COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où pourrais-je trouver du Star trek??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Où pourrais-je trouver du Star trek?? Empty
MessageSujet: Où pourrais-je trouver du Star trek??   Où pourrais-je trouver du Star trek?? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:17

Bonsoir tout le monde.

Connaitriez-vous des magasins de toys qui vend du Star trek en Belgique voir Nord de la France ou Allemagne?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Où pourrais-je trouver du Star trek?? Empty
MessageSujet: Re: Où pourrais-je trouver du Star trek??   Où pourrais-je trouver du Star trek?? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:01

Pour l'instant Tom, en Belgique, il y en a dans les "Maxi Toys" et "La Grande Récré", évidemment tout est basé sur le dernier film, si tu veux du vintage ou maquette, je te conseille Ebay...


Quoique pour les maquettes je pense que chez POINT50 à Bruxelles, il en a encore mais pas sûr.

T'es un fan de Trek et surtout de Voyager?
Très bonne série que celle de Voyager surtout depuis l'arrivée de Seven of Nine à partir de la quatrième saison, son arrivée à donné du bon matos pour les scénaristes, enfin soit c'est pas le sujet ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Où pourrais-je trouver du Star trek?? Empty
MessageSujet: Re: Où pourrais-je trouver du Star trek??   Où pourrais-je trouver du Star trek?? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:35

Merci pour ta réponse. ^^

J'ai un peu zappé le sujet de ma mémoire. ^^

Oui Fan de ST mais c'est ma femme qui collectionne.

Sur Ebay, on fait venir des lots via l'Amérique mais ça douille en frais de douane Sad

Pour les Maxi toys, grande récré, broze, on a fait le tour pour avoir toute la gamme commerciale, seul manque 2 figs en 10 pouces ou 8" je ne sais plus. Et pas moyen de les toper. Sinon on a tous le reste. Enfin pour le moment ^^

Et toi tu collectionnes les ST?
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Où pourrais-je trouver du Star trek?? Empty
MessageSujet: Re: Où pourrais-je trouver du Star trek??   Où pourrais-je trouver du Star trek?? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:44

Il y'a un peu de Star trek à Lillojouets ( des poupées mégo je crois)..

MP Evilgrendizer, il t'en diras plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Où pourrais-je trouver du Star trek?? Empty
MessageSujet: Re: Où pourrais-je trouver du Star trek??   Où pourrais-je trouver du Star trek?? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:48

Merci Waka. Dès que je le vois IRL, je lui en parlerais.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Où pourrais-je trouver du Star trek?? Empty
MessageSujet: Re: Où pourrais-je trouver du Star trek??   Où pourrais-je trouver du Star trek?? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:53

Non pas vraiment, en fait j'ai la collection des romans (Fleuve noir, j'ai lu etc...) et comics sorti en français (paru dans ou chez Aredit, Rintintin, etc...) tout les dossiers officiels et j'ai deux poupées (Kirk & Spock de 30cm).
J'ai commencé les coffrets et c'est vrai que la dernière gamme me tente mais juste les persos 8 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Où pourrais-je trouver du Star trek?? Empty
MessageSujet: Re: Où pourrais-je trouver du Star trek??   Où pourrais-je trouver du Star trek?? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:20

Je fais juste un Up du sujet, et j'en profite pour demander si vous ne connaitriez pas des site ou forum ( interressant) de collectionneur Star trek. De préférence là où on voit assez bien de photo.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Où pourrais-je trouver du Star trek?? Empty
MessageSujet: Re: Où pourrais-je trouver du Star trek??   Où pourrais-je trouver du Star trek?? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:36

En faisant un petit saut à Joueclub, je viens de tomber sur des maquettes Revell (Le vaisseau Voyager, le Kazon Fighter et le Maquis Fighter) à environ 24 Euros chacun.
Ce sont des maquettes Revell qui datent de 2009.
Je trouve cela bien après les maquettes Star wars, Revell se remet aux maquettes Star Trek pour la France.

Sinon pour les sites de collectionneurs Star Trek, il y a les forums généralistes Star Trek qui ont une section produits dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Où pourrais-je trouver du Star trek?? Empty
MessageSujet: Re: Où pourrais-je trouver du Star trek??   Où pourrais-je trouver du Star trek?? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:54

Merci pour tes infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où pourrais-je trouver du Star trek?? Empty
MessageSujet: Re: Où pourrais-je trouver du Star trek??   Où pourrais-je trouver du Star trek?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où pourrais-je trouver du Star trek??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR TREK - KRE'O
» TRAILER STAR STREK
» star trek info
» Star Trek Picard
» Playmobil Star Trek Enterprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: