COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bubbleformer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Bubbleformer Empty
MessageSujet: Bubbleformer   Bubbleformer Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:55

On peut trouver de tout en Transformers, tout est refait, reproduit à l'identique pour compléter ses TF. Le plus connu, Reprolabels, a toute la gamme d'autocollants à la vente, et même plus. Là, j'ai trouvé autre chose :

http://www.bubbleformer.com/

Un site où on reproduit les bulles des boites de TF, pour re-sceller vos TF si ça vous chante. J'en ai acheté pas mal, et je vais effectivement refaire mes boites :

Bubbleformer Bulles

On voit pas très bien sur la photo, mais c'est du bon boulot. Je compte passer une autre commande, une fois qu'il en aura fabriqué d'autres. Je ne crois pas que ce site soit le seul à reproduire des bulles.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Sun-Tzu
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Bubbleformer Empty
MessageSujet: Re: Bubbleformer   Bubbleformer Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:43

pour les anciens Transformers on avait des emballages en polystyrène mais c'est désormais interdit et ce système ne résout pas tout, faut encore avoir les boites, à moins que tu ais un bon filon pour avoir des boites. On ne pourras pas ravoir nos anciennes boites avec les inserts en polystyrènes
Revenir en haut Aller en bas
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance


Serpent
Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : La Perfide Albion
Date d'inscription : 04/09/2007

Bubbleformer Empty
MessageSujet: Re: Bubbleformer   Bubbleformer Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:20

Wow, c'est fantastique, dire que je me payais des doubles rien que pour avoir les inserts! Thanks so much Lionel Bubbleformer 581510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubbleformer Empty
MessageSujet: Re: Bubbleformer   Bubbleformer Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:24

c'est pas enorme en euros, c'est pas mal ce genre de truc !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Bubbleformer Empty
MessageSujet: Re: Bubbleformer   Bubbleformer Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:28

Merci pour le lien Lionel. Ca me donne espoir pour completer certains TFs Very Happy

Sun-Tzu a écrit:
pour les anciens Transformers on avait des emballages en polystyrène mais c'est désormais interdit et ce système ne résout pas tout, faut encore avoir les boites, à moins que tu ais un bon filon pour avoir des boites. On ne pourras pas ravoir nos anciennes boites avec les inserts en polystyrènes

La plupart des boites du peuxx encore trouver, parfois pour pas cher (avec de la chance geek ) Et puis pas tous les TFs avaient des inserts en polyresines
Revenir en haut Aller en bas
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance


Serpent
Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : La Perfide Albion
Date d'inscription : 04/09/2007

Bubbleformer Empty
MessageSujet: Re: Bubbleformer   Bubbleformer Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:56

Mais non voyons, il suffit d'acheter les Diaclone en boite, de garder l'insert et de jeter le reste! lol!

Blague a part, pour les boites qui sont sorties en KO, on peut en trouver des vides insert poly inclus sur eBay, ou chez Duocons (Singapour).
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Bubbleformer Empty
MessageSujet: Re: Bubbleformer   Bubbleformer Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:19

La majorité des TF avaient une bulle comme celles-là, il y en a très peu qui avait un poly. C'était les plus gros qui en avaient un, pour le reste, c'était une bulle.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Sun-Tzu
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Bubbleformer Empty
MessageSujet: Re: Bubbleformer   Bubbleformer Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:36

lionel a écrit:
La majorité des TF avaient une bulle comme celles-là, il y en a très peu qui avait un poly. C'était les plus gros qui en avaient un, pour le reste, c'était une bulle.


Lionel

je viens de regarder chez moi, j'en compte un paquet avec du poly : prime, magnus, metroplex, jetfire, soundwave, toute une floppée de pretenders, tous les victory sont en poly. C'est vrai que les voitures G1 étaient sous bulles, pour les seekers j'ai aps de boite G1 donc je ne peux pas confirmer/infirmer
Revenir en haut Aller en bas
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance


Serpent
Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : La Perfide Albion
Date d'inscription : 04/09/2007

Bubbleformer Empty
MessageSujet: Re: Bubbleformer   Bubbleformer Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:39

Les seekers sont toujours en bulle. Les voitures Hasbro de meme; mais les voitures MB en poly.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Bubbleformer Empty
MessageSujet: Re: Bubbleformer   Bubbleformer Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:19

Les MB étaient en poly ? Ah bon. J'ai un Blitzwing MB, j'ai pas souvenir d'un poly.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Bubbleformer Empty
MessageSujet: Re: Bubbleformer   Bubbleformer Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:13

lionel a écrit:
Les MB étaient en poly ? Ah bon. J'ai un Blitzwing MB, j'ai pas souvenir d'un poly.


Lionel

je confirme, mon Kickback et mon Dirge étaient des MB et en bulle.


Dernière édition par skywarp le Ven 19 Juin 2009 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance


Serpent
Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : La Perfide Albion
Date d'inscription : 04/09/2007

Bubbleformer Empty
MessageSujet: Re: Bubbleformer   Bubbleformer Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:19

Les voitures sont dans un poly, sinon le reste est en bulle comme les Hasbro.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Bubbleformer Empty
MessageSujet: Re: Bubbleformer   Bubbleformer Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:42

J'ai aussi un deluxe Insecticon MB en bulle, et pas en poly.
Bon, juste pour vous montrer, le résultat une fois re-scellé :

Bubbleformer Dirge

Bubbleformer Ramjet

D'autres vont suivre.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance


Serpent
Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : La Perfide Albion
Date d'inscription : 04/09/2007

Bubbleformer Empty
MessageSujet: Re: Bubbleformer   Bubbleformer Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:05

Joli résultat. Les as-tu scellés aux 4 cotés et découpé des trous dans le carton comme le vendeur recommande? Je préférerais trouver un moyen plus élégant pour pouvoir quand meme ressortir le jouet tout en gardant l'aspect de l'emballage original...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Bubbleformer Empty
MessageSujet: Re: Bubbleformer   Bubbleformer Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:12

Mes TF étant enterrés sous deux mètres cubes de cartons et d'autres jouets, ils vont rester dans cet état là quelques années, alors avant qu'ils soient dé-scellés...
Je n'ai rien découpé, j'ai recollé, c'est tout. Pour les TF incomplet dont j'ai les boite, je ne les scellerai pas avant d'avoir tous les accessoires. D'ailleurs, j'ai un Swoop à sceller là.
J'ai d'autres bulles, qui ressemblent plus aux embalages de Binary Tech, où ce sont deux bouts de rodoïde qui tiennent le jouet, et où là, on peut sortir le jouet comme on veut. Mais ça fait moins original.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





Bubbleformer Empty
MessageSujet: Re: Bubbleformer   Bubbleformer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubbleformer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: