours peser une menace sur la tête ...

Mon fils que j'ai initié à Goldo ( Il joue avec son GX-04 en ce moment, que l'aile du alcorak repose en paix ... désolé pour les puritains ) et ma fille n'ont pas la même approche que nous quand nous étions gamins, les modes changent et les jouets ne restent pas. Pour eux les jouets sont passagers, mais nous ils ont marqués notre jeunesse ... donc il ne faut pas compter sur eux pour poursuivre notre collection.

Donc qu'en pensez vous ? Donnez moi votre point de vue et dites moi comment vous imaginez votre collection dans 20 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:38

On ne peut pas prévoir l'avenir mais dans l'idéal moi je voudrais une collection ressemblant à celle de mon frère, mais qu'avec des pièces de collection de jeux vidéos !! geek Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? 481304 Et j'espère que j'aurai pu trouver au moins 1 ou 2 pièces parmi celles que je convoite le plus au monde !!
Sinon je n'ai pas d'idée précise du futur de ma collection, si ce n'est qu'elle sera plus grande (je l'espère ! ) et qu'elle aura une pièce à elle toute seule (ouais ce serait trop chouette ! Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? 481304 )... Mais je ne pense pas tout revendre !!

Moi dans 20 ans j'aurais 40 piges.... Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? 229403
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:52

dur à dire.. si ca se trouve, on se sera plus collectionneurs d'ici là (on sait jamais..)

moi je pense (enfin j'espere) que j'aurai une piece immense toujours juste pour la collection.. enfin si la collection augmente, la piece sera toujours trop petite j'imagine ! lol

à part ca.. bah on en sera surement à la 40eme saison des power rangers (ca va faire un paquet de megazords !), je ne sais combien de nouveaux transformers etc...
j'espere qu'il y aura des super combiners de la mort qui tue dans 20 ans ^^ (un des themes de ma collec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:02

moi je la vois plus vieille
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:00

Je sais pas! J'espère aussi d'avoir une pièce seule pour ma collection. Je pense dans 20 ans j'aurai rassemblé ce que je cherche encore, et ma collection sera comme e un trésor unique, et que mon enfant ne me prendra pas pour un fou lol!

da
Citation :
ns 20 ans j'aurais 56 ans ( Le premier qui dit que je suis vieux

tés vieux toi!!! Shocked Shocked

Gagné Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? 331134 Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? 116495
Revenir en haut Aller en bas
chameloon
Séries Espace
Séries Espace



Buffle
Nombre de messages : 412
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 23/06/2008

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:16

Dans 20 ans, je revend tout et je m'achete un jet privé, voire deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/classicspace
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:26

Dans 20 ans ça fera bien 17 ans que j'aurai tout revendu pour pouvoir investir dans un appartement à Paris et faire face aux réalités économiques de la vie Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:40

dans 20 ans j'aurais fini de collectionner les thèmes actuels, et j'aurais trouvé tout mes st graals cheers
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:51

Dans 20 ans on aura tout revendu entre temps et tous ces Goldoraks and co n' interesseront plus personne, car à part nous personne ne s' en souviendra lol!

Donc ce sera dans 20 ans qu' il faudra recommencer Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? 909878 Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? 909878 Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? 909878

Non sérieux je sais pas en fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:55

déjà que je ne vois pas l'an prochain, alors dans 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:19

Robocolt a écrit:
Dans 20 ans ça fera bien 17 ans que j'aurai tout revendu pour pouvoir investir dans un appartement à Paris et faire face aux réalités économiques de la vie Neutral ...
dans 20ans tu devras ajouter au moins un rein en plus
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:36

Moi je pense que j'aurais plus grand chose, peut-être un 2/3 cartons remplis de POP et Motu dans un coin ou exposés dans une vitrine quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:40

Skull Leader a écrit:
Robocolt a écrit:
Dans 20 ans ça fera bien 17 ans que j'aurai tout revendu pour pouvoir investir dans un appartement à Paris et faire face aux réalités économiques de la vie Neutral ...
dans 20ans tu devras ajouter au moins un rein en plus

Si tu fais le calcul, je veux dire que d'ici à 3 ans j'aurais été contraint de tout vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:41

Dans 20 ans j'espere bien continuer ma collection, meme si goldo et flam deviennent has been... je souhaite ne jamais me separai de ma collect privée ce sont les heros de mes souvenirs d'enfance et un petit bout d'histoire TV des animes et series de ma generation

Mon but et surtout de creer ma piece qui mettra en valeur tout mes proders cheers

J'allais oublié, une derniere chose j'espere d'ici la avoir rachetez la collection complete ulysse 31 de mesmero ... Wink

un pti coucou si tu me lis camarade Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? 52444


Dernière édition par tof le Mar 28 Avr 2009 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:47

J'ai actuellement 30 ans, dans 10 ans je penses me séparer d'une grosse partie de ma collec, je garderais que les pièces chères à mon coeur.
Mais dans dix ans je me demanderais je vends ou j'attends encore 10 ans. ça sera une décision très difficile à prendre.
Je ne sais pas si l'aspect émotionnelle va le remporter sur l'aspect spéculatif de ma collec....
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:05

Il y a 10 Ans tout juste, je commençais a me refaire une Collection de CDZ Vintage Fr !

10 Ans plus tard donc j'en suis très satisfait ! je cherche tjs le max de variantes et tjs de plus belles fig.

C'est une passion, un amour, une nostalgie..

Dans 10 Ans je me vois avoir encore plus de figs (variantes) et plus belles !

Mais bien que mon parcours depuis 2005 soit plus que chaotique je ne vendrais jamais !!

Déjà, il s'agit d'une passion, d'un rêve, d'une fascination, d'un amour incroyable et extraordinaire pour l'univers Saint Seiya !

Ensuite ces Figurines font partie de moi, de mon passer de mon vécus, j'ai attendus tellement longtemps pour les ravoir aussi ..

Ensuite même en cas de coup dure, plus dure que d'habitude je ne revend rien du tout.

On regrette souvent et puis je ne pense pas cas moi, ma Première sœur viens d'avoir une Fille, je me dis que vus comment je prend soin de mes affaires si je n'es pas d'enfants cela serra comme un héritage pour elle.

je ne spécule pas pour moi je vivrais avec jusqu'à ma mort mais une fois mort justement bein si je n'es personne c'est a elle que je les confierais.


Donc dans 10, 20 ou + cela ne change rien !

Je vis avec, je mourais avec.

C'est une passion, quelque chose de très fort de puissant, suffisamment puisant pour ne pas tomber dans les pièges de la Collection.

Acheter pour acheter, accumuler pour montrer ect ..

Non juste l'essentiel (me les faut juste nickel aussi mais sa c'est a cause du faite que je suis maniaque) donc CDZ Vintage Fr car le Fr c'est le bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:23

moi et ma collection dans 10 ans je la vois multiplié par 10 avec le grenier de chez ma mère refait avec plein de belles vitrines et tout ce qui s'en suit ,va falloir d la place . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:37

Ma collection aura surement grandi.
Mais je pense que j'aurais recentré les différents thèmes.
Surement que les myths cloths et Motu classics seront terminées.
Mais comme je l'ai déja dit je ne pense pas revendre je la garde telle quelle.Si jamais pour des raisons économiques ou autres je me dois d'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:17

Retro.Toys a écrit:
Il y a 10 Ans tout juste, je commençais a me refaire une Collection de CDZ Vintage Fr !

10 Ans plus tard donc j'en suis très satisfait ! je cherche tjs le max de variantes et tjs de plus belles fig.

C'est une passion, un amour, une nostalgie..

Dans 10 Ans je me vois avoir encore plus de figs (variantes) et plus belles !

Mais bien que mon parcours depuis 2005 soit plus que chaotique je ne vendrais jamais !!

Déjà, il s'agit d'une passion, d'un rêve, d'une fascination, d'un amour incroyable et extraordinaire pour l'univers Saint Seiya !

Ensuite ces Figurines font partie de moi, de mon passer de mon vécus, j'ai attendus tellement longtemps pour les ravoir aussi ..

Ensuite même en cas de coup dure, plus dure que d'habitude je ne revend rien du tout.

On regrette souvent et puis je ne pense pas cas moi, ma Première sœur viens d'avoir une Fille, je me dis que vus comment je prend soin de mes affaires si je n'es pas d'enfants cela serra comme un héritage pour elle.

je ne spécule pas pour moi je vivrais avec jusqu'à ma mort mais une fois mort justement bein si je n'es personne c'est a elle que je les confierais.


Donc dans 10, 20 ou + cela ne change rien !

Je vis avec, je mourais avec.

C'est une passion, quelque chose de très fort de puissant, suffisamment puisant pour ne pas tomber dans les pièges de la Collection.


Ah tu l'as tellement bien dit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:14

Keldor a écrit:
Surement que les myths cloths et Motu classics seront terminées.
Dans 10 ans, ce sera les Classics et les MC commemoratives... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:09

Merci d'avoir donné votre opinion et j'avoue avoir un faible pour la déf de retro.toys, il est dans l'esprit que j'aime.

Cependant je pense qu'une collection ne finit jamais, les thèmes coups de coeur pouvant arriver à chaque instant ....

kaktus va falloir qu'on parle ... tu as gagné ... le droit d'avoir 52 ans dans 20 ans ...ecoute Papet qui te parles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2009

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:47

Robocolt a écrit:
Dans 20 ans ça fera bien 17 ans que j'aurai tout revendu pour pouvoir investir dans un appartement à Paris et faire face aux réalités économiques de la vie Neutral ...

Vivement les annonces qu'il va y avoir dans 3 ans...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:57

dans 20ans j'aurais 42ans affraid j'aurais une piéce spécial pour mes toys !!! Mon rêve... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
chouboudou
Fabuland
Fabuland
chouboudou


Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2007

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:36

j'ai déjà 24 ans de collection,alors je pense que je suis en droit de dire que je ne pourrais pas m'arreter,c'est une drogue!il me faut ma dose de toy,sinon je meurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboudou.wordpress.com/
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:45

Je l'aurait encore agrandi ou bien elle sera revendu, si jamais j'ai un gros soucis financier et que genre mon fils ou autre devrait être malade ou quoi que ce soit, j'hésiterai pas a revendre et ce même si ca me foutera les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??   Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dans 20 ans votre Collection, vous la voyez comment ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment financez vous votre collection ???
» Comment exposez-vous votre collection de toys ?
» Comment voyez-vous Modulok Classics?
» Comment voyez-vous Granamyr Classics?
» Comment exposez vous votre collec MOTUC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: