|
|
| Un autre remake | |
| | Auteur | Message |
---|
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Un autre remake Dim 2 Sep 2007 - 14:19 | |
| | |
| | | broly Sentaï
Nombre de messages : 746 Age : 47 Localisation : ardennes08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un autre remake Dim 2 Sep 2007 - 17:17 | |
| qu'est ce qu'il a ce transformers ? il est pas bien? | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Un autre remake Dim 2 Sep 2007 - 17:27 | |
| Y'a que c'est pas un vrai. Visiblement, quelqu'un fabrique des G1 à l'identique. Le premier qu'on a vu était Swoop. maintenant, si ils sont VRAIMENT ABSOLUMENT identiques, pourquoi pas.
Lionel | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Un autre remake Dim 2 Sep 2007 - 17:41 | |
| d'un autre cote, au prix ou il le vend, on peut se trouver un vrai mirage vintage...
sans boite bien sur, mais vu que c'est une boite repro... | |
| Sujet: Re: Un autre remake Dim 2 Sep 2007 - 19:14 | |
| C'est exact, mais quand on voit par exemple le prix d'un Shockwave ou d'un Ramjet en boite, on peut se poser la question de prendre un de ces remakes.
Lionel | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Un autre remake Dim 2 Sep 2007 - 20:46 | |
| c'est sur, mais neanmoins, non seulement le robot est "faux", mais la boite aussi....
apres c'est une question de choix bien sur (moi les boites je m'en fous ^_^), mais a choisir a prix egal entre un vrai vintage sans boite et un "faux" ou tout est 100% faux meme la boite....
pour moi le choix serait sans appel ! | |
| Sujet: Re: Un autre remake Dim 2 Sep 2007 - 22:14 | |
| J'ai eu des fois le même sentiments avec les réissues, que ce soit les versions en boites style livre, ou en boite G1. J'en ai pris, sachant pertinemment que ce n'était pas les premières versions, mais que c'était les mêmes. Mais intérieurement, je préfère avoir la première version G1. Mais bon, là, ce n'est pas du produit officiel Hasbro, alors c'est vrai que pour le coup, on sait qu'on n'a pas le vrai jouet. Maintenant, pour un Swoop MIB, si on est pas très regardant, je pense que ce genre d'offre peut être intéressante. Il y a 10-12 ans en arrière, j'aurai peut être pris ce genre de remake. J'étais pret à prendre un bootleg de Swoop même, si il en existait un.
Lionel | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Un autre remake Lun 3 Sep 2007 - 8:20 | |
| moi, je me pose la question suivante : la qualité du plastique est équivalente à un vintage ? Parce que moi, la boîte, cela m'importe beaucoup et cela me tente pas mal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre remake | |
| |
| | | | Un autre remake | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|