Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Captain Power (generique Japonais) Ven 22 Mai 2009 - 23:12
J'aime carrement plus que la version d'origine ^^
Dernière édition par neo_kerberos le Sam 23 Mai 2009 - 9:29, édité 1 fois
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Captain Power (generique Japonais) Sam 23 Mai 2009 - 1:29
bravo mon Cher Neo , la chanson est carrement géniale et donne une super dynamique à la video.
la chanteuse me fait beaucoup penser à l'une des chanteuses de bubblegum crisis.
qu'en penses tu ?
kidmakina MOTUC
Sujet: Re: Captain Power (generique Japonais) Sam 23 Mai 2009 - 6:54
Bon alors moi je vais me faire lyncher mais...j'aime pas du tout du tout ! Je trouve que ça dédramatise beaucoup trop la série qui était super sérieuse et glauque...j'ai l'impression d'écouter un générique Sentai et ça ne colle pas vraiment à l'idée que je me fais de Captain Power ! Enfin, si ça vous plait, moi je reste avec mon générique...
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Captain Power (generique Japonais) Sam 23 Mai 2009 - 9:26
Ben Captain Power pour moi, c'est un Sentai a l'Americaine ^^
D'ailleurs ils auraient du poursuivre dans cette voie, car je te l'accorde le ton etait different des Sentai Japs, plutot que dans Power Rangers...
Donc le fait que la musique puisse faire Sentai, ça me gene pas ^^
Bien que dans le cas present, pour aller dans le sens de kenzaki, je trouve que ça sonne plus comme un opening d'anime des annees 90 que comme un Sentai !
ps : si quelcun sait ou trouver (ou a) le mp3, merci a lui de m'envoyer un petit mp ^^
Dernière édition par neo_kerberos le Dim 24 Mai 2009 - 10:58, édité 1 fois
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Captain Power (generique Japonais) Dim 24 Mai 2009 - 10:24
Merci pour le lien Neo_Kerberos. C'est vrai que la chanson est sympa
EDit : Après une recherche sur le net, j'ai trouvé le titre de la chanson : Furimukeba Danger! (Captain Power op): Mitsuko Horie A noter pour ceux qui ne le savent pas, mais c'est elle qui chante le générique de "Embrasse-moi Lucile" (et qui double aussi la voix de Lucile)
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Captain Power (generique Japonais) Dim 24 Mai 2009 - 10:52
mais dans quoi n'a pas chante mitsuko horie ^^
pour memoire, elle a commancee avec Kurenai Sanshirō (1969) puis sa carriere se poursuit avec des dizaines de series cultes comme goranger, Ga-Keen, Voltes V, Daltanius etc etc.
en menant effectivement paralellement une carriere de doubleuse avec la aussi du lourd en matiere d'anime : Remi (remi sans famille), Sailor Galaxie (Sailor Moon: Sailor Stars), Polaris Hilda (dans Saint Seiya) etc etc.
Peut etre grace au fait que ce soit elle qui chante ce generique cela pourra aider a en retrouver la trace plus facilement...
en attendant j'ai ripe la video (mais j'ai pas de logiciel pour enlever les parties blabla en trop, si quelcun est mieux outille que moi pour cela et pour optimiser le son...)
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Captain Power (generique Japonais) Ven 29 Mai 2009 - 19:32
Bravo néo pour cette trouvaille qui m'a bien fait rire. Ca fait vraiment sentail pour le coup alors que cette série n'a aucun rapport avec les sentail , hormis la transformation des personnages. Captain Power fait davantage référence au futur post apocalyptique de Terminator.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Captain Power (generique Japonais)
Captain Power (generique Japonais)
Page 1 sur 1