COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^

+6
yanou83
velkan
kidmakina
Monsieur Spock
Black Mazinger
Luchazer
10 participants
AuteurMessage
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Empty
MessageSujet: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:57

J'ai eu la chance d'assister à la finale de la AJPW le mois dernier.

Ce fut un moment vraiment fort!!! Une ambiance de folie, de super matchs, et 7 sumotoris qui me soufflaient sur la nuque pendant plus de 3 heures! Hahaha!

Hop mes photos cadeau!

Et si vous voulez matter les matchs, voilà un lien qui le fera! (ne cliquez pas sur Spoiler avant Wink)

http://wrestlingbestscoops.blogspot.com/2009/05/ajpw-champion-carnival-2009.html

AJPW "CHAMPION CARNIVAL 2009", 4/12/09
Tokyo JCB Hall

KAI & Hiroshi Yamato vs. TARU & Toshizo

Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw011

Champion Carnival - Semi Final: Satoshi Kojima vs. Kaz Hayashi

Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw029

Champion Carnival - Semi Final: Keiji Muto vs. Minoru Suzuki

Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw042
Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw045
Spoiler:
___ENTRACTE___

Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw058

Shuji Kondo, Seiya Sanada & Ryota Hama vs. Minoru, Joe Doering & Zodiac

Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw060
Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw066
Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw072
Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw081
Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw083
Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw084
Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw087
Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw089
Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw093
Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw095
Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw103
Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw106
Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw109

Suwama, Osamu Nishimura & Manabu Soya vs. Yoshihiro Takayama, Taiyo Kea & NOSAWA Rongai

Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw129
Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw135
Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw140
Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ J1312marsajpw149

Champion Carnival - Final

Spoiler:

Dernière édition par Luchazer le Mar 5 Mai 2009 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger

Coq

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:13

Ca c'est un topic pour TNA !! lol

Canon sinon, ca doit vraiment être super de voir des combat de catch ou de sumo au pays du soleil levant !! Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ 144332
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock

Coq

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:02

Trop sympa ces photos de catch japonais, il y en a un c'est un beau Bébé, le Big Show à coté c'est un petit Lu!
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 6:50

Ouah merci pour ces photos !!!! What a Face

Tu as eut la chance de voir de grands catcheurs de Puroresu comme Satoshi Kojima, Minoru Suzuki, Kaz Hayashi mais aussi LA légende : Keiji Muto (alias Great Muta)... cheers

Dernière édition par kidmakina le Dim 10 Mai 2009 - 7:12, édité 1 fois
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:26

Merci pour le reportage photo
tu as vraiment du te régaler à ce gala Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:44

supers photos, merci de nous faire partager ça
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:00

Comme tu dis Ludo90....J'avais envie de faire partager...surtout que je sais qu'il y a des fondu de Catch ici (je pense à kidmakina en particulier Wink)

Monsieur Spock a écrit:
Trop sympa ces photos de catch japonais, il y en a un c'est un beau Bébé, le Big Show à coté c'est un petit Lu!

Houai bein le gros bébé, j'avais Ses pots sumotoris derrière moi, qui se sont lâché pendant le match!!! C'était impressionnant Very Happy.....

Vraiment une ambiance géniale!!!!...ça donne envie d'y vivre!!! (au Japon)

J'ai également des photos du restaurant d'Antonio Inoki (Ikkebukuro) que je pourrais poster......Une ambiance vraiment mortelle!! Surtout quant on commande une salade!!! Hahaha...Putain j'ai encore la musike en tête!!

Ali Bombaye / Antonio Inoki - New Japan Pro-Wrestling

HOP PHOTOS!!!
cheers cheers cheers

Spoiler:
velkan
MEGO
MEGO

Dragon

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:33

Le catch au Japon est il aussi bidon que sur le reste de la planète? Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ 116495
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:49

velkan a écrit:
Le catch au Japon est il aussi bidon que sur le reste de la planète? Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ 116495

Pffff Alors toi!

T'entant quoi par Bidon? Pas Bon ou que les Matches sont truqués? Et si le reste du monde se limite aux USA.......hahaha Puta#n!!! ça me ferais mal aux fesses! Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ 487832 Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ 487832 Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ 487832

Sur la final il y avait 7 matchs 2 de demis final, et la final....Du vrais!!! Faut que tu matte les vidéos si t'en doute.....pour le reste c'est du show (5 matchs)!!! Il vont pas se maraver la gueule toutes les semaines alors que les matches font facile 45Min!! Very Happy

Sinon les Japonnais sont parmi les meilleurs au monde!!! Les mexicains juste après!...... (certain ne seront pas d'accord, je sais Wink)

Donc je ne comprend pas trop ta question! Hahaha Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ 487832 Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ 487832 Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ 487832 Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ 77018 Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ 77018 Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ 77018
velkan
MEGO
MEGO

Dragon

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:32

La question était de savoir si les matches étaient truqués, t'étais sur la bonne piste au début Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ 969203

Luchazer a écrit:
Donc je ne comprend pas trop ta question!

Autant de texte pour quelqu'un qui ne comprends pas la question, t'es balaise man Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ 625450

Ceci dit, si c'est ton fantasme de voir des travellos sur un ring..... Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ 887632
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:12

Ok gringo!!! post utile la prochaine fois!
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:42

Velkan, tu n'aimes pas le catch ? et ben c'est bien (ou pas), c'est ton choix, je le respecte mais par pitié respecte ceux qui apprécient ! Evidemment le catch c'est truqué ! Mais on ne regarde pas forcément pour le résultat mais pour le côté théatral et acrobatique de la chose (enfin en ce qui me concerne).
Je vais reprendre ce que j'ai déjà dit lors de nombreux débats entre fan de catch et "anti-catch"...
On aime ou on aime pas le catch, tout comme on aime ou pas un chanteur, un artiste, un livre, une émission, un film, un sport !
Les gouts ça ne se discute pas.

on peut aimer car le "sport" est souvent haut en couleur et que les catcheurs ont souvent des tenues et des physiques de super héros de comics, qu'il y a des gentils et des méchants... Pour information je regarde le catch depuis mes 8 ans avec mon père, j'ai 29 ans, je suis marié avec un enfant et je travaille ! Je ne suis pas devenu violent ou psycopathe bien au contraire...le catch m'a même amené à pratiquer des sports de combat et en particulier la lutte amateur olympique (à ne surtout pas confondre avec le catch, merci ! car c'est une discipline sportive reconnue !) et ce depuis maintenant 16 ans...j'ai appris à maitriser toute forme de violence et à respecter l'autre dans tous les cas.
Je pratique aussi le catch irrégulièrement depuis une dizaine d'année dans un petit club.
Tout sport fait mal ! le catch est plus proche du divertissement sportif que du sport réel car pas de vraie compétition...mais même si le maximum de coup est retenu, certaines prises ou chutes font mal mais rares sont celles qui sont d'une douleur intolérable comme on pourrait le croire...si un catcheur fait mal à son adversaire c'est qu'il fait mal son boulot !
Bref, tout ça pour dire que le catch n'a une influence négative sur les enfants comme sur les adultes que si l'on arrive pas à maitriser la vision de la violence à la télé, à être clair entre réalité et fiction...
Pour conclure, le catch n'a rien de méchant en soi et est avant tout un spectacle...donc truqué !
Autre chose, le mot "travelo" me choque un peu...essaye de ne pas te limiter à ce niveau de vocabulaire la prochaine fois, car même si je suppose que c'est du second degré, c'est tout de même un terme employé assez péjoratif pour une conversation sur un forum de toys ! Wink
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83

Tigre

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:33

c'est claire comme la dit Kid le catch se regarde non pas sur le fond mais sur la forme ,et puis c'est avant tout pour le spectacle, les réactions des commentateurs , et puis les catcheurs en eux méme qui sont vrément unique . Petite anecdote cette aprém j'étais a Toysurus on était dans le rayon catch , un pére de famille ma dit que c'est vrément la folie , ces gosses de 8 et 10ans sont mordu de catch , ils ne rattent aucune match , sa touche tous le monde c'est dingue pour moi c'est vrément un sport . Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ 52444 Sa me rapelle ya quelque année l'engouement pour les wwf Hasbro et les matchs sur canal + . Very Happy
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:40

yanou83 a écrit:
c'est claire comme la dit Kid le catch se regarde non pas sur le fond mais sur la forme

Ha je suis pas forcément d'accord.... Mais pour moi il y a des Catchs... Quant on parle Catch c'est un peux dommage que l'on pense uniquement au schéma Américain (et Canadien). On Oublie que par exemple la CMLL (Cath Mexicain Aka Lucha Libre, qui découle comme son nom l'indique, directement de la lutte libre) est la plus vieille fédération au monde, elle existe depuis 1930. J'aime beaucoup la Lucha Libre, car comme la lutte libre, un respect mutuel y est toujours présent (enfin un peut moins depuis les années 80 avec l'américanisation de ce "sport" via la fédération AAA). Par exemple comme dans la lutte libre, Les Lutteurs se serrent la main avant le combat.
De plus le Catch jusque dans les années 80 (enfin pour faire grossier) portait cet image ancestrale du bon contre la brute, du bien contre le mal......Et en ça le fond et la forme me paressent réellement complémentaire...
Le Catche Japonnais a également beaucoup de facettes, et énormément d'interconnexions avec le Mexique . Que ce soit par des lutteur comme Mil Mascaras (ME), ou Ultimo Dragon (JP).

Le sujet est tellement vaste, je me disperse encore! Hahaha. Bref (Mister Velkan) je peut conclure en disant qu'il ne faut jamais stigmatiser qq chose, surtout quant on parle de qq chose aussi vieux, aussi riche que le catch!

Et pour le savoir vivre de Velkan, kidmakina et yanou83 ont tout dis Wink
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:01

Tout à fait Luchazer !

Mais tu ne peux déroger à cette règle que ce soit US, Japonais ou mexicain, le catch reste un spectacle où les résultats sont soit déterminés à l'avance ou déterminé selon un scénario précis...

Les mexicains et les japonais sont pour moi les meilleurs catcheurs au monde, les mexicains d'une part pour leurs acrobaties, leur maitrise des enchainements de prises au sol et aériennes et d'autre part les japonais pour leur catch plus réaliste et novateur au niveau des prises de clés et de soumission !

En revanche, je pratique la lutte libre et gréco-romaine depuis maintenant plus de 16 ans et malgré la similitude au niveau du nom, la lucha libre n'a absolument rien à voir avec la lutte olympique ! si ce n'est que l'on retrouve certaines prises en lutte comme dans le catch (en général...US, Jap, MEX, etc.) comme les tours de hanches, les souplesses allemandes (back suplex), les bras à la volée, les souplesses classiques (belly to belly suplex) et qq autres mais leurs utilisations en sont très différentes ! Wink
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:06

On est d'accord Wink

Pour la Lutte Libre, vu que le représentant le plus connu de la Lucha est El Santo, catcheur des années 60, on peut penser logiquement, que le sport a pas mal évolué, comme il a beaucoup évolué depuis les 70'S.....

Je m'étais forgé cette idée (comme quoi les matchs de Championnat ne sont pas truqués), après avoir échangé qq mots avec Dos Caras au sujet de sa confrontation avec Gedo durant la Jcup 95..... De plus il me semblait que les match "Mascaras contra Mascaras", suscitaient un telle engouement, justement par ce que c'est du vrais. Bon je reviens donc à mon idée original, ce qui n'enlève rien aux exploits physiques accomplis! cheers cheers cheers
velkan
MEGO
MEGO

Dragon

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:19

Luchazer a écrit:

Le sujet est tellement vaste, je me disperse encore! Hahaha. Bref (Mister Velkan) je peut conclure en disant qu'il ne faut jamais stigmatiser qq chose, surtout quant on parle de qq chose aussi vieux, aussi riche que le catch!
Et pour le savoir vivre de Velkan, kidmakina et yanou83 ont tout dis Wink

Merci de parler de moi, mais je ne stigmatise pas, je posais juste une question, et tu m'y a répondu en me prenant pour une andouille (merci de prendre note ici de mon langage châtié), chose que je n'aprécie pas particulièrement (question savoir vivre, tu devrais prendre des cours avant de critiquer le mien).
Que vous aimiez le catch, tant mieux pour vous, loin de moi l'idée de vous en dégouter, je voulais juste essayer de m'y interresser, pensant qu'il y aurait au moins un pays où cela se déroule comme tout vrai sport (c'est à dire attendre la fin du match pour connaitre le vainqueur).
Je trouve en effet difficile à accepter d'aller "combatre" en sachant à l'avance que l'on va perdre/ gagner, que l'on ne parle pas d'esprit de compétition quand tout est déja joué d'avance...
Toutefois, les catcheurs restent de sportifs de haut niveau (quand même faut l'faire), aux même titres que les cascadeurs (c'est joli, voir impressionant à regarder mais on sait qu'il ne se font pas mal, un peu comme de voir des exhibitions de sport de combat)
Quand au vocabulaire je j'utilise, je me suis peut être laissé un peu aller, mais je n'aime vraiment pas que l'on me prennent pour une andouille (langage châtié, le retour), ayant déja lu bien pire sur ce forum, je te prierais donc de bien vouloir faire également la morale aux autres membres du forum ayant des propos que par ta grande morale tu trouves déplacés.
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader

Cochon

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:26

yanou83 a écrit:
Petite anecdote cette aprém j'étais a Toysurus on était dans le rayon catch , un pére de famille ma dit que c'est vrément la folie , ces gosses de 8 et 10ans sont mordu de catch , ils ne rattent aucune match , sa touche tous le monde c'est dingue pour moi c'est vrément un sport
On en parlait vendredi avec un commerçant de jeux vidéos et toys que je connais. Il hallucinait de voir l'ampleur que ça a prit depuis l'avènement de la TNT. Tout le monde lui réclame des toys et des cartes de la WWE. Et là on rapportait dans un discours de "vieux cons". Putain j'me souviens parfaitement des débuts de l'Undertaker, de HBK, etc... J'vous le dit m'sieurs dames, la TNT a crée des monstres qui croient tout connaitre ^^

Sinon on le sait tous que c'est truqué mais je pense qu'il faut voir des pro catcher en vrai pour mieux comprendre l'ambiance et l'univers qui en découle. Je parle pas du "gala" de catch pour l'a foire à l'andouillette car là c'est souvent pitoyable (avis perso), mais des vrais pro. Dans notre pays il n'y en a pas tant que ça hormis l'ICWA et l'autre fédé dont j'ai oublié le nom, mais j'ai souvenir d'avoir vu en live du catch japonais et je suis prêt à y retourner. De plus je suis quasi certain que même les sceptiques quand à ce sport divertissement se prendraient au jeu s'il avaient l'occasion d'assister à un vrai show fait pas des gens compétents.

Je ne sais plus qui avait dit cette phrase mais elle résume très bien la situation. "Au Japon, c'est un sport. Au Mexique, c'est une religion. Au Canada, c'est une tradition. Aux États-Unis, c'est une farce "
La WWE masque un peu trop les autres fédérations. Certe elle a des qualités mais aussi des défauts.
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:51

Skull Leader a écrit:
De plus je suis quasi certain que même les sceptiques quand à ce sport divertissement se prendraient au jeu s'il avaient l'occasion d'assister à un vrai show fait pas des gens compétents.

J'ai un ami qui m'a accompagné justement à la final de la AJPW...... Il était pas très chaud à la base...style "encore des tocards!" Je l'ai peut-être pas convertis, mais une chose est certaine, il n'a pas vu les 3H passer!

Skull Leader a écrit:
Je ne sais plus qui avait dit cette phrase mais elle résume très bien la situation. "Au Japon, c'est un sport. Au Mexique, c'est une religion. Au Canada, c'est une tradition. Aux États-Unis, c'est une farce "

Héhéhé je la connaissais aussi Very Happy....mais me rappelle plus non plus d'où elle sort...... Faut dire quant même qu'au Japon comme au mexic et ailleurs il y a un multitudes de ligues.....et autant d'approche différentes du Catch...... Wink

Vive le Catch!
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:44

pas mal tes photos...
bigg daddy V
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:53

Grand fan de catch moi-même, j'ai eu la chance d'aller 3 fois à Tokyo.

voici mon blog avec mes photos de plusieurs shows que j'ai pu voir.

purolive.over-blog.com
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 7:49

hey big ! oublie pas de te présenter dans le bonne section..et bienvenue ici grand fan de catch et de merdouilles cosmixienne cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^   Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^ Icon_minitime

Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^
Page 1 sur 1