COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Seekers Classic

Aller en bas 
+4
skywarp
Eurodance
neo_kerberos
lionel
8 participants
AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Seekers Classic Empty
MessageSujet: Les Seekers Classic   Les Seekers Classic Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:35

Ayant réussi à compléter la série (existante pour le moment), j'en fais profiter tout le monde.

Les Seekers Classic Seekerfamilly1

Les Seekers Classic Seekerfamilly4

Les trois premiers. Alors Starscream est celui vendu en France, Skywarp est le modèle exclusif US (avec l'autocollant thermique) et Thundercracker est un Henkei (de moins bonne qualité je touve, en tout cas le fait qu'il ait des détails plus fin le rend moins stable).

Les Seekers Classic Seekerfamilly2

Les Seekers Classic Seekerfamilly5

La deuxième série. Ramjet est celui vendu en France, Thrust et Dirge sont les Henkei. On peut noter que Dirge est un vrai Dirge, et pas un recolour de Ramjet comme la version BotCon, par contre, bien qu'on puisse placer les turbines de Thrust sur les ailes (elles sont sur les ailerons arrières sur toutes les photos du net) il est quand même moins ressemblant que le BotCon exclusive, qui n'a pas le même moule.

Les Seekers Classic Seekerfamilly3

Le petit Acid Storm tout seul. On espère que au moins Sunstorm viendra le rejoindre.

Les Seekers Classic Seekerfamilly6

Les Seekers Classic Seekerfamilly7

Toute la famille.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Seekers Classic Empty
MessageSujet: Re: Les Seekers Classic   Les Seekers Classic Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:07

tres sympatoches, le seul petit reproche pour ma part sont les missiles que je trouve assez disproportionnes (surtout en mode avion).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Seekers Classic Empty
MessageSujet: Re: Les Seekers Classic   Les Seekers Classic Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:20

Bien joué, Lionel !
En plus, avec les explications, c'est niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Seekers Classic Empty
MessageSujet: Re: Les Seekers Classic   Les Seekers Classic Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:00

magnifique !!!... manque plus que sunstorm. Pour ma part je suis en train de rassembler les seekers G1 en boite, mais dans une autre série et je ferai une review.
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Seekers Classic Empty
MessageSujet: Re: Les Seekers Classic   Les Seekers Classic Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:06

je possede uniquement ramjet...mais la, ca me tate fortement d'avoir les frolots.
merci de cette belle review lionel.
Les Seekers Classic 625450
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Seekers Classic Empty
MessageSujet: Re: Les Seekers Classic   Les Seekers Classic Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 3:59

neo_kerberos a écrit:
tres sympatoches, le seul petit reproche pour ma part sont les missiles que je trouve assez disproportionnes (surtout en mode avion).

safety US normes tout ça....

je trouve d'ailleurs étonnant que personne n'ai fait des canons null-ray show accurate pour les seekers classics
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Seekers Classic Empty
MessageSujet: Re: Les Seekers Classic   Les Seekers Classic Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:15

Ca viendra peut être, mais d'un autre coté, se lancer dans un projet comme ça, il faut pouvoir les vendre derrière, et la quantité de fans des Classics potentiellement acheteurs n'est peut être pas aussi importante que lorsqu'une boite sort des accessoires G1.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Seekers Classic Empty
MessageSujet: Re: Les Seekers Classic   Les Seekers Classic Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:19

Vampyr a écrit:
show accurate

tu veux dire fidèle au dessin animé lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Seekers Classic Empty
MessageSujet: Re: Les Seekers Classic   Les Seekers Classic Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:43

Ben oui. Il est clair que les gros missiles là, ça fait plus jouet. Mais bon, on s'y fait. A part Dirge. Ramjet a de vrais missiles différents, Dirge devrait avoir les mêmes.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Seekers Classic Empty
MessageSujet: Re: Les Seekers Classic   Les Seekers Classic Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:34

Joli coup lionnel car les 4 exclusive sont pas si simple à trouver à bon prix

Ou alors si tu as un tips, je suis preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance


Serpent
Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : La Perfide Albion
Date d'inscription : 04/09/2007

Les Seekers Classic Empty
MessageSujet: Re: Les Seekers Classic   Les Seekers Classic Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 1:07

Jolie brochette de jets Lionel. J'avais acheté Starscream en Angleterre, c'était la premiere série Classic, mais celui vendu en France a l'air plus conforme au dessin animé; est-ce le meme que le Henkei? Est-il vendu sous le label Universe?
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Seekers Classic Empty
MessageSujet: Re: Les Seekers Classic   Les Seekers Classic Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:20

autobotmaintenance a écrit:
Jolie brochette de jets Lionel. J'avais acheté Starscream en Angleterre, c'était la premiere série Classic, mais celui vendu en France a l'air plus conforme au dessin animé; est-ce le meme que le Henkei? Est-il vendu sous le label Universe?

si je ne me trompe pas, celui qu'à Lionel est l'édition 25e anniversaire faisant partie de la gamme "Universe" éditée apres la première version "classic" (pas "Universe") et repaint en étant plus fidèle à la G1.
Revenir en haut Aller en bas
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance


Serpent
Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : La Perfide Albion
Date d'inscription : 04/09/2007

Les Seekers Classic Empty
MessageSujet: Re: Les Seekers Classic   Les Seekers Classic Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:51

Merci des précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Seekers Classic Empty
MessageSujet: Re: Les Seekers Classic   Les Seekers Classic Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:55

Les Seekers Classic 431747

chapeau Lionel, j'en aurais bien fait autant mais là c'est hors budget... je me suis limité aux trois sortis en France que j'ai pu trouver en grande surface ici.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Seekers Classic Empty
MessageSujet: Re: Les Seekers Classic   Les Seekers Classic Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:07

Merci ma petite vendeuse de cables. Moi aussi au départ, je ne voulais pas aller plus loin que les sorties françaises. Et puis c'est comme tout, je me suis laissé déborder. C'est pas pour rien que j'ai pris les remorques de Magnus et d'Optimus. J'ai même commandé des autocollants à Reprolabels pour le Classic Ravage, c'est pour dire...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





Les Seekers Classic Empty
MessageSujet: Re: Les Seekers Classic   Les Seekers Classic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seekers Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP seekers
» Cybertronian Seekers
» transformers classics
» Classic Magnus
» Combien de Beast Man Classics ordered???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: