| un apercu de ma collection Saint Seiya vintage | |
|
+16COLLECTOR FIGURES Hades Dragonskiller tokyonever beast-man alice30 Monsieur Spock Mesmero princedemon59 Retro.Toys mokkori-nico velkan mask51 nono52 Sylar Lymnade 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lymnade Séries animées
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 1:28 | |
| voici une partie de ma collection que j'ai photographié vite fait pour que vous puissiez vous faire une idée. Je précise que tout est du Jap d'époque 1986-88. Ici ce sont les 3 figurines en grappe plastique que l'on ne pouvait gagner qu'au Japon lors de concourts. Voici les 5 chevaliers noir 1ère version. Très dur à trouver. Ici, un chevalier noir 2eme version. C'est une série collector car jamais vu dans l'histoire. Les 5 chevalier de bronze couleur or. Série anniversaire et aussi inexistante dans l'histoire. Ici, 2 des 5 chevaliers de bronze version 1 en window box les 3 chevaliers d'acier les 7 gueriers divin + bud les généraux de Poséidon + thétis Les chevaliers d'or. Le verseau arrive par la poste et le Lion, pas moyen d'en trouver un potable Voici la black box qui a étée produite en série très limitée en 2000 car uniquement vendue lors d'un salon au japon. Elle contiend les 12 chevaliers d'or identique à ceux produit 14 ans plus tôt rien à voir avec les rééditions honteusement pourrie des vintage en 2004 avec des chevalier d'or qui ont la couleur des marinas et une peinture qui tombe en poussière sans même les toucher. En 2003 bandai décide de sortir l'intégrale saint seiya en dvd qui comprend 6 coffrets collector distribué sur le marché Japonais avec un interval de 3 mois chacun. Les 1ère séries de chacun de ces coffrets on été vendu avec une figurine inédite. les 5 chevaliers de bronze v2 couleur or. le 6ème coffret qui comprend les 4 films était vendu avec un pegase armure d'or du sagitaire. je n'ai su malheureusement faire importer que les 3 premiers coffret car le porte monaie n'a pas suivi pour les 3 dernier. ils était vendu 300€ piece. les dvds Je completerai ultérieurement, entre autre avec les myth cloth.
Dernière édition par Lymnade le Mar 12 Mai 2009 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sylar Petites voitures
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 6:54 | |
| | |
|
| |
nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 7:25 | |
| | |
|
| |
mask51 Séries Espace
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 8:11 | |
| | |
|
| |
velkan MEGO
Nombre de messages : 292 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 9:22 | |
| C'est beau... il te manque quoi en vintage à part le lion? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 9:25 | |
| C'est trés Beau ... en Boite Jap, ça déchire |
|
| |
mokkori-nico LEGO
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : Limoges Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 10:01 | |
| - velkan a écrit:
- C'est beau... il te manque quoi en vintage à part le lion?
Magnifique A vue de nez je dirais : 3 bronzes V1 window box, les bronzes V1 non window box,les bronzes V2, Marine, Lion et Verseau, et bien sur les 4 autres chevaliers noirs V2 et les pandoras box en exclu japon uniquement gagnable par tirage au sort à l'époque. Mais je peux me tromper. En tout cas c'est vraiment très joli à regarder! | |
|
| |
Lymnade Séries animées
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 10:41 | |
| - mokkori-nico a écrit:
- velkan a écrit:
- C'est beau... il te manque quoi en vintage à part le lion?
Magnifique
A vue de nez je dirais : 3 bronzes V1 window box, les bronzes V1 non window box,les bronzes V2, Marine, Lion et Verseau, et bien sur les 4 autres chevaliers noirs V2 et les pandoras box en exclu japon uniquement gagnable par tirage au sort à l'époque.
Mais je peux me tromper.
En tout cas c'est vraiment très joli à regarder! Oui c'est tout à fait juste, sauf que j'ai aussi endromede v2. Je me suis attaqué d'abord aux plus dur à trouver. j'en bave pour trouver les 4 chevalier noir V2 en boite blanche qu'il me manque car de 1, en dessous de 500€ la pièce on peut oublier si on veut du C10 ou du C9. Et de 2, même avec l'argent en main, si il n'y en a pas une seule à vendre, ca continue à coincer. Les bronzes V1 window box sont plus facile à trouver si on est pas exigeant. Etant exigeant, toute les boites de ma collection on encore leur point au dos. 9 fois sur 10 le point d'une window box a été découpé et colé sur le bultin de participation qui permetait d'avoir une très maigre chance de gagner un inédit style grand pope ou sagitaire premium. Je peux ajouter des scan des buletin de partitipation et des pubs qui sont dans les boites si vous voulez. Le reste des bronze V2 et bronze V1 sont assez facile à trouver. Je vais bientôt m'en charger d'ailleur. Par contre les pendora box inédite à gagner au meme titre que grand pope, odin et sagitaire premium, je laisse tomber car jamais vu une seule fois à vendre ou dans une collection en 10 ans | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 10:44 | |
| Ha du Vintage Superbe Collection ! Le Fr Vaincra | |
|
| |
princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 11:13 | |
| moi qui suis fan je dis respect pour ta collection !!! | |
|
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 16:21 | |
| Respect | |
|
| |
Monsieur Spock Dragonautes
Nombre de messages : 1116 Age : 43 Localisation : USS ENTREPRISE Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 16:38 | |
| La fièvre des boites jaunes! C'est clair que les saint sont trop beaux en boites jap'! | |
|
| |
alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 18:19 | |
| jolie collection.
tu a réunie pas mal de jolie pièces en effet.
personnellement j'avais commencé il y a quelque temps cette collection mai trop couteuse. | |
|
| |
Lymnade Séries animées
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 18:22 | |
| Oui j'avoue que niveau finance, ca doit être le toy qui est un des pires goufres à pognon. | |
|
| |
beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 18:25 | |
| je suis sur le cul belle collection | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 18:33 | |
| - Lymnade a écrit:
- Oui j'avoue que niveau finance, ca doit être le toy qui est un des pires goufres à pognon.
Jolie collec mais sortis de Saint Seiya y'a bien pire niveau prix, crois moi lol | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 18:49 | |
| Superbe collec en effet avec de belle pièce !! - tokyonever a écrit:
- Lymnade a écrit:
- Oui j'avoue que niveau finance, ca doit être le toy qui est un des pires goufres à pognon.
Jolie collec mais sortis de Saint Seiya y'a bien pire niveau prix, crois moi lol c'est clair saint seiya c'est presque la collection du "pauvre" par rapport à certains toys !!!! - Retro.Toys a écrit:
- Ha du Vintage
Superbe Collection !
Le Fr Vaincra Oui mais le gros soucis en fesant que le Fr c'est que les inédits... bah il existe pas en Fr donc faut faire du mix !!!
Dernière édition par Dragonskiller le Mar 12 Mai 2009 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lymnade Séries animées
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 19:24 | |
| Je viens de faire une petite mise à jour | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 23:01 | |
| en CDZ bravo! | |
|
| |
Lymnade Séries animées
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 23:10 | |
| | |
|
| |
yanou83 Dragonautes
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Lymnade Séries animées
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mar 12 Mai 2009 - 23:39 | |
| souvent les boites francaises résistent moin au temp à cause du rabat et de la partie supérieur pour pendre en rayonage. Pour en trouver une qui n'est pas pliée, il faut qu'elle n'ait jamais étée mise en rayon. | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mer 13 Mai 2009 - 8:33 | |
| C'est magnifique tout ça chevalier !!! | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage Mer 13 Mai 2009 - 11:03 | |
| - Lymnade a écrit:
- j'ai aussi la totalité de la collec des éditions francaise mais bon ca inspire moin le respect que les boites jap donc je ne les ai pas affichée. ^^
Bah honnètement détrompes toi, je trouve que d'avoir une collec de Fr MIB relève plus du défi quasi impossible que d'avoir une collec jap complète MIB !! Et même sans parler de MIB, une collec de boite FR propre est pas si evidente à réunir !! Car comme tu le rappelles, le rabat et la languette n'aide pas du tout. Et puis perso je préfère les Fr car c'est du toys qui nous rappelle notre enfance à la différence des japs !!! @ Retro.toys : T'inquiètes, il pensait pas ce qu'il disait !!! - yanou83 a écrit:
- Bah tu devrais je préfére les boites française !!
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un apercu de ma collection Saint Seiya vintage | |
| |
|
| |
| un apercu de ma collection Saint Seiya vintage | |
|