COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JAPAN EXPO

Aller en bas 
+8
seiya59
dark mat
bounet
kojiro10
Dartagnan
Waka'
kevin
NINI
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NINI
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 20/06/2007

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:51

Quester a écrit:
Je verrai ce que je peut faire pour Nini niveau cellulo sailormoon JAPAN EXPO - Page 2 77018

merci t es trop gentil à samedi alors ^^ JAPAN EXPO - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:51

J e serai bien là pour finir!!! je vien avec ma copine et je prend Skull Leader!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 10:31

seiya59 a écrit:
J e serai bien là pour finir!!! je vien avec ma copine et je prend Skull Leader!!!!

J'u suis aujourd'hui avec ma petite famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:41

après une severe cuite hier soir vous ne verrez pas a la japan expo je serais representé par la fille d'ibounet ( PTDRRRRR) ou chenouille .

bonne journée à vous messieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:13

J'y suis allé hier, et c'était vraiment bof bof..
Organisation pour entré dans le bazar, c'est du grand n'importe quoi, au dériment je pense de toutes les régles élementaires de sécurité..
Ensuite dedans, y'avais vraiment rien à se mettre sous la dent niveau figurines, tous les magasins ont exactement les mêmes stands avec que du matos Mario et Dragon Ball, pour le reste faut repasser..des posters, des drapeaux ect là y'a du choix, sinon mouai c'était pas l'argentine..
Niveau tarifs rien de spécial non plus, peut être qu'a la fin du salon ils feront quelques soldes, mais là c'était tarifs boutiques, sauf quelques objets..
Finalement il me restait 2 combats de catch qui resteront les 2 seuls bon moments de la journée, avec peut être le karaoké ou on s'est bien marré..
J'ai quand même bien eu le sentiment d'être le dindon de la farce, auquel on demandait "acheete, acheete, acheete.."..
On va dire que ça manque d'âme ce salon, limite j'avais préféré l'édition d'il y'a 3 ans à la Défense, ou à défaut d'être ecrasé j'avais passé deux bonne journées..
J'ai quand même ramené un peu de matos, a un tout petit stand qui vendait du matos japonais (me souviens plus du nom, mais le stand était rikiki, j'ai failli passer à côté et j'ai acheté quasiment qu'à ce gars..).
Voilà c'était mes impressions..j'pense pas y retourner de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:35

j'en reviens aussi et franchement si j'avais su comment c'était je n'y serais même pas aller.

Déjà arriver sur place 10€ de parking, c'est le forfait qu'on reste 10min ou 20 h

Après on arrive, une queue monstrueuse, et quand je dis monstruseuse le mot est faible, 3/4 heur d'attente pour faire 1/10e de la queue JAPAN EXPO - Page 2 229403

Heureusement que j'étais avec ma fille on a pût feinter pour rentré du coté pré vente.

A l'interieur rien d'exceptionnel, du monde dans tout les sens, il faut attendre 5-10 minutes pour s'approcher d'un stand qui d'ailleurs sons souvent les même.

Conclusion, les japan expo c'est fini pour moi, vivement le prochain PJC JAPAN EXPO - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:49

ibounet a écrit:
j'en reviens aussi et franchement si j'avais su comment c'était je n'y serais même pas aller.

Déjà arriver sur place 10€ de parking, c'est le forfait qu'on reste 10min ou 20 h

Après on arrive, une queue monstrueuse, et quand je dis monstruseuse le mot est faible, 3/4 heur d'attente pour faire 1/10e de la queue JAPAN EXPO - Page 2 229403

Heureusement que j'étais avec ma fille on a pût feinter pour rentré du coté pré vente.

A l'interieur rien d'exceptionnel, du monde dans tout les sens, il faut attendre 5-10 minutes pour s'approcher d'un stand qui d'ailleurs sons souvent les même.

Conclusion, les japan expo c'est fini pour moi, vivement le prochain PJC JAPAN EXPO - Page 2 331134

il t'en aura fallu deux de plus que moi pour comprendre tout ca mon ti ibounet , kahn lui non plus ne vindras plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:47

Je viens de rentrer!!!! quelle journée, j'ai pu y voir quelque membre (JM Design et Densha Otoko)

Je n'ai kasi rien acheter si ce n'est en Saint Seiya 3 magasine ancien jap, un magasine Figure O spécial Saint Seiya et 3 Rami card!!!

+ un porte clef Great mazinger et un buste de l'Homme de verre

et bien sur des bonbon jap, miam miam quel regal geek

Il y a eu une floppée de Gundam qu'il donné malheuresement j'étais assez loin quand il ont commencer je n'ai reussi a en attraper que 2 seulement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:37

mdr!!!seiya 59 !!!
merci de m avoir tenu au courant pour la japan !!!!

les gundam ,j en ai eu 6 !!!!je mettrais une photo demain de retour chez moi , car je suis sur versailles ,et genki 8 ,en fait j avais pisté une boite sur une pallette caché par un linge jaune,et on a suivi comme des chiens !!!!j ai acheté un cel saint seiya de hyoga,des appendix,bonbons jap,je mettrais des photos demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:53

kevin a écrit:

il t'en aura fallu deux de plus que moi pour comprendre tout ca mon ti ibounet , kahn lui non plus ne vindras plus je pense

j'étais pas allé à celui de l'année dernière donc j'étais resté sur celui d'il y a 3ans mais là avec celui d'aujourd'hui je serais à quoi m'en tenir la prochaine fois JAPAN EXPO - Page 2 132355 JAPAN EXPO - Page 2 144332
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:06

ibounet a écrit:
kevin a écrit:

il t'en aura fallu deux de plus que moi pour comprendre tout ca mon ti ibounet , kahn lui non plus ne vindras plus je pense

j'étais pas allé à celui de l'année dernière donc j'étais resté sur celui d'il y a 3ans mais là avec celui d'aujourd'hui je serais à quoi m'en tenir la prochaine fois JAPAN EXPO - Page 2 132355 JAPAN EXPO - Page 2 144332

hum hum 3 ans c'était la défense ?
c'est le dernier que j'ai fait en tout cas ..
et comme tu l'as dit plus haut , vivement les pjcs , meme si le dernier était un poil moins bien que l'avant dernier , ca va venir vite remarque octobre .
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:11

Bon de retour de mon ptit week end a paris dont mon samedi passée a JE.
Mais premiere impression me font dire que JE a perdu sont coté tres bon enfant et fan; s'est devenu une machine commerciale qui tourne a plein regine l'esprit des premier salon quand sa se passé a coté de austerlitz a disparu...
les boutiques sont la pour vendre et pas la pour faire des exclu par rapport a une epoque deja sité, les atelier sur la culture japonais on l'air d'avoir disparue...bref un avis tres decu hormis le fait d'avoir vue certain en courant d'air. (kojiro,harlok et quester)...
Je dirais que JE prend la meme direction que Cartoonist en esperant qu'il ne feront pas les memes erreurs au niveau organisations ( la gestion des entrée et de la securité est deja tre bien géré)...sinon on sait comment cela va finir...
Revenir en haut Aller en bas
riv'
Séries animées
Séries animées
riv'


Chèvre
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/06/2007

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:11

De retour de Japan Expo...crevé Sleep

L'année dernière, je découvrais tout, j'étais aux anges, cette année, je trouve que ça fait vraiment énorme centre commercial, sympathique à regarder, c'est vrai, mais bon, comme dirait Waka', 12 euros pour aller à Auchan ça fait cher lol! .

Par contre c'est vrai que les animations autour sont sympas, notamment le catch ou les arts martiaux.

Bilan de la journée, dépense de 4,50 euros pour l'achat d'un magazine...ça va, c'est raisonnable^^

A noter la foule enormissime présente dans la queue (vers 12/13h00) Shocked


edit: ENORME oublie de ma part... vive les "free hugs" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket4life.com
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:52

edit: ENORME oublie de ma part... vive les "free hugs"



exact !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:53

Kevin je me permettrai d'ajouter ce que je dis depuis ce jour
"Les free hugs c'était bien, mais pas avec les barbus..."

JAPAN EXPO - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:52

ba moi je me suis bien marré car j ai offert a quester son paquet de bonbon samedi vers 12h30 comme prévu à son stand^^ (Il pensait que j allais pas le faire le petit quester) ... Franchement un super contact cheers
=> Au fait quester as tu frappé le boulet ????

Sinon contente d avoir revu harlock que je revois maintenant avec baltazar le 21 juillet dans ma tchite maison

Ah oui j ai enfin renconté kojiro tres sympa aussi...

J ai des photo de OLivia the voice of trapness dans l'animé nana car j ai reussis a avoir son autographe trop contente JAPAN EXPO - Page 2 331134
Résultat dans la file d attente pour les autographe je me suis fait un nouveau pote (ca y est on est en contact sur msn) Plus pas mal d echange de sonnerie via bluetoo avec quelques chinoises qui ont la chance d avoir de super sonnerie manga sur les sites chinois ^^

Ah oui !!! j allais oublié j ai enfin rencontré en vrai mon pote Aurélien qi habite au japon ... et grace à lui j ai rencontré samedi aussi Mr HUchez vous savez c'est lui qui a importer en france Goldorak, Candy ... OUi OUi c'est lui !!! Donc trop contente de cette rencontre ... JAPAN EXPO - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:06

rien que de te lire nini , je suis content de pas etre venu ... lol
kev blasé de tout cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:00

kevin a écrit:
rien que de te lire nini , je suis content de pas etre venu ... lol
kev blasé de tout cet univers.

T'aurais dû viendre les Free Hugs avec les goth lolita, t'auraient fait changer d'avis...

JAPAN EXPO - Page 2 581510 JAPAN EXPO - Page 2 581510 JAPAN EXPO - Page 2 581510 JAPAN EXPO - Page 2 581510 JAPAN EXPO - Page 2 581510 JAPAN EXPO - Page 2 581510
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Fabuland
Fabuland
Bunnylove


Buffle
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Trouperduland ^.^
Date d'inscription : 21/06/2007

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:10

Je regrette vraiment de ne pas y être allée. Sniff en plus mon frere y était Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormooncollection.ifrance.com
Invité
Invité




JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:48

NINI a écrit:
ba moi je me suis bien marré car j ai offert a quester son paquet de bonbon samedi vers 12h30 comme prévu à son stand^^ (Il pensait que j allais pas le faire le petit quester) ... Franchement un super contact cheers
=> Au fait quester as tu frappé le boulet ????

COUCOU ^^

me revoilou cheers
apres un week end de trois jorus assez speed sur le stand ^^ mais j'ai pu rencontré nini , harlock et black et c'etait genial ( d'ailleurs mon ami avec qui je tenais le stand vous a bien aimé et a trouvé dommage que vous ne reveniez pas dimanche il voulait faire une photo de tout les amis de tout ceux qui tenait notre stand )

sinon pour le boulet nini on a mis un JAPAN EXPO - Page 2 132355 et il a compris apparement car le dimanche on l'a pas vu grandement squatté JAPAN EXPO - Page 2 712104

au fait
JAPAN EXPO - Page 2 920180 JAPAN EXPO - Page 2 920180 JAPAN EXPO - Page 2 920180 JAPAN EXPO - Page 2 920180 JAPAN EXPO - Page 2 920180 JAPAN EXPO - Page 2 920180 JAPAN EXPO - Page 2 920180 JAPAN EXPO - Page 2 920180 JAPAN EXPO - Page 2 920180 JAPAN EXPO - Page 2 920180 JAPAN EXPO - Page 2 920180 JAPAN EXPO - Page 2 920180 JAPAN EXPO - Page 2 920180

pour les bon haribos JAPAN EXPO - Page 2 77018 JAPAN EXPO - Page 2 77018 ils ont pas durer longtemp quand els autre de l'assoce sont arrivés ( rachel a fait une razzia sur els reglisses JAPAN EXPO - Page 2 229403 )

Autrement j'ai pu voir kojiro ( qui n'est pas repassé comme il avait dit JAPAN EXPO - Page 2 887632 )
et j'ai appercu WAKA juqte en face de notre stand

voila voila quelques achats aussi fait sur l'expo lors de la fermeture ( hehehehehe on a droit a un ptit rabais nous autre entre exposants JAPAN EXPO - Page 2 712104 JAPAN EXPO - Page 2 712104 JAPAN EXPO - Page 2 712104 )

au passage :
- 1 dvd du film cutie honey
- 1 voltron master piece acheter pour une somme modique JAPAN EXPO - Page 2 581510
- 3 artbook live encore sous blisters de la série magiranger JAPAN EXPO - Page 2 481304
- 1 myth cloth de l'hydre
- 1 livre que l'on pouvais trouver avec nos vente sur notre stand
et bien sur :
LA DEDICACE DU GRAND ET MYTHIQUE : ICHIROU MIZUKI JAPAN EXPO - Page 2 52444 JAPAN EXPO - Page 2 431747

et j'ai signé pour le prochain aussi vous me reverrez derrière le meme stand ^o^ ( et peut être en cosplay Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:11

Pour la photo quester ca sera pour la prochaine fois aucun souci ^^ Et puis contente que les bonbons se soient bein mangés ^^

Sinon pour les fans d'expo manga

Manga expo qui aura lieu le 27 et 28 octobre au CNIT de la défense (=> Je pense que j irai faire un tour à celui ci !!)
et ensuite le 2,3,4 novembre Chibi japan expo à Villepinte hall 7
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO   JAPAN EXPO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chibi Japan Expo du 31/10 au 2/11
» Japan Expo Belgique
» Japan Expo du 3 au 6 juillet
» Le robots mixeur
» Japan Expo Sud 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: