|
|
| Dragon Ball par Hachette | |
| | Auteur | Message |
---|
vania Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Dragon Ball par Hachette Mar 16 Juin 2009 - 0:07 | |
| Voilà je me demandais si d'autres faisait cette collec', je la trouve très bien faite et les petits fascicules sympatoch, mais j'apprécie vraiment que les poses des figs soient vraiment tirées d'une case du manga... | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball par Hachette Mar 16 Juin 2009 - 0:57 | |
| - vania a écrit:
- Voilà je me demandais si d'autres faisait cette collec', je la trouve très bien faite et les petits fascicules sympatoch, mais j'apprécie vraiment que les poses des figs soient vraiment tirées d'une case du manga...
des photos ? un programme de sorties ? un nombre de sorties prévu ? | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Dragon Ball par Hachette Mar 16 Juin 2009 - 8:27 | |
| Jai loupé C18 et je vais prendre Jacky Choun. Je n'en ai que quelques unes. | |
| | | vania Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball par Hachette Mar 16 Juin 2009 - 10:06 | |
| - keyzeryom a écrit:
des photos ? un programme de sorties ? un nombre de sorties prévu ? Bah c'est sorti depuis quelques mois déjà, à raison de 2 figurines par mois, pour ma part j'en suis à la 13ième déjà, hier j'ai reçu Krilin & Tortue Géniale... Ici tu verras les dernières sorties prévue jusqu'au fascicule 22: http://www.hachette-collections.com/abonnement-en-cours-de-collection/votre-choix.htm?id_collection=67Quand tu t'abonnes, tu reçois aussi en cadeau le personnage de Toriyama himself sur un nuage magique avec un masque a oxygène: c'est comme ça qu'il se représente dans l'univers Dragon Ball | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball par Hachette Mar 16 Juin 2009 - 10:41 | |
| - vania a écrit:
- keyzeryom a écrit:
des photos ? un programme de sorties ? un nombre de sorties prévu ? Bah c'est sorti depuis quelques mois déjà, à raison de 2 figurines par mois, pour ma part j'en suis à la 13ième déjà, hier j'ai reçu Krilin & Tortue Géniale...
Ici tu verras les dernières sorties prévue jusqu'au fascicule 22: http://www.hachette-collections.com/abonnement-en-cours-de-collection/votre-choix.htm?id_collection=67
Quand tu t'abonnes, tu reçois aussi en cadeau le personnage de Toriyama himself sur un nuage magique avec un masque a oxygène: c'est comme ça qu'il se représente dans l'univers Dragon Ball par mes questions, je voulais indirectement te dire que ton topic aurait été plus convivial si tu l'avais imagé... Tous les membres ne connaissent pas forcément cette série en tabac-presse. Vu que c'est sorti depuis quelques mois déjà, tu peux surement nous faire des photos de ta collection, non ? Perso, j'aurais trouvé plus chouette d'avoir aussi des images... Je vais suivre ton lien | |
| | | vania Séries Espace
| Sujet: Re: Dragon Ball par Hachette Mar 16 Juin 2009 - 11:53 | |
| Aaaaaah ok Ok je ferais quelques pics cette semaine... | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball par Hachette Mar 16 Juin 2009 - 14:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball par Hachette Mar 16 Juin 2009 - 14:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball par Hachette Mar 16 Juin 2009 - 20:06 | |
| On peut même pas acheté les anciens numéros décevant (les tout premiers) je cherche gohan en saiyen |
| | | Furet_bleu G.I. Joe
| Sujet: Re: Dragon Ball par Hachette Mar 16 Juin 2009 - 20:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball par Hachette Mar 16 Juin 2009 - 21:16 | |
| Je trouve quedal |
| | | foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Dragon Ball par Hachette Jeu 16 Juil 2009 - 22:01 | |
| C'est bizzare l'ordre de sortie en Belgique a l'air différent de l'ordre de sortie en France Le collection a commencé depuis quelques mois seulement chez nous et la derniere figurine sortie est gohan super saiyen (cell game) | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball par Hachette Jeu 16 Juil 2009 - 23:21 | |
| en france j'ai vu mini boo récemment en presse. | |
| | | Noox Fabuland
| Sujet: Re: Dragon Ball par Hachette Dim 19 Juil 2009 - 20:07 | |
| Je suis la serie et suis abonné Pour le moment j en suis au numero 21 ( C-18) Le prochain (22) contiendra la figurine du présentateur du tournoi les poses dynamique pour certaines figurines et la gravure est pas mal du tout pour une collection de ce type . Le seul reproche personnels que je fait a la série les socles que je trouve énorme par rapport aux figurines et qui font prendre beaucoup de place à la longue Nb : en cadeau pour ce qui s abonne c est la figurine de Toriyama sur le nuage magique avec son masque et le Dragon des 7 Boules de cristal si je me trompe pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball par Hachette | |
| |
| | | | Dragon Ball par Hachette | |
|