|
|
| Mon fils a un don... | |
| | Auteur | Message |
---|
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Mon fils a un don... Jeu 30 Aoû 2007 - 19:35 | |
| Ambroise, 20 mois.
Une de ses activités favorites, est de sauter sur le micro dès que je ne suis plus dessus, et de taper sur le clavier comme pas permis (à un tel point que je lui ai offert un clavier trouvé en brocante). Mais, je ne sais pas comment il fait, il doit avoir un fluide, quelque chose, on ne sait jamais comment on va retrouver le micro. Hier, il a passé mon clavier en qwerty. Mais pas le clavier dans son ensemble, seulement sur Internet. Sur Word, c'était du azerty, sur Interent du qwerty. Précédemment, il avait réussi à supprimer la connexion Internet, que j'ai du réinstaller à partir du CD Rom (impossible de la retrouver sinon). J'ai eu aussi plusieurs fois par le passé à redémarrer l'ordinateur car il avait planté un truc, et aujourd'hui, je l'ai arrèté alors qu'il avait ouvert le gestionnaire des taches.
Faites des gosses ils disaient...
Lionel | |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mon fils a un don... Jeu 30 Aoû 2007 - 19:46 | |
| Rooh veux pas casser tes trip mais les vieux noobs font pareil, combien de fois j'ai dépanné ma voisine car elle a voulu essayer un truc .... C'est moche de vieillir | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mon fils a un don... Jeu 30 Aoû 2007 - 19:52 | |
| Si ce n'est qu'Ambroise, il ne veut rien essayer, il tape sur le clavier, fort, et le plus souvent avec un objet. Et le résultat est toujours surprenant.
Lionel | |
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mon fils a un don... Jeu 30 Aoû 2007 - 20:27 | |
| ^^ ca doit etre trognon a voir | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Mon fils a un don... Jeu 30 Aoû 2007 - 20:36 | |
| C'est surtout inquiétant, car, outre le fait que le petit peut finir par terre et se faire mal, le clavier fait des bons sur le bureau. En ce moment, soit il tape sur le clavier, soit il me pique des morceaux de Multiforce 14 qui sont à coté et il les bouffe.
Faites des gosses...
Lionel | |
| | | ddsp Fabuland
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : erquinghem-lys Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mon fils a un don... Jeu 30 Aoû 2007 - 22:06 | |
| Comme les chats ils faut les noyer à la naissance, enfin cela n'engage que moi. Ou alors quand tu es enervé ben tu te sert du gosse pour taper sur ton clavier pour eviter de te faire mal aux mains. De la plaisanterie et humour noir ou decalé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils a un don... Jeu 30 Aoû 2007 - 22:33 | |
| fais gaffe qu'il n'enchérisse pas sur une enchère à plus de 1000 euros sur ebay.... |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mon fils a un don... Jeu 30 Aoû 2007 - 22:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Mon fils a un don... Ven 31 Aoû 2007 - 8:23 | |
| lol ca depends de la voisine j'en ai pas qu'une^^ | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon fils a un don... | |
| |
| | | | Mon fils a un don... | |
|