COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est moi Rémi??

Aller en bas 
+2
kidmakina
kaktus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:25

Voilà une figurine que j'ai trouvé aujourd'hui, mais je suis pas sur si c'est une figurine orginale de Rémi (sans famille)

Qqn aurait plus à me dire sur cet personage?
Merci Very Happy

C'est moi Rémi?? 07061
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:36

Oui c'est bien Rémi !
C'est la marque italienne Polistil qui le distribuait je crois...

C'est moi Rémi?? Remi210
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:44

Merci,

j'étais pas sur, parce qu'il y a qques détails qui diffèrent, p.ex certains couleurs, les lassés rouges sur les bottes. De meme j'ai pas encore trouvé d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 1:10

kaktus n'écoute pas kid, c'est pas rémi c'est maya l'abeille avec un chapeau. Wink (enfin je crois)
l'y connais pas grand chose le kid en dessin animé franco/ russe .




C'est moi Rémi?? 246876
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 7:02

collecprivee a écrit:
kaktus n'écoute pas kid, c'est pas rémi c'est maya l'abeille avec un chapeau. Wink (enfin je crois)
l'y connais pas grand chose le kid en dessin animé franco/ russe .




C'est moi Rémi?? 246876

MDR ! lol! (Qu'il est con ce professeur Thibaud !)
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
thor67
Séries Espace
Séries Espace



Singe
Nombre de messages : 406
Age : 79
Localisation : elsass alsace !
Date d'inscription : 06/03/2009

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 7:24

fait par polistil en italie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:32

Ok, merco pour vos réponses :d
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:29

Je ne vois aucun Rémi de la publicité identique à ton exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:38

c'est pas le tout petit en bas (le plus pres de "l'etoile" jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:49

C'est bien du jouet POLISTIL, distribué en France par Ceji-Arbois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:49

Titoulechien a écrit:
c'est pas le tout petit en bas (le plus pres de "l'etoile" jaune)

Celui de Kaktus a un sac vert et la raie de l'autre côté (entre autres). Mais c'est peut être un polistil malgré tout puisqu'ils ont l'air d'avoir beaucoup de Rémi. Mais si on ne connaît pas le Rémi de Kaktus on ne peut pas être catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:24

J'en sais foutrement rien à qui qui a fait ça,mais je trouve ton Rémi terrible!!!!! Shocked Je ne savais même pas que ça existait en toy!.....Vraiment classe. Sinon je ne voie pas de rémi identique sur la PUB, peut-être un changement durant la prod du toy..... scratch

Il n'est pas marqué sur le coté que "cette Publicité est purement contractuelle"? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:33

WhiteGrizzlor a écrit:

Celui de Kaktus a un sac vert et la raie de l'autre côté (entre autres). Mais c'est peut être un polistil malgré tout puisqu'ils ont l'air d'avoir beaucoup de Rémi. Mais si on ne connaît pas le Rémi de Kaktus on ne peut pas être catégorique.

Et bien je suis catégorique. Pourquoi tant de scepticisme ??? Tu ne nous (me ?) fais pas confiance ?

Il est page 77 dans le livre "Nos Jouets 70-80"... je vois que vous ne vous êtes pas "fendus" de 25 € pour en faire l'acquisition, sinon vous auriez reconnu ce Rémi Wink ... je vous conseille d'attendre le tirage limité JouéClub (août 2009), si toutefois vous pensez l'investissement mérité ... Rolling Eyes

Mais pour ne pas vous forcer la main, un focus sur la page concernée :

C'est moi Rémi?? Nj708077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:02

C'est juste un chieur ce WhiteGrizzlor, un fout la merde comme on dit chez moi!!!

Certainement la solitude d'être le seul WhiteGrizzlor de Paname! C'est moi Rémi?? 909878 C'est moi Rémi?? 909878

C'est moi Rémi?? 116495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:26

mais n'importe nawak robotcolt tu es aussi tombé dans le panneau comme kidmakina. Putain vous avez du ca.. dans les mirettes ou quoi ? c'est maya l'abeille avec un chapeau c'est un vpc de chez pabo.
J'espere que tu réctifieras sur la prochaine édition de ton Livre (celle avec le gros kouik) drunken
pour un fois que j ai bon on va pas me retirer mon point alors j'édite les scores et on passe au suivant ...



collecprivée (c'est moi) .......................1 point
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:32

Robocolt : Rien ne vaut la preuve par l'image ! Je ne savais pas sur quoi tu te basais en fait. Smile Surtout que ce que j'ai dit était cohérent. Sinon je te confirme que je n'ai pas acheté ton livre. Pas que je le pense inintéressant mais je ne lis à peu près jamais de livres SUR une passion, que ce soit les jouets, cinéma, bd etc. Mais on verra !


Luchazer : Et oui, c'est mon côté sans famille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 7:45

WhiteGrizzlor a écrit:
Robocolt : Rien ne vaut la preuve par l'image ! Je ne savais pas sur quoi tu te basais en fait. Smile Surtout que ce que j'ai dit était cohérent. Sinon je te confirme que je n'ai pas acheté ton livre. Pas que je le pense inintéressant mais je ne lis à peu près jamais de livres SUR une passion, que ce soit les jouets, cinéma, bd etc. Mais on verra !

Tu es bourré de principes dis-moi ! Ce n'est pas un livre sur une passion, mais un album nostalgique générationnel.

Vraiment, ça fait toute la différence. C'est juste une évocation en images et en mots de souvenirs communs. Sans prétention donc.

Ce n'est pas vraiment une "preuve par l'image", dans la mesure où c'est Vincent et moi-même qui sommes à l'origine de cette "source" (page du livre). Je me basais sur mon savoir inutile accumulé au fil des ans Razz. Donc, c'est surtout une question de confiance quant à la fiabilité des informations qu'on peut donner, nous, "vieux" passionnés. Je vais pas m'amuser a, à chaque fois, apporter une "pseudo preuve" de ce que je donne comme information. Je renonce à l'avance dans ce cas.


Dernière édition par Robocolt le Mer 10 Juin 2009 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:48

@Robocolt

merci pour la confirmation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:24

Robocolt a écrit:
... Je me baisais sur mon savoir inutile accumulé au fil des ans Razz....


Ha tu te kiff toi! Hahaha
C'est moi Rémi?? 487832 C'est moi Rémi?? 116495

Pour ma par j'aime bien que l'on me prouve les choses.....Je me rappelle avoir posté ya qq temps la question sur un Godzilla Potentiellement de chez Popy....Tout les anciens m'avaient dit catégoriquement que ce n'en été pas (sans me dire sur quoi ils se basaient, ni de quelle marque était alors le toy)......Mon scepticisme de jeune con aidant j'ai continuer mon investigation sur les sites JAPs.. Et j'ai eu alors la confirmation définitive que (l'empreinte style "fossile" sous les pattes du Godzi) était typique de toute cette gamme Kaiju Popy. Bref......


Sinon mon Grizzlor, t'es bourré de principes c'est Clure! hahaha Lâche du leste! Lâche du leste!...............PFFFF Non je déconne!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:36

Bon, ben les prochaines fois je donnerai les infos que je sais être correctes et je vous laisserai contester / douter / vérifier entre vous. Comme ça c'est votre temps que vous perdrez, pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:44

Robocolt a écrit:
Bon, ben les prochaines fois je donnerai les infos que je sais être correctes et je vous laisserai contester / douter / vérifier entre vous. Comme ça c'est votre temps que vous perdrez, pas le mien.

On dirait que tu le prend mal sorry.....Moi perso je n'ai rien contesté, c'est l'autre poilu Very Happy.

Perso je ne suis pas là pour contester, douter peut-être.....Mais vérifier par moi même c'est important (pour moi).....Souvent on apprend encore plus en cherchant les infos sur le nets, et pas uniquement sur le toy à l'origine de la recherche!!!

On t'aime mon grand, allez rentre il pleut dehors! Very Happy héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:53

Luchazer a écrit:

On t'aime mon grand, allez rentre il pleut dehors! Very Happy héhéhé

La pluie me lavera de mon pêché d'orgueil. Je vous invite à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:56

OK C'est moi Rémi?? 77018 on y go Wink (même si on serait mieux dedans au tour d'un bon chocolat chaud dans nos mugs Golgo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:32

Ce n'est pas par principe que je n'achète pas de livres sur une passion, c'est que je préfère mettre directement mon argent dans ce quoi pourrait parler le livre. J'achète plutôt des livres sur un sujet sur lequel je ne connais rien ou peu de choses.

Pour le reste, on peut se tromper sincèrement et pour moi la photo avec tous les Remi apportait de la confusion plus qu'autre chose.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:53

Ah ok, moi comprendre. Allez, plus envie, plus de temps, nuff' said, pick one.

B-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Contenu sponsorisé





C'est moi Rémi?? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Rémi??   C'est moi Rémi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Rémi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» personag cest qui???
» cest bon , j'ai trouve le pourquoi merciiiiiiiiiiiiiiiiii
» PVC Remi sans famille [Resolu]
» [ID] Jouet de fille mais cest quoi ????? = Snugglebumms
» Rémi sans famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: