COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 soundwave : le saviez-vous

Aller en bas 
+12
ein
Kamaye
Gambit
Robocolt
Sun-Tzu
ortk
autobotmaintenance
Chogokin Jawa
neo_kerberos
Midknight
jetfire
lionel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:27

.


Dernière édition par joshua le Lun 16 Nov 2009 - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:40

Moi je savais, mais pas à l'époque. Je ne le sais que depuis quelques années.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
jetfire
Fabuland
Fabuland
jetfire


Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 17/02/2009

soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:13

qu' est ce qui une "grande révélation" que les armes sont en fait des piles? scratch parce que j'ai comprit que c'en etait dé que j'ai vu les armes et où elle se rangaient dans des videos reviews sans comté que je l'ai jamais eu et que les videos reviews sont en anglai donc je comprent rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidamaru.labrute.com
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:57

ah.. je savais pas que c'était "secret".. j'ai fait ca spontanément sur mon commémo direct quand je l'ai eu (par contre, aucune idée si c'était dans la notice ou pas.. juste que j'ai trouvé ca logique
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:27

N'oublions pas que les G1 etaient tous des Diaclone (et des Microman), et que Diaclone c'etait une sacre foutue bonne game !

D'ailleurs un autre detail, concernant Megatron, c'est que les accessoires amovibles (canon long, crosse...) qui ne servent a rien dans la version transformers, ont leur utilitees dans la version Dicalone puisqu'ils servent de postes de combat aux figurines de la gamme.

Pareil pour Ultra Magnus, la plaque bleue sur son torse, est en fait dans la version Diaclone une fois detachee, un avion dans lequel on peut y assoir au centre une petite figurine (verifiez le moulage est identique sur la version Transformers ^^).

Bref, tout ça pour dire que deja ils avaient pas mal innoves en details sympas, comme le coup des armes/piles.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:20

.


Dernière édition par joshua le Lun 16 Nov 2009 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:53

Wow what a smart kid Smile
Merci Josh' pour l'explication, je n'avais jamais fait attention à ce détail.

jetfire a écrit:
qu' est ce qui une "grande révélation" que les armes sont en fait des piles? scratch parce que j'ai comprit que c'en etait dé que j'ai vu les armes et où elle se rangaient dans des videos reviews sans comté que je l'ai jamais eu et que les videos reviews sont en anglai donc je comprent rien.
Revenir en haut Aller en bas
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance


Serpent
Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : La Perfide Albion
Date d'inscription : 04/09/2007

soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:02

jetfire a écrit:
qu' est ce qui une "grande révélation" que les armes sont en fait des piles? scratch parce que j'ai comprit que c'en etait dé que j'ai vu les armes et où elle se rangaient dans des videos reviews sans comté que je l'ai jamais eu et que les videos reviews sont en anglai donc je comprent rien.
Et en français, ça donne quoi ton explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Tzu
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:09

neo_kerberos a écrit:
N'oublions pas que les G1 etaient tous des Diaclone (et des Microman), et que Diaclone c'etait une sacre foutue bonne game !

D'ailleurs un autre detail, concernant Megatron, c'est que les accessoires amovibles (canon long, crosse...) qui ne servent a rien dans la version transformers, ont leur utilitees dans la version Dicalone puisqu'ils servent de postes de combat aux figurines de la gamme.

Pareil pour Ultra Magnus, la plaque bleue sur son torse, est en fait dans la version Diaclone une fois detachee, un avion dans lequel on peut y assoir au centre une petite figurine (verifiez le moulage est identique sur la version Transformers ^^).

Bref, tout ça pour dire que deja ils avaient pas mal innoves en details sympas, comme le coup des armes/piles.

Megatron et Soundwave sont des Micromans et oui ils servent aux figurines de 3pouces et quelques. Les diaclones (toutes les voitures hors les mini et les jets) étaient de tout petites figurines. Pour Ultra Magnus, on peut même se servir de la rampe comme d'une base pour faire décoler le f15 (Starscream)
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:55

Chogokin Jawa a écrit:
Wow what a smart kid Smile
Merci Josh' pour l'explication, je n'avais jamais fait attention à ce détail.

lol! Chogo, tu m'enlèves les mots de la bouche.

"Bande de vieux cons, j'avais 10 ans y'a 3 ans et je vous écrase."

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:09

C'était à peu près le fond de ma pensée...bah encore quelques posts et il va nous apprendre comment faire les bébés Smile

PS: Je te phone dans l'aprem pour Jeudi midi...


Robocolt a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
Wow what a smart kid Smile
Merci Josh' pour l'explication, je n'avais jamais fait attention à ce détail.

lol! Chogo, tu m'enlèves les mots de la bouche.

"Bande de vieux cons, j'avais 10 ans y'a 3 ans et je vous écrase."

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:14

dans la liste des trucs que personne ne sait, et dont on voit d'ailleurs que très peu de photos sur le net :

En mode ville/base, metroplex peut "fusionner" avec Hotspot ,Silverbolt, Onslaught et Motormaster (qui ont chacun leur propre mode base)
Initialement prévu juste pour Hotspot et Silverbolt, mais les 4 peuvent etre connectés en meme temps.


l'une des rares photos du truc :

soundwave : le saviez-vous Sc4

si l'un d'entre vous a les cinq et veut s'amuser a faire des photos, il est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:11

Je savais que les petits pouvaient fusionner avec Metroplex, mais pas les gros. C'est marrant.
J'ai les cinq, mais avant que je fasse un truc comme ça, il faudrait que j'ouvre toutes mes boites...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:15

bah oui gregory;les accessoire de soundwave c'est ses piles factices Wink
je précise que soundwave ne marche pas reelement! sauf une version recement sortie à 150 euros lol
lionel tu l'as vu dans la notice de metroplex peut etre? lol!
.....gerard Wink


Dernière édition par transformers le Dim 28 Juin 2009 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:17

guillaume je peux te faire n essai pour demain si tu veux!
sauf pour hotspot qui n'a pas ses accessoires! mais bon l'essai est fesable
....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:19

"faisable" mon lapin, "faisable"...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:21

Bien trouvé Gambit soundwave : le saviez-vous 625450
c étonnant quand même que Metroplex fusionne avec Bruticus et Menasor, peut etre que ces deux là peuvent fusionner avec Trypticon

soundwave : le saviez-vous 887632 et je retrouve pas la photo sur ebay, j'ai vu sur une vente de Ultra Magnus, le gars avait transformé la remorque en lance missile et une partie de la remorque servait de socle et on pouvait mettre le robot blanc derrière. Si qqn avait ultra magnus a porté de main pour une petite photo ça serait bien.

Joshua on pourrait peut etre changer le titre du topic genre les transformations méconnues
Revenir en haut Aller en bas
ein
MEGO
MEGO
ein


Chat
Nombre de messages : 269
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/04/2009

soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:22

oui pour soundwave ,je savais aussi(meme pour sound blaster donc)
mais cest vrai que pour la fusion de metroplex cest interessant ...meme si ca fait umpeu brouillon

et pour le soundwave qui fait vraiment de la musique cest une version mp3...je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:24

Kamaye a écrit:
peut etre que ces deux là peuvent fusionner avec Trypticon

en effet, mais ça par contre, c'est pas inconnu, c'est dans le mode d'emploi de trypticon.

soundwave : le saviez-vous Trypticonw
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:25

ceci dit pour metroplex, ça fait un assemblage un peu contre nature autobots/decepticons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:27

ein a écrit:

mais cest vrai que pour la fusion de metroplex cest interessant ...meme si ca fait umpeu brouillon

ça fait brouillon parce que le mec a entassé tous les basics dessus (tous les avions etc), ce qui est franchement indigeste.


Dernière édition par Gambit le Dim 28 Juin 2009 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:27

je peux combiner trypticon et metroplex si vous voulez également!
je les ai tous (de g1,sauf computron et abominus)donc si vous voulez une méga fusion! non non on n'est pas dans dbz!
gogeta go!
.....booboo soundwave : le saviez-vous 487832 soundwave : le saviez-vous 144332
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:34

si a cote de ça on assemble tout ce qui est sortit en micromaster (bases et autres interconnectables), faut de la surface au sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:38

je peux vous faire une mega fusion micromasters également si vous voulez lol!
j'en avais fait une en 2003 mais j'ai perdu les images
....... soundwave : le saviez-vous 661912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soundwave : le saviez-vous Empty
MessageSujet: Re: soundwave : le saviez-vous   soundwave : le saviez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soundwave : le saviez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: