|
|
| petit jeu du lendemain du premier mai | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit jeu du lendemain du premier mai Sam 2 Mai 2009 - 23:10 | |
| Bon voila LE PETIT JEU DU PREMIER MAI DU 2 MAI que je poste avec une journée de retard. (DESOLE POUR LA TAILLE DES IMAGES MAIS ON NE PEUX PAS Y JOUER AVEC DES TAILLES TIMBRES POSTES....)Questions après avoir visionné les photos, répondez aux questions suivantes. Ce n'est pas la peine de le faire par écrit, c'est juste pour le fun et tester vos connaissances... Combien de brins de muguets sur la photo ? Quel est le perso mystère qui revient plein de fois sur la photo, et combien de fois ? Quelle est l'arme mystère qui revient sur la photo, et combien de fois ? Quel est le lien entre tous ces personnages ? D'après ce lien quel est l'intrus ? question sub N°1: ou sont les dragaunautes ? question sub N°2 quel est le perso qui est tombé 8 fois de suite ? Entre les photos A et les B qui disparaît et qu'est-ce qui change de place. A / B A1 / B1 A2 / B2 A3 /B3 POUR LES HARDCORE : Combien de perso différents ? A quel univers appartiennent t'ils ? Combien de marques différentes ? |
| | | Black Mazinger Séries Espace
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: petit jeu du lendemain du premier mai Dim 3 Mai 2009 - 14:26 | |
| - collecprivee a écrit:
Combien de brins de muguets sur la photo ? 5 Quel est le perso mystère qui revient plein de fois sur la photo, et combien de fois ? Quelle est l'arme mystère qui revient sur la photo, et combien de fois ? Le genre de sceptre que tiens le dr doom, il revient 7 fois Quel est le lien entre tous ces personnages ? La couleur verte D'après ce lien quel est l'intrus ? Le vieux schtroumpf question sub N°1: ou sont les dragaunautes ? Il n'y en a pas ! question sub N°2 quel est le perso qui est tombé 8 fois de suite ?
Entre les photos A et les B qui disparaît et qu'est-ce qui change de place. Le bootleg motu avec une tête de serpent & le gars de s.o.s fantomes Sympa t'on jeu !! Alors j'ai bon ? | |
| | | Princess of Tennis Playmobil
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : Toujours près de toi Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: petit jeu du lendemain du premier mai Dim 3 Mai 2009 - 16:17 | |
| - Black Mazinger a écrit:
- collecprivee a écrit:
Combien de brins de muguets sur la photo ? 5 Quel est le perso mystère qui revient plein de fois sur la photo, et combien de fois ? Quelle est l'arme mystère qui revient sur la photo, et combien de fois ? Le genre de sceptre que tiens le dr doom, il revient 7 fois Quel est le lien entre tous ces personnages ? La couleur verte D'après ce lien quel est l'intrus ? Le vieux schtroumpf question sub N°1: ou sont les dragaunautes ? Il n'y en a pas ! question sub N°2 quel est le perso qui est tombé 8 fois de suite ?
Entre les photos A et les B qui disparaît et qu'est-ce qui change de place. Le bootleg motu avec une tête de serpent & le gars de s.o.s fantomes Sympa t'on jeu !! Alors j'ai bon ? Pour le grand schtroumpf je crois pas, il a un truc vert dans la main gauche si je ne m'abuse..... | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: petit jeu du lendemain du premier mai Dim 3 Mai 2009 - 16:51 | |
| tu as raison pour le schrouf, il tient un verre vert je penserais plus à ce perso et entre A et B le bootleg MOTU effectivement disparait, mais c'est le cheval de lucky luke qui disparait sur le dino au profit d'un autre perso | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu du lendemain du premier mai Dim 3 Mai 2009 - 23:28 | |
| - Princess of Tennis a écrit:
- Black Mazinger a écrit:
- collecprivee a écrit:
Combien de brins de muguets sur la photo ? 5 OUI Quel est le perso mystère qui revient plein de fois sur la photo, et combien de fois ? PAS TROUVE ?
Quelle est l'arme mystère qui revient sur la photo, et combien de fois ? Le genre de sceptre que tiens le dr doom, il revient 7 fois OUI
Quel est le lien entre tous ces personnages ? La couleur verte OUI
D'après ce lien quel est l'intrus ? Le vieux schtroumpf OUI! c'est le seul à ne pas avoir de vetement/une couleur de peau verte
question sub N°1: ou sont les dragaunautes ? Il n'y en a pas ! OUI
question sub N°2 quel est le perso qui est tombé 8 fois de suite ? ALORS ?
Entre les photos A et les B qui disparaît et qu'est-ce qui change de place. Le bootleg motu avec une tête de serpent & le gars de s.o.s fantomes OUI MAIS IL Y EN A BEAUCOUP PLUS ....
Sympa t'on jeu !! Alors j'ai bon ? : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu du lendemain du premier mai | |
| |
| | | | petit jeu du lendemain du premier mai | |
|