COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2

Aller en bas 
+10
OrbitalD
trumanshower
keran
kevin
Harold
salamander
Kiba
tokyonever
Valgan
bmck
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:08

Stactions King Randor (Neca)
édité par Hadès

Il en existe deux versions :
V1 - SDCC Exclusive "MYP colors" (2005) sortie lors de la Wave 1 à 2000 exemplaires numérotés (à gauche).
V2 - AFX shop Exclusive "vintage colors" (2007) éditée à 2500 exemplaires (à droite)

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Comparandor017
source image : Blog de Kiba

Points communs
*Le corps de la figurine est identiques mais le reste du corps, les accessoires et les finitions sont très différent
*Epée

Différences objectives
V1 :
* Couleurs brun et vrai doré
* Finesse du visage et grande qualité des peintures
* cape fixe pleine en résine
* armes : sceptre, épée

V2 :
* Couleur rouge / orange
* Qualité inégale d'un modèle à l'autre pour la peinture et de la sculpture du visage
* cape en vrai fourrure (Wampa)
* armes : épée et bouclier (l'attache étant apparente sur le bras, il est préférable de le laisser fixé)
* prix modique

Les points subjectifs
Les visages des deux versions sont très différents, le choix de l'un ou l'autre est une affaire de gout personnel.
Il en va de même pour les couleurs.


Avis et photos personnels

Valgan a écrit:
kevin a écrit:
Une photoooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOO

voilà mon randor V2 ...

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Hpim5110

la tête en gros plan
[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Hpim5111

Hades a écrit:
Je sais que c'est pas le bon topic, en même temps il y a trois topics sur la staction Randor V2 et aucun sur la V1.

Bref histoire de comparer les deux versions de Randor, voici mon avis sur la V1 (édition limitée San Diego Comic Con)
Globalement, j'adore le modèle qui dégage beaucoup de noblesse. La finition générale est très soignée et les couleurs sont harmonieuses. Au niveau de la peau (bras, mains, visage), les nuances de peintures sont extrêmement fines et donnent du relief. Idem pour les touches de doré et de cuivré sur l'armure.

Le visage est fin, peut-être un peu trop (comme Tila ou la sorcière), il a un côté très "comics". Le point fort, c'est evidemment son superbe regard bleu acier, qui lui donne beaucoup de dureté.

Ce que j'aime moins : un visage un peu trop jeune pour un homme d"âge mûr" et la cape en résine qui (bien que joliment rendue) allourdit fort la figurine ce qui fait qu'elle ne tient que sur son socle.

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Img1044
[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Img1034ud
[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Img1035r
[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Img1037p
[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Img1038l
[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Img1040h


Revenir en haut Aller en bas
Valgan
Fabuland
Fabuland
Valgan


Buffle
Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:43

bmck a écrit:
plus de nouvelle ????
elle devait pas sortir ce moi-ci???

j'ai eu un mail de la cite des nuages, elle a été reportée à septembre (fin) ... Peut-être que Toky a plus de news ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:33

Moi aussi j'ai entendu Septembre, donc elle arrive à grands pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:18

dans deux à trois semaines il sera dispo, via la cité des nuages il faudrait surement prevoir les avoir en octobre, pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Valgan
Fabuland
Fabuland
Valgan


Buffle
Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:07

Kiba a écrit:
dans deux à trois semaines il sera dispo, via la cité des nuages il faudrait surement prevoir les avoir en octobre, pas avant

aaaaaaaaah mais non hein ...... [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 887632

j'irai la chercher sur place, c'est à Waterloo, 20 min de mon boulot !!!! [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 331134
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: King randor neca couleur vintage   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:39

Patience, elle sera à la hauteur de nos espèrances, je me demande si ils feront comme evil lyn et nous la reproposer dans une prochaine série de stactions. Je suis impatient de voir de nouvelles créations, ils devraient nous proposer tous les personnages inédits et puis revenir sur les anciennes créations (mais bon ils feront pas ça). Plus j'y pense et plus je me dis que c'est indispensable pour un grand nombre de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:07

Pour Randor c'est déjà la deuxieme staction, je les vois mal en faire une troisieme. scratch
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:01

on devrait pas deja avoir une date exacte ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: King randor neca couleur vintage   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:05

Prévue pour fin septembre/début octobre ...
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: King randor neca couleur vintage   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:20

Prévu pour le 26 octobre à la cité des nuages ... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Séries animées
Séries animées



Dragon
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Lyon-Corse
Date d'inscription : 12/10/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: KING RANDOR COULEUR VINTAGE   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:56

Je viens de recevoir ce matin le KING RANDOR VINTAGE COLOR des maitres de l'univers!
Il est tout simplement magnifique.
Si vous avez raté le 1° King Randor comme c'était mon cas, je vous le recommande! Il est terrible!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:58

Une photoooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: king randor couleur vintage   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:02

Il y a déjà un sujet là dessus, on attend plus de photos, il y a l'air d'avoir une différence de finition entre ce qu'on a vu il y a déjà plusieurs mois et la version finalisée de masse. J'attends de l'avoir en mains propres pour enfin me faire mon avis et j'espère ne pas être déçu surtout que je n'ai pas la première.
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:09

Postez des tofs dès que vous l avez, car moi j avais hésité à le prendre study
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: king randor couleur vintage   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:22

Qui a reçu son king Randor et si oui quelles sont vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:01

J'ai reçu le miens aujourd'hui, je ferais un article demain sur mon blog (avec une comparaison avec la premier Randor) [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 712104
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: king randor couleur vintage   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:01

Je viens de lire ton article sur le king Randor, je devrais recevoir le mien demain en principe. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises et qu'on ne va pas commencer à avoir des figurines de mauvaise qualité au hasard pour les séries à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:44

salamander a écrit:
J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises et qu'on ne va pas commencer à avoir des figurines de mauvaise qualité au hasard pour les séries à venir ...

J'en ai bien peur malheureusement, mais ça a l'air de toucher plus certaines stactions en particulier, et pas toute (enfin pour l'instant). En tout cas ma Evil-lyn V.2 est une grosse merde niveau qualité Mad


Pour la Wave 6 ça à l'air d'aller un peu mieux, le moustiquor a son arme trop basse (donc on ne peut pas l'exposer sans son socle) et le Jitsu qui a sa queue de cheval cassé au moins une fois sur deux au point de fixation avec la tête (mais un coup de glue et ça se voit plus). Rien pour l'instant sur des problemes de résines cassé ou de finition loupé sur le visage.

Sinon je viens de finir mon article de comparaison entre les Randor.

http://princeofeternia.over-blog.com/article-13686482.html
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: king randor couleur vintage   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:37

J'ai bien lu ton article sur la comparaison entre les deux versions.
Mes impressions : je n'ai pas la première version du King randor et j'étais vraiment content de la sortie de la version afx, maintenant l'impossibilité de présenter la figurine sans son bouclier, ça calme.
Le visage a l'air de changer un peu par rapport à la seule photo que nous avons eu pendant plusieurs mois et semble moins bien fini que prévu ... J'attend d'avoir la mienne pour tirer mon ultime conclusion, une photo est souvent loin de faire justice.
Pour Evil lyn c'est vraiment nul, j'espère au moins que les responsables seront informés parce que là c'est n'importe quoi.
Comme mosquitor, certaines autres figurines ne tiennent pas du tout debout avec leur armes (Grizzlor) et même sans (le magnifique Webstor) d'où l'impossibilité de les présenter sans leur socle ... ça me dérange pas forcément pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:49

il va me le falloir celui là aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:11

Pas de Roi Randor pour moi, enfin, pour le moment ^^ ! En tout cas la comparaison est sympa. J'accroche plus sur les couleurs du nouveau, mais je préfère le visage du premier ^^ !

Sinon, pour Evilyn Staction, sur la mienne, ce qui m'énerve, c'est que son sceptre, tien mal, surtout dans sa main, j'aurais préféré qu'elle ai la même pose que pour l'action figurine, en gros, pouvoir poser le bout du sceptre par terre. De plus, bien que son pied gauche est enfoncé au maximum sur le bidule du socle, bein, sa jambe droite est en l'air, comme si elle allait faire un pas, ou qu'elle s'amuse à tenir, en équilibre, sur une seule jambe ^^ !

Pour le reste, je ne les ai pas, j'ai que Clawfull et Snoot Spoot, qui sont niquel je trouve, hormis l'arme de Clawfull, que j'ai du recoler ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:29

le truc que je reprocherai à evil lyn couleur vintage, c'est qu'elle soit pas centré sur son socle... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: king randor couleur vintage   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:32

J'ai reçu mon king randor aujourd'hui, je le trouve très chouette.
Seul gros poing noir : l'impossibilité de le présenter sans son bouclier. Heureusement que c'est pas comme ça avec les autres.
Par contre je l'ai pas installé sur son socle vu qu'il tient très bien debout sans.
Vraiment chouette, un bien bel achat.
Je me demande si on nous reproposera une autre version à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Valgan
Fabuland
Fabuland
Valgan


Buffle
Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/06/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:15

kevin a écrit:
Une photoooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOO

voilà mon miens ...

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Hpim5110

la tête en gros plan
[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Hpim5111
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:54

La peinture a pas l'air top. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Empty
MessageSujet: Re: [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2   [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [200x] Staction Wave 6 (Neca)
» King Randor Eternos Palace - Topic officiel
» [200x] Wave 4 Staction (Leech, Webstor, Snake Face)
» [200x] Staction Jitsu + Odiphus (Wave 6)
» [200X] Staction : HE-MAN SDCC 2007 exclu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: