COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire

Aller en bas 
+4
LIKMUS
Chogokin Jawa
Kahlone
Angelus
8 participants
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Empty
MessageSujet: Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire   Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:28

Bien, j'ai récemment vu The Endless Odyssey et tout le graphisme de cette série m'a vraiment fait trippé bref résultat je suis plus qu'intéressé à mettre la main sur deux ou trois bidulles concernant Captain Herlock.

J'ai vu que le perso principal allait bientôt sortir et qu'il cartonne pas mal, check this out :

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Captain-Harlock

Mais surtout j'ai cru vaguement entendre qu'une nouvelle version de l'Arcadia serait en route. Est-ce que qqun à des infos ?

Et sinon est-ce que le "Albator 84 - Jesnet - Arcadia Atlantis" est ce qui s'est fait de mieux dans le genre ou y'a t'il eu qqch de similaire ?

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire 682268766_L
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Empty
MessageSujet: Re: Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire   Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:15

Le Albator que tu montres est le dernier MEDICOM et c'est une pure merveille. Mon seul petit regret serait qu'il s'agit de la version Albator 84 et non celui de la première série, mais cette figurine est 10 fois plus belle et fidèle au Harlock qu'on connait que la première Medicom sortie il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Empty
MessageSujet: Re: Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire   Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:21

Splendide en effet !!
Je viens de mater sur eBay...au minimum $200 fdp in...ouch...
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Empty
MessageSujet: Re: Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire   Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:00

Kahlone a écrit:
Le Albator que tu montres est le dernier MEDICOM et c'est une pure merveille. Mon seul petit regret serait qu'il s'agit de la version Albator 84 et non celui de la première série, mais cette figurine est 10 fois plus belle et fidèle au Harlock qu'on connait que la première Medicom sortie il y a quelques années.

Je te reprend kalh', il ne s'agit absolument pas de la version 84 mais bel et bien de la version galaxy express 999.
En effet la version 84 a un petit liseré jaune sur le pantalon au niveau du cosmo-gun contrairement a cette version qui est toute noire. De plus c'est bien indiqué en jap sur la pub promo medicom qu'a mis Angelus "Ginga tetsudo 999".
@Chogo: tu peux le trouver à bien moins cher que ça, le mien m'est revenu FDPIN à 120 euros. Il faut juste fouiner un peu Wink
Il me semble que Nautilus le fait a 137 euros.
Quoiqu'il en soit le figurine est vraiment magnifique, c'est la representation la plus fidèle du personnaghe à ce jour.
C'est simple on vraiment l'impression que le perso est sorti du poste de tele pour se poser sur notre etagère.
Cependant tout n'est pas parfait, en effet les accessoires, le ceinturon et les holdster sont tout en plastoc et font assez cheap comparé aux versions zero goods universe qui elles sont en metal et en cuir. C'est dommage de faire un produit de cette qualité et se planter sur des petits details qui auraient pu parfaire cette realisation.
Une tof de ma version 84 zero goods universe pour voir la difference:

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire 21-10-11

Pour repondre à Angelus concernant l'arcadia, il existe en effet une version de l'arcadia largement superieure au jesnet, il s'agit du die cast Aoshima d'ailleurs il existe aussi aussi la version 78 et le queen emeraldas.

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Arcadi10
Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Hpim1110
Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Metall10


Dernière édition par LIKMUS le Mar 5 Mai 2009 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Empty
MessageSujet: Re: Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire   Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:08

@Likmus

niveau visage la différence est vraiment très grande Shocked Sur ce niveau le medicom gagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Empty
MessageSujet: Re: Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire   Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:12

kaktus a écrit:
@Likmus

niveau visage la différence est vraiment très grande Shocked Sur ce niveau le medicom gagne drunken

C'est clair que le medicom est la replique exact du perso anime niveau visage et proportion par contre niveau qualité du produit le Zero Goods est a des année lumieres.
Mais bon c'est normal vu qu'on a affaire a des figurines tirés à 50 exemplaires.
Ma preference va tout de meme au nouveau medicom drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Empty
MessageSujet: Re: Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire   Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:18

Le die cast Aoshima est splendide. Il est difficil à trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Empty
MessageSujet: Re: Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire   Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:55

kaktus a écrit:
Le die cast Aoshima est splendide. Il est difficil à trouver ?

Ca depend lequel,
-la version 84 aux couleurs originales (vert) est assez rare.
-La version 78 en bleu version animé est très rare, par contre tu peux en trouver assez facilement en version weathering (bleu vieilli et abimé) et en vert.
-le queen emeraldas lui ets très commun car assez recent.

En moyenne, il faut compter 180 euros pour un die cast aoshima.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Empty
MessageSujet: Re: Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire   Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:34

Merci Likmus pour les infos.
N'ayant quasiment pas de produit dérivés Harlock je me dis qu'avoir un seul objet mais de grande qualité serait un bon truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Empty
MessageSujet: Re: Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire   Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:00

Merci pour ces réponses Smile

J'ai un brin cherché sur le world wide web pour ce qui est de l'Arcadia 84 Die Cast et effectivement c'est le désert, dommage il est super beau.

Bon après l'Albator Medicom cartonne tout autan, ce qui veut dire que je me tate.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Empty
MessageSujet: Re: Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire   Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:38

L'Albator Medicom, par le plus grand hasard qqun aurait une adresse avec un bon feedback/expérience qui le vendrait sur le woueb ? Genre aussi des expéditions en Suisse pour pas trop trop de frais de port ...
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Empty
MessageSujet: Re: Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire   Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:57

LIKMUS a écrit:

tu peux le trouver à bien moins cher que ça, le mien m'est revenu FDPIN à 120 euros. Il faut juste fouiner un peu Wink
Il me semble que Nautilus le fait a 137 euros.

D'ailleurs, un célèbre site jap la brade même à 40% de son prix initial Wink
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Empty
MessageSujet: Re: Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire   Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:52

[quote]Ca depend lequel,
-la version 84 aux couleurs originales (vert) est assez rare.
-La version 78 en bleu version animé est très rare, par contre tu peux en trouver assez facilement en version weathering (bleu vieilli et abimé) et en vert.
-le queen emeraldas lui ets très commun car assez recent.
En moyenne, il faut compter 180 euros pour un die cast aoshima[/quote].

Je ne les ai payé en version anime ( car je déteste le wheathering cradingue ) pas plus de 100€ pièce.

J'ai d'ailleurs acheté mon queen emeraldas à Japon expo chez un Italien à ce prix.
Ses options et son système d'éclairage sont absolument sublimes!

Notez les splendides répliques de ces vaisseaux chez Taito en PVC assez peu onéreuses mais rapidement introuvables.
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Empty
MessageSujet: Re: Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire   Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:04

Mû de Jamir sur ikki63 a écrit:
allez !, pour fêter les 25 000 visites je vous en remets ;-)

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Harlock2p

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Harlock3

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Harlock4

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Harlock5 Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Harlock6

Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Harlock7 Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Harlock8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Empty
MessageSujet: Re: Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire   Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Herlock / Albator est un chouette corsaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBATOR : les jouets vintage (CEJI, Orli etc...)
» Albator / Captain Harlock 2013
» Captain Harlock (Albator SSX) chanté par un fan et les samou
» BD ALBATOR LE VAISSEAU DE LA MORT - CAPTAIN FULGUR
» SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK : Albator au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: