|
|
| Les Transformers du Dr. | |
|
+6kakugo mask51 CERBERUS Sylar nono52 dr_nilkog 10 participants | Auteur | Message |
---|
dr_nilkog Séries animées
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : Roodt sur Syre (Luxembourg) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Les Transformers du Dr. Sam 27 Juin 2009 - 9:44 | |
| Bien, j'ai mis à jour ma collection, et pour que cela ne prenne pas trop de place, je mets tout sous forme de timbres, juste à cliquer dessus si vous souhaitez agrandir la photo. Il y a aussi un système de Slideshow tout en bas si vous en avez marre de cliquer frénétiquement sur tout partout. Autobots G1 originaux de 1984 à 1988. Sauf le Raiden c'est un faux, je n'ai toujours pas trouvé de Giftset qui me satisfasse, et Piranacon qui est postérieur à cette époque mais je le trouve sympa. Les Giftsets originaux : Divers : Ré-éditions Takara : Ré-édition Pat Lee : Ré-éditions e-Hobby : Galaxy forces (version japonaise des TFs Cybertron), je ne les ai pas remis dans les boites, trop de boulot :-( : Masterpieces : Binaltech : Transformers The Movie : Transformers ROTF, il y a pas grand chose je débute, comme beaucoup de monde d'ailleur : Go to ImageShack to Create your own Slideshow | |
| | | dr_nilkog Séries animées
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : Roodt sur Syre (Luxembourg) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Mes derniers arrivages Sam 27 Juin 2009 - 9:47 | |
| Grimlock arrive enfin de Hong Kong : Un petit arrivage en quantité mais de la bonne qualité puisque nous avons deux séries spéciales : - Twincast, version exclusive japonaise de 1988 qui est un Blaster recolorisé, et pour ceux qui n'ont vus les Headmasters la série japonaise (série beaucoup plus poussée que les trois pauvres épisodes US), une reconstruction dudit Blaster après un duel avec Soundwave où tous les deux trouveront la mort. - Une version noire (en théorie Decepticon) du Fang Wolf Autobot, elle aussi beaucoup plus rare que la version colorée. | |
| Sujet: Re: Les Transformers du Dr. Sam 27 Juin 2009 - 9:48 | |
| J'aime beaucoup mon petit Légo qui indique "Collectionneur débutant", c'est assez ironique | |
| | | nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Les Transformers du Dr. Sam 27 Juin 2009 - 10:35 | |
| | |
| | | Sylar Petites voitures
| Sujet: Re: Les Transformers du Dr. Sam 27 Juin 2009 - 11:52 | |
| trés bien ces giftsets...veux les mêmes... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Transformers du Dr. Sam 27 Juin 2009 - 11:59 | |
| |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les Transformers du Dr. Sam 27 Juin 2009 - 14:03 | |
| y'a du lourd, et du trés bon
et dark fangwolf, mon beastformer preferé, vu ta remarque je constate que l'absence de logo de faction sur lui te pose aussi le dilemme de savoir de quel coté il est :p, par preference j'ai opté pour decepticon, je lui poserais un logo un de ces jours | |
| Sujet: Re: Les Transformers du Dr. Sam 27 Juin 2009 - 16:29 | |
| - Vampyr a écrit:
- y'a du lourd, et du trés bon
et dark fangwolf, mon beastformer preferé, vu ta remarque je constate que l'absence de logo de faction sur lui te pose aussi le dilemme de savoir de quel coté il est :p, par preference j'ai opté pour decepticon, je lui poserais un logo un de ces jours Disons que j'ai fait le même raisonnement que pour le Liger Jack, le coloré est Autobot, le noir est sa version Deceptican, ce dont ça je suis sur. | |
| | | mask51 Séries Espace
| | | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Transformers du Dr. Dim 28 Juin 2009 - 19:03 | |
| Du beau matos,bravo ! | |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| | | | Sun-Tzu Séries animées
Nombre de messages : 85 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Les Transformers du Dr. Lun 29 Juin 2009 - 14:48 | |
| Superbe collection, t'es presque complet sur les Galaxy Force (arf White Chromia, je suis presque jaloux), on dirait qu'on est dans le même cas de figure : il te manque ceux super durs à trouver (GC-24, GD-15 et GD-16). | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les Transformers du Dr. Lun 29 Juin 2009 - 15:16 | |
| Impressionnant les gift sets ! Par contre, Predaking n'est pas un gift set original, il n'a jamais été produit à l'époque. Il fait partie des rééditions de 2003. Mais bon, il a bien sa place là au milieu.
Lionel | |
| | | Sylar Petites voitures
| Sujet: Re: Les Transformers du Dr. Lun 29 Juin 2009 - 15:24 | |
| - lionel a écrit:
- Predaking n'est pas un gift set original.
Mais bon, il a bien sa place là au milieu. Lionel Quel oeil de lynx !!!.... | |
| | | mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Les Transformers du Dr. Lun 29 Juin 2009 - 16:47 | |
| Très chouette collection. Bien variée dans la gamme TF | |
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les Transformers du Dr. Lun 29 Juin 2009 - 22:16 | |
| Autre remarque : c'est normal les Constructicons jaunes dans le gift set vert ?
Lionel | |
| Sujet: Re: Les Transformers du Dr. Lun 29 Juin 2009 - 23:01 | |
| - lionel a écrit:
- Impressionnant les gift sets ! Par contre, Predaking n'est pas un gift set original, il n'a jamais été produit à l'époque. Il fait partie des rééditions de 2003. Mais bon, il a bien sa place là au milieu.
Lionel Bien sur que si c'est un original de 1986, oh l'autre qu'est ce qu'il raconte. L'intérieur est bien du polystyrène, et non du plastique comme la ré édition. Il est bien écrit en bas 1986 et non 2004 comme le ré édition. Et comme tu le dis si bien s'il est ré édité c'est bien qu'il a déjà été édité. | |
| Sujet: Re: Les Transformers du Dr. Lun 29 Juin 2009 - 23:04 | |
| - lionel a écrit:
- Autre remarque : c'est normal les Constructicons jaunes dans le gift set vert ?
Lionel Non ce n'est pas normal, j'ai acheté le Giftset vide à une époque où j'avais peu de moyens, j'ai donc mis quelques Constructicon originaux G1 européens jaunes dedans, et depuis je n'ai jamais acheté la version verte, tout simplement. | |
| Sujet: Re: Les Transformers du Dr. Lun 29 Juin 2009 - 23:10 | |
| OK pour les Constructicons. Par contre, je ne savais pas qu'il existait une édition originale de Predaking. Ou alors, c'est la version US qui n'a jamais été éditée, mais au Japon, elle a donc existé, c'est ça ?
Lionel | |
| Sujet: Re: Les Transformers du Dr. Lun 29 Juin 2009 - 23:15 | |
| - lionel a écrit:
- OK pour les Constructicons. Par contre, je ne savais pas qu'il existait une édition originale de Predaking. Ou alors, c'est la version US qui n'a jamais été éditée, mais au Japon, elle a donc existé, c'est ça ?
Lionel C'est tout à fait cela, tous les combiners G1 ont eu une version Japonaise en Giftset, dont Predaking. Les Italiens aussi ont été assez servis question Giftset puisque tous sont sortis en Italie sauf Predaking. Aux Us ils sont tous sortis, sauf Bruticus, Abominus et Predaking. Je sais qu'il ya aussi quelques Giftset Grecs et Canadiens. Je pense avoir fait à peu près le tour. | |
| Sujet: Re: Les Transformers du Dr. Lun 29 Juin 2009 - 23:19 | |
| Donc pour trouver un Abominus, ça va pas être simple... Je comprend les prix de malade qu'atteignent les Bruticus Gig alors, si il n'est pas sorti aux US. Par contre, ce que je comprends moins, c'est que la version Encore arrive, qu'elle devrait être en boitage G1, et pas cher. Alors pourquoi encore faire péter la barre des 200 euros pour le Gig...?
Lionel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Transformers du Dr. | |
| |
| | | | Les Transformers du Dr. | |
|