A LOCKER - Merci - Connaissez vous ces figurines ?
Auteur
Sujet: A LOCKER - Merci - Connaissez vous ces figurines ? Lun 18 Mai 2009 - 19:01
Merci de m'aider concernant les figurines entourées sur la photo. C'est du Bandaï,mais après ?
Merci par avance
Dernière édition par Chogokin.Reborn le Lun 18 Mai 2009 - 20:17, édité 1 fois
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: A LOCKER - Merci - Connaissez vous ces figurines ? Lun 18 Mai 2009 - 19:22
En fait ce sont des personnages de 1988 je crois sur lesquels tu mettais des pieces d'armures de Gundam façon SD. La gamme si je ne m'abuse s'appelle Gundam Change Cloth. Fais une recherche sur Google ou sur eBay.
Merci de m'aider concernant les figurines entourées sur la photo. C'est du Bandaï,mais après ?
Merci par avance
Invité Invité
Sujet: Re: A LOCKER - Merci - Connaissez vous ces figurines ? Lun 18 Mai 2009 - 19:32
Merci Chogo, c'est exactement ça. Nickel au moins maintenant je sais ce que je vais vendre ...
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: A LOCKER - Merci - Connaissez vous ces figurines ? Lun 18 Mai 2009 - 19:41
A ton service
Chogokin.Reborn a écrit:
Merci Chogo, c'est exactement ça. Nickel au moins maintenant je sais ce que je vais vendre ...
Sujet: Re: A LOCKER - Merci - Connaissez vous ces figurines ? Lun 18 Mai 2009 - 21:01
Quant à l'autre figurine, la grande figurine rouge, je pencherais pour du Ultraman.
Petite question : tu n'as pas trouvé cela en France, n'est-ce pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: A LOCKER - Merci - Connaissez vous ces figurines ? Lun 18 Mai 2009 - 21:15
Effectivement je n'ai pas eu cela en France, c'est du pur import Japonais. Pour la grande fig, j'ai regardé mais j'ai rien trouvé chez Ultraman. L'autre grand c'est Masked Rider ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A LOCKER - Merci - Connaissez vous ces figurines ?
A LOCKER - Merci - Connaissez vous ces figurines ?