COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)

Aller en bas 
+23
Litteul-Run
Innershade
kenzaki
R2C
dark mat
2Dforever
theyarelegend
Lordfalken
OrbitalD
neo54
nono52
benjleouf
sebseiya
regnator
mikaniel
kregun
Dr Bias
Angelus
dokho88
rattlesnake
deus77
princedemon59
6mon
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:02

c est pas encore officiel et pas de date mais si ça se confirme c est une excellente nouvelle pour ma part car c était le perso à sortir absolument!! cheers

tidkong a écrit:
Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Ap20070709104657269

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) LC123_20


info from Trevor / TWC


Dernière édition par 6mon le Mer 24 Juin 2009 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:09

AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

qu'ils le sortent vite !!!! vite ! le perso sombre et magnifique de lost canvas !!!!!!!!!!!! ce chevalier c'est de la bombe en puissance !!!!!

merci 6mon pour l'infos !
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:21

il peut être pas mal
en tous cas très content vu que c'est un de mes perso préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:56

Sorrento a écrit:
Trevor Smile

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) 2ah6wix
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:40

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ils pouvaient pas faire mieux sur ce coup là! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:06

je connzis pzs lost canvas; donc ca sera sans moi sur ce coup , donc je pourrais rattraper mon retard.
mais je préférerais docrate ou A lbiol quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:32

Oui mais alors là non, ils sortent Lost Canvas ça va me faire revoir mes priorités. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:36

Je connais pas Lost Canvas non plus mais le perso a l'air vraiment exelent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:30

tidkong a écrit:
Release 11/2009

Price 6,825 yen (tax included)


from : toy-world


ça fait un petit aperçu de ce que donnera la god cloth du phénix vu qu elle est tres proche de ce surplis niveau design!
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:36

Autant j'enrageais de voir sortir des Myth lost canvas, d'autant plus que je déteste la myth de Tenma....Autant là je dois dire que je suis ravi de voir le Bénou, LE personnage de Lost Canvas pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:54

kregun a écrit:
Autant j'enrageais de voir sortir des Myth lost canvas, d'autant plus que je déteste la myth de Tenma....Autant là je dois dire que je suis ravi de voir le Bénou, LE personnage de Lost Canvas pour le moment!!!

ah lui c'est de la bombe !!!! the must ! puissant ,fougueux , impitoyable pourtant courageux avec un sens de l'honneur !

je lui trouve plus de charisme que radamanthes !!! malgre la similitude de leur armure !!!!

moi je me pose la question est que vu que minos dans last canvas etait un bon guerrier par rapport a l'actuel hades , que vas donner radamanthys !!!! et pkoi le benou n'apparais pas dans hades !!! et les autres bronzes ils apparaissent quand ? leur role ? et pkoi la licorne elle ne combat plus ?

tellement de questions !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:11

Je suis un peu comme beaucoup de collectionneurs de MC qui ont d'autres priorités sur la liste des MC en attente mais le plaisir n'est pas gaché. Les persos de LC ont un certain charisme et Kagaho est un superbe perso à sortir. En espérant pour ceux qui se l'offriront que la déception ne sera pas celle de la sortie de Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:33

j'ai ma petite hypothèse sur le pourquoi le bénou n'apparait pas...

peut etre qu'il se sera allié à athéna avant de mourir, et que du coup son étoile maléfique aura disparu (ou une embrouille dans le genre)...

et puis, vu que le rapprochement avec le phénix a été fait, je trouve beaucoup de similitudes entre kagaho et ikki...et pas qu'au niveau de l'armure divine/surplis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:55

Ca va être une bombe celui la , je l'adore dans LOST CANVAS ( et c'est vrai que le rapprochement avec ikki est faisable peut être est il un ancêtre de ce dernier lol )

Vivement Novembre Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) 481304 va être terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:08

rattlesnake a écrit:
j'ai ma petite hypothèse sur le pourquoi le bénou n'apparait pas...

peut etre qu'il se sera allié à athéna avant de mourir, et que du coup son étoile maléfique aura disparu (ou une embrouille dans le genre)...

et puis, vu que le rapprochement avec le phénix a été fait, je trouve beaucoup de similitudes entre kagaho et ikki...et pas qu'au niveau de l'armure divine/surplis

il y a 108 spectres d ahdes et on voit tout au plus une 40 aine dans saint seiya, on peut aussi penser qu il n apparait pas ou qu il est tout simplement massacré par shaka ou dokho vu qu on ne les vois pas progresser!

le bénou est en fait le phénix égyptien voilà pourquoi le surplis est si proche de la god cloth, de plus ce kagaho a un caractère tres proche d ikki, surement un hommage!
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:50

nous sommes fixé pour Novembre 2009
J'aime bien mais je ne sais pas encore si je prendrai ou pas, y a des chances.

En décembre... Hades ? il paraitrait.

Vivement le planning 2010 car il manque encore Bud d'Alcor, et je veux les steel et les silver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:06

oh putain hades en décembre? ça fait donc janvier pour moi, pile poil la prime de fin d'année! cheers ça va chiiiiieeeeerrrrrr

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:49

c'est le moment où je pris très fort pour avoir mon concours et avoir de quoi le financer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
sebseiya
Séries animées
Séries animées
sebseiya


Dragon
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : bassillac 24
Date d'inscription : 19/01/2009

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:06

6mon a écrit:
rattlesnake a écrit:
j'ai ma petite hypothèse sur le pourquoi le bénou n'apparait pas...

peut etre qu'il se sera allié à athéna avant de mourir, et que du coup son étoile maléfique aura disparu (ou une embrouille dans le genre)...

et puis, vu que le rapprochement avec le phénix a été fait, je trouve beaucoup de similitudes entre kagaho et ikki...et pas qu'au niveau de l'armure divine/surplis

il y a 108 spectres d ahdes et on voit tout au plus une 40 aine dans saint seiya, on peut aussi penser qu il n apparait pas ou qu il est tout simplement massacré par shaka ou dokho vu qu on ne les vois pas progresser!

le bénou est en fait le phénix égyptien voilà pourquoi le surplis est si proche de la god cloth, de plus ce kagaho a un caractère tres proche d ikki, surement un hommage!

je pencherai plutot vers un lien beaucoup plus étroit entre ce surplis et notre futur phenix et un final de lost canvas qui finirait par la mort de tenma (inévitable) et des autres saints à l'exception de dokko et sion et un revirement du benou qui deviendra le futur chevalier phénix (pure hypothese bien sur)

En tout cas, ce surplis s'annonce somptueux en myth cloth (comme les autres surplis d'ailleurs, tous plus detaillés que les clothes des saints - sauf les kamui)
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:12

j'aime bien ton hypothèse, il faudra juste voir si un chevalier phénix est prévu dans lost canvas...
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:07

rattlesnake a écrit:
j'aime bien ton hypothèse, il faudra juste voir si un chevalier phénix est prévu dans lost canvas...
il est dit que ikki est le premier à avoir revêtu l'armure du Phœnix
donc vu que la fille est une grosse fan de saint seiya, ça m'étonnerais qu'elle nous mette un phoenix
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:22

ça peut tenir la route, il suffit que kagaho meure en laissant son surplis en héritage, qui se sera transformé en armure du phenix, et que donc personne n'aura revetue
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:20

rattlesnake a écrit:
ça peut tenir la route, il suffit que kagaho meure en laissant son surplis en héritage, qui se sera transformé en armure du phenix, et que donc personne n'aura revetue

le probleme est que les surplis sont les armure d'hades !!! je pense plutot que nous apprendrons le sacrifice de kagaho pour athena et qu'il deviendras une constellation et qu'une armure seras creer pour ca !
enfin supposition !
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:57

princedemon59 a écrit:
rattlesnake a écrit:
ça peut tenir la route, il suffit que kagaho meure en laissant son surplis en héritage, qui se sera transformé en armure du phenix, et que donc personne n'aura revetue

le probleme est que les surplis sont les armure d'hades !!! je pense plutot que nous apprendrons le sacrifice de kagaho pour athena et qu'il deviendras une constellation et qu'une armure seras creer pour ca !
enfin supposition !
dans mes souvenirs (issue du taizen) les 88 armures des 88 constellations ont toutes été crées à la même époque sur le continent de MU (pas le chevalier, le continent mythologique)
donc l'armure du phoenix existe déjà et au 18ème, elle attend sagement son porteur qui n'arrivera qu'au 20ème
après on peut imaginer une pirouette du style de celle de princedamon, où il se sacrifie pour Athéna et elle dit un truc du style "tu te réincarnera en Phoenix"
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:49

ça rejoint à peu près ce que je pense! un grand moment en perspective si ça se passe comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)   Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Tenma Lost Canvas
» Myth Cloth Pégase God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Myth Cloth Plain Cloth Seiya + Shiryu (Novembre 2007)
» Myth Cloth Phenix God Cloth OCE (novembre 2011)
» Myth Cloth Crystal (Novembre 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: