COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Classics prime Upgraded

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Classics prime Upgraded Empty
MessageSujet: Classics prime Upgraded   Classics prime Upgraded Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:56

Aujourd'hui j'ai reçu deux accessoires pour mon classics Prime.

la remorque bts toys, et Battle Rollar, tfc.


Classics prime Upgraded Dsc01114resize

Classics prime Upgraded Dsc01115resize

Classics prime Upgraded Dsc01116resize

Classics prime Upgraded Dsc01117resize

Classics prime Upgraded Dsc01118resize

Je dois admettre que je suis plutot déçu de la remorque. Elle n'est pas mauvaise, loin de là. la qualité est très bonne, le plastique aussi etc, mais au niveau réalisation/détail, c'est assez pauvre, c'est pas du tout au niveau des productions takara. Si j'osais comparer, je dirais plus que ça se rapproche d'un vehicule gijoe en terme de (manque de ) finesse etc..
La palme va à roller, qui a autant de détails que le G1.. ça fait un peu tache pour s'integrer à une ligne moderne.

Mais bon, on va pas chipoter, c'est une remorque pour mon classics prime cheri, depuis le temps que j'attendais ça..

mais du coup, il est probable que j'achete celle de fansproject qui sortira plus tard, elle semble plus prometteuse.



Par contre, à l'opposé de la remorque, je suis super content de battle rollar.
Je trouve étonnant que personne ne parle de ce petit bonhomme. Ce n'est pas de l'officiel non plus, par contre la qualité est clairement là. impossible de faire la différence avec un produit takara

Il est vendu à l'origine comme complément pour le mp04. mais il est aussi prévu pour s'adapter au classics prime ainsi qu'au movie (1) prime. (ce qui m'a convaincu de l'acheter).


Classics prime Upgraded Dsc01121resize

Jetpack mode.

Classics prime Upgraded Dsc01128resize

Jetpack armé


Classics prime Upgraded Dsc01124resizex

Mode pistolet bioman

Classics prime Upgraded Dsc01125resize

Mode pistolet bioman-j-ai-mal-au-bras-putain


Classics prime Upgraded Dsc01126resize
note: le Mode pistolet bioman-j-ai-mal-au-bras-putain marche mieux avec MP prime.

Bon point déja, il rentre dans la remorque bts. Un peu de travers, mais il rentre.
Et les casiers de la remorque sont idéaux pour les petits accessoires de rollar. (trois paires de mains, deux épées et deux pistolets, qui sont compatibles avec prime aussi)

Bonne combinaison au final. Je suis content d'avoir acheté les deux en meme temps.



Désolé pour les photos pourries, j'ai fait ça au téléphone portable entre midi et deux en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2009

Classics prime Upgraded Empty
MessageSujet: Re: Classics prime Upgraded   Classics prime Upgraded Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:26

[quote="Gambit"]
Classics prime Upgraded Dsc01126resize
note: le Mode pistolet bioman-j-ai-mal-au-bras-putain marche mieux avec MP prime.

Je rêve ou ton MP a quelques retouches légères de peinture ?
notamment aux articulations genoux et poignets...)
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Classics prime Upgraded Empty
MessageSujet: Re: Classics prime Upgraded   Classics prime Upgraded Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:40

c'est un croisement MP-20th.

le corps du 20th, qui a justement ces rajouts de peinture que j'aime bien (surtout aux genoux) et les cheminées du MP, parceque les cheminées plastoc raccourcies d'hasbro, c'est pathétique.

edit : pour ceux que ça amuse, il me reste une paire de cheminées.
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Classics prime Upgraded Empty
MessageSujet: Re: Classics prime Upgraded   Classics prime Upgraded Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:40

il a l'air pas si mal finalement le battle rollar sur ces photos... scratch
(en fait à la base je comptais me l'acheter, mais finalement j'ai lu plusieurs avis négatifs sur lui, et 2 potes qui l'ont acheté ont été également déçus et du coup je l'ai jamais pris)
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Contenu sponsorisé





Classics prime Upgraded Empty
MessageSujet: Re: Classics prime Upgraded   Classics prime Upgraded Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classics prime Upgraded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: