COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sortie DVD aout !

Aller en bas 
+9
sebseiya
grifter
kidmakina
keyzeryom
tokyonever
fakor
keran
kaktus
Kahlone
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:51

Yo joe ! les voila , qui , mais les heros sans frontieres qui debarque enfin en dvd en aout !

AB video nous sort la seconde saison de 30 episodes , bizzare mais c'est comme ça !

voici le coffret :
sortie DVD aout ! Gijoe_10
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:55

Ouais. Ça commence donc avec l'arrivée de Serpentor jusqu'à la fin de la série Sunbow. 30 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:26

C'est un peu bizard, pourquoi commencer si tard dans la série? scratch J'espÈre juste que les épisodes vont pas etre e désordre :geek:EDIT:

voici l'expliquation de GIB sur Anime Guide
Citation :

Les mini-séries contiennent peu d'épisodes et sont de mauvaise qualité technique (notamment le son VF du 1 et du 8 que nous n'avions même pas eu dans le Club Do).
La 1ère saison est incomplète (le 19 est perdu, les 23 et 40 n'ont a priori jamais été doublés). Nous pensions les proposer en VOSTF mais AB a finalement préféré éditer une saison qui était déjà complète et qui ne nécessitait donc pas - ou peu - de travaux (la saison 2), sachant que l'image avait déjà été remasterisée en 2005-06.
Si les ventes sont bonnes, évidemment, il sera toujours possible d'éditer les autres épisodes, c'est bien pour cela que la mention "saison 2" a tout de même été spécifiée, dans l'espoir de sortir le reste !

AB semblerait un peu retourner sur ses mauvaises habitudes.
Ils ont fait de nombreuses sous-titres pour CDZ et DBZ et là 3 épisodes leurs font peur.


Dernière édition par kaktus le Ven 5 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:32

C'est normal; avec AB faut toujours s'attendre à du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:34

les episodes seront dans l'ordre , j'ai une petit idée sur la sortie de la seconde saison , si on reflechie bien , dans la 2eme saison c'est la naissance de serpentor et dans le film qui je vous le rappelle sort le 5 Aout , c'est la naissance de cobra , tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:34

keran a écrit:
C'est normal; avec AB faut toujours s'attendre à du n'importe quoi.

J'ai mis une info supplémentaire.
Et pusi ce qui concerne AB, ils ont quand meme fait un superbe travail avec DBZ et CDZ. Sans oublier encore les autres coffrets comme Ken et Sarah drunken
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:28

voila un nouvelle qu'elle est bonne! vivement! j'adore serpentor en plus!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:35

Putain, ça c'est une nouvelle de barge (merci l'arrivée du film au passage), j'y aurait jamais cru.

Oué va pas faloir s'attendre à une qualité de ouf c'est clair, ils vont surement reprendre leurs vieux masters et basta...mais bon, ce sera pas pire que chez déclic images pour ce genre de série (je pense à Mask par exemple), donc ça restera potable.

C'est con par contre qu'on ait pas la première saison direct car la seconde et bien en desous de mémoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:59

est-ce vraiment la film qui est à l'origine de la sortie dvd ?

AB saute sur l'occaze de se faire du pognon ?

on peut compter sur la 1ère saison un jour ou pas ?

pourquoi le ciel est bleu ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:00

keyzeryom a écrit:
est-ce vraiment la film qui est à l'origine de la sortie dvd ?

AB saute sur l'occaze de se faire du pognon ?

on peut compter sur la 1ère saison un jour ou pas ?

pourquoi le ciel est bleu ?

lol!

Shocked Shocked Shocked sort de ce corps tout de suite! Shocked Shocked Shocked

sortie DVD aout ! JeanLucDelarue
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:56

Très bonne nouvelle effectivement ! Et hop, un coffret DVD de plus à acheter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:41

Citation :
on peut compter sur la 1ère saison un jour ou pas ?

Lis ma réponse en haut un peu plus attentivement.
En plus, je pense qu'on aura la 1ière saison, vu que AB a mis "Saison 2" sur la box! Donc toutes les portes pour une édition bien propre sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:35

Super bonne nouvelle, vivement aout !!!
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:59

kaktus a écrit:
.
Et pusi ce qui concerne AB, ils ont quand meme fait un superbe travail avec DBZ et CDZ.

Mon Kaktus, n'oublie pas qu'en ce qui concerne CDZ, la Toei leur a quand même bien mis la pression après le travail catastrophique des premières éditions DVD. S'ils avaient pas tapé du poing sur la table, AB n'en aurait toujours rien à battre des CDZ.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:25

keran a écrit:
kaktus a écrit:
.
Et pusi ce qui concerne AB, ils ont quand meme fait un superbe travail avec DBZ et CDZ.

Mon Kaktus, n'oublie pas qu'en ce qui concerne CDZ, la Toei leur a quand même bien mis la pression après le travail catastrophique des premières éditions DVD. S'ils avaient pas tapé du poing sur la table, AB n'en aurait toujours rien à battre des CDZ.

Mais est-ce qu'on est sûrs de ça ?...
Quand on voir ce qu'ils valident comme visuels parfois (incohérences comme Ikki V2 au lieu du V1 sur le dernier box... quand ce ne sont pas des horreurs visuelles sur certains titres), on se demande s'ils sont si exigeants sur la sortie de façon qualitative de leurs titres.
Par contre, oui, quand projet de sortie il y a, ça c'est clair et net qu'ils sont beaucoup plus emmerdants aujourd'hui et ont un oeil sur tout.
Mais je ne suis pas certain que les sorties collectors soient de leur fait.
Revenir en haut Aller en bas
sebseiya
Séries animées
Séries animées
sebseiya


Dragon
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : bassillac 24
Date d'inscription : 19/01/2009

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:45

AB se réveille quand il y a un peu de pognon à se faire (on ne va pas les blâmer, ils ne sont pas là pour la gloire uniquement)
La saison 2 est déjà remasterisée, entièrement doublée, bref déjà mâchée, il n'y a plus qu'à consommer.

Cela reste une très bonne nouvelle sachant que GI JOE est une des séries à succès qui n'avait toujours pas été éditée en dvd chez nous. on va retrouver la voix insupportable de cobra vf, génial geek
Si seulement TRANSFORMERS2 pouvait provoquer une vrai éditions dvd vf / vostfr avec tous les épisodes dans l'ordre Rolling Eyes
Qui se dévoue maintenant pour tourner un film sur les gobots et spectreman pour qu'ils nous sortent enfin les séries en dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:36

Transformers = DI, pas AB.
[HS]
Pour DI j'espére qu'ils vont aussi sortir une collection nostalgique avec des séries américaines.

Pour le pognon, les collelctors CDZ ne se sont pas vendus terriblement, un peu normal, quand on regarde la multidude des coffrets déjà sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:46

Ben le prix non plus n'est pas évident.
Pour Saint Seiya.60 euros mince quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deathmask
MEGO
MEGO
deathmask


Coq
Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:20

Keldor a écrit:
Ben le prix non plus n'est pas évident.
Pour Saint Seiya.60 euros mince quoi !!!!

bah quand on est reellement fan et pour avoir un coffret vostf et vf avec image refaite on hesite pas une seconde! j'ai pris les 5 coffrets des le jour de leur sortie et je le regrette absolument pas! c'etait meme limite un plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:38

deathmask a écrit:
bah quand on est reellement fan et pour avoir un coffret vostf et vf avec image refaite on hesite pas une seconde! j'ai pris les 5 coffrets des le jour de leur sortie et je le regrette absolument pas! c'etait meme limite un plaisir cheers

T'as pas envie de te faire encore plaisir un coup et de m'offrir les 4 qui me manquent? sortie DVD aout ! 487832
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:53

Et moi les 5 qu'il me manque aussi stp sortie DVD aout ! 481304

Arf, tain quel naze, j'ai toujours pas acheté l'un de ces coffrets, j'y pense jamais, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque sortie DVD aout ! 481304
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:27

Bon, il n'y a pas la chanson de Minet dans le coffret (OUF) mais le 1er générique.
Par contre, je n'ai pas souvenir de ces images : on a l'impression que ça vient d'un épisode :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:47

Eurodance a écrit:
Bon, il n'y a pas la chanson de Minet dans le coffret (OUF) mais le 1er générique.
Par contre, je n'ai pas souvenir de ces images : on a l'impression que ça vient d'un épisode :evil:

Il est déjà sorti ???
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:03

Kahlone a écrit:
Eurodance a écrit:
Bon, il n'y a pas la chanson de Minet dans le coffret (OUF) mais le 1er générique.
Par contre, je n'ai pas souvenir de ces images : on a l'impression que ça vient d'un épisode :evil:

Il est déjà sorti ???

oui, trouvé mardi à la FNAC.

sortie DVD aout ! Dsc04429y
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:05

Tu as déjà regtardé qques épisodes? Si oui, comment est la qualité? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie DVD aout ! Empty
MessageSujet: Re: sortie DVD aout !   sortie DVD aout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie DVD aout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie DVD US M.A.S.K
» Sortie de ... sur DS :D
» Planning de sortie des M.C.
» Battle Beasts (dragonautes) minimates
» Sortie de Mister Slime Nintendo DS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: