COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Transformers du Dr.

Aller en bas 
+6
kakugo
mask51
CERBERUS
Sylar
nono52
dr_nilkog
10 participants
AuteurMessage
dr_nilkog
Séries animées
Séries animées
dr_nilkog


Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Roodt sur Syre (Luxembourg)
Date d'inscription : 03/06/2009

Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:44

Bien, j'ai mis à jour ma collection, et pour que cela ne prenne pas trop de place, je mets tout sous forme de timbres, juste à cliquer dessus si vous souhaitez agrandir la photo.
Il y a aussi un système de Slideshow tout en bas si vous en avez marre de cliquer frénétiquement sur tout partout.

Autobots G1 originaux de 1984 à 1988. Sauf le Raiden c'est un faux, je n'ai toujours pas trouvé de Giftset qui me satisfasse, et Piranacon qui est postérieur à cette époque mais je le trouve sympa.




Les Giftsets originaux :


Divers :


Ré-éditions Takara :


Ré-édition Pat Lee :


Ré-éditions e-Hobby :


Galaxy forces (version japonaise des TFs Cybertron), je ne les ai pas remis dans les boites, trop de boulot :-( :



Masterpieces :


Binaltech :


Transformers The Movie :


Transformers ROTF, il y a pas grand chose je débute, comme beaucoup de monde d'ailleur :





Go to ImageShack®️ to Create your own Slideshow
Revenir en haut Aller en bas
dr_nilkog
Séries animées
Séries animées
dr_nilkog


Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Roodt sur Syre (Luxembourg)
Date d'inscription : 03/06/2009

Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Mes derniers arrivages   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:47

Grimlock arrive enfin de Hong Kong :
Les Transformers du Dr. Dsc03338.th

Un petit arrivage en quantité mais de la bonne qualité puisque nous avons deux séries spéciales :
- Twincast, version exclusive japonaise de 1988 qui est un Blaster recolorisé, et pour ceux qui n'ont vus les Headmasters la série japonaise (série beaucoup plus poussée que les trois pauvres épisodes US), une reconstruction dudit Blaster après un duel avec Soundwave où tous les deux trouveront la mort.
- Une version noire (en théorie Decepticon) du Fang Wolf Autobot, elle aussi beaucoup plus rare que la version colorée.

Les Transformers du Dr. Dsc03362e.th
Revenir en haut Aller en bas
dr_nilkog
Séries animées
Séries animées
dr_nilkog


Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Roodt sur Syre (Luxembourg)
Date d'inscription : 03/06/2009

Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:48

J'aime beaucoup mon petit Légo qui indique "Collectionneur débutant", c'est assez ironique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:35

S U P E R
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2009

Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:52

trés bien ces giftsets...veux les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:59

C'est joli tout ça
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:03

y'a du lourd, et du trés bon

et dark fangwolf, mon beastformer preferé, vu ta remarque je constate que l'absence de logo de faction sur lui te pose aussi le dilemme de savoir de quel coté il est :p, par preference j'ai opté pour decepticon, je lui poserais un logo un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
dr_nilkog
Séries animées
Séries animées
dr_nilkog


Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Roodt sur Syre (Luxembourg)
Date d'inscription : 03/06/2009

Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:29

Vampyr a écrit:
y'a du lourd, et du trés bon

et dark fangwolf, mon beastformer preferé, vu ta remarque je constate que l'absence de logo de faction sur lui te pose aussi le dilemme de savoir de quel coté il est :p, par preference j'ai opté pour decepticon, je lui poserais un logo un de ces jours
Disons que j'ai fait le même raisonnement que pour le Liger Jack, le coloré est Autobot, le noir est sa version Deceptican, ce dont ça je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Séries Espace
Séries Espace
mask51


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 14/08/2007

Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:35

Belle collection félicitation!!!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:03

Du beau matos,bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:32

dr_nilkog a écrit:
J'aime beaucoup mon petit Légo qui indique "Collectionneur débutant", c'est assez ironique Very Happy
Oui je suis d'accord avec toi vu ta Collec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Sun-Tzu
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:48

Superbe collection, t'es presque complet sur les Galaxy Force (arf White Chromia, je suis presque jaloux), on dirait qu'on est dans le même cas de figure : il te manque ceux super durs à trouver (GC-24, GD-15 et GD-16).
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:16

Impressionnant les gift sets ! Par contre, Predaking n'est pas un gift set original, il n'a jamais été produit à l'époque. Il fait partie des rééditions de 2003. Mais bon, il a bien sa place là au milieu.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2009

Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:24

lionel a écrit:
Predaking n'est pas un gift set original.
Mais bon, il a bien sa place là au milieu.
Lionel

Quel oeil de lynx !!!....
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:47

Très chouette collection. Bien variée dans la gamme TF
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:16

Autre remarque : c'est normal les Constructicons jaunes dans le gift set vert ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
dr_nilkog
Séries animées
Séries animées
dr_nilkog


Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Roodt sur Syre (Luxembourg)
Date d'inscription : 03/06/2009

Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:01

lionel a écrit:
Impressionnant les gift sets ! Par contre, Predaking n'est pas un gift set original, il n'a jamais été produit à l'époque. Il fait partie des rééditions de 2003. Mais bon, il a bien sa place là au milieu.


Lionel
Bien sur que si c'est un original de 1986, oh l'autre qu'est ce qu'il raconte. Les Transformers du Dr. 99982
L'intérieur est bien du polystyrène, et non du plastique comme la ré édition. Il est bien écrit en bas 1986 et non 2004 comme le ré édition. Et comme tu le dis si bien s'il est ré édité c'est bien qu'il a déjà été édité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dr_nilkog
Séries animées
Séries animées
dr_nilkog


Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Roodt sur Syre (Luxembourg)
Date d'inscription : 03/06/2009

Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:04

lionel a écrit:
Autre remarque : c'est normal les Constructicons jaunes dans le gift set vert ?
Lionel
Non ce n'est pas normal, j'ai acheté le Giftset vide à une époque où j'avais peu de moyens, j'ai donc mis quelques Constructicon originaux G1 européens jaunes dedans, et depuis je n'ai jamais acheté la version verte, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:10

OK pour les Constructicons. Par contre, je ne savais pas qu'il existait une édition originale de Predaking. Ou alors, c'est la version US qui n'a jamais été éditée, mais au Japon, elle a donc existé, c'est ça ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
dr_nilkog
Séries animées
Séries animées
dr_nilkog


Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Roodt sur Syre (Luxembourg)
Date d'inscription : 03/06/2009

Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:15

lionel a écrit:
OK pour les Constructicons. Par contre, je ne savais pas qu'il existait une édition originale de Predaking. Ou alors, c'est la version US qui n'a jamais été éditée, mais au Japon, elle a donc existé, c'est ça ?
Lionel
C'est tout à fait cela, tous les combiners G1 ont eu une version Japonaise en Giftset, dont Predaking.

Les Italiens aussi ont été assez servis question Giftset puisque tous sont sortis en Italie sauf Predaking.
Aux Us ils sont tous sortis, sauf Bruticus, Abominus et Predaking.

Je sais qu'il ya aussi quelques Giftset Grecs et Canadiens.
Je pense avoir fait à peu près le tour.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:19

Donc pour trouver un Abominus, ça va pas être simple... Je comprend les prix de malade qu'atteignent les Bruticus Gig alors, si il n'est pas sorti aux US. Par contre, ce que je comprends moins, c'est que la version Encore arrive, qu'elle devrait être en boitage G1, et pas cher. Alors pourquoi encore faire péter la barre des 200 euros pour le Gig...?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





Les Transformers du Dr. Empty
MessageSujet: Re: Les Transformers du Dr.   Les Transformers du Dr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Transformers du Dr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr
» Transformers G1 MB
» [id] transformers ?
» Transformers
» transformers rid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: