COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 La BD officielle du film transformers 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

La BD officielle du film transformers 2 Empty
MessageSujet: La BD officielle du film transformers 2   La BD officielle du film transformers 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:32

étant sur paris cet aprèm, j'ai fait un tour chez gilbert (joseph).

Suis tombé sur la bd de l'adaptation officielle du film :
La BD officielle du film transformers 2 36

Mon avis dessus :
Mitigé.. l'histoire est pas mal.. ca suit le film dans les grandes lignes, en prenant un peu de liberté (parfois en mieux, comme dans un passage avec alice et mikaela) sur certains passages.

Par contre, les dessins.. bah autant ceux du regne de starscream était vraiment très très fouillés (et parfois fouillis), autant là c'est un peu l'inverse. les robots s'en tirent plus ou moins bien suivant les pages (dommage que ce ne soit pas à la mesure de superbes artworks qu'on a sur certaines pages), mais globalement ca peut aller, mais je trouve que les humains sont vraiment mal dessinés.. dessins excessivement simplistes, peu de détails, et ils ne ressemblent pas vraiment aux acteurs..

donc bon, bilan en demi teinte pour moi.. avec un travail un peu plus serieux sur les dessins, on aurait pu avoir un bon comics, mais là c'est vraiment tout juste moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

La BD officielle du film transformers 2 Empty
MessageSujet: Re: La BD officielle du film transformers 2   La BD officielle du film transformers 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:33

cool merci de l'info, car j'étais assez curieux de l'adaptation sans penser y trouver un COMIC incontournable bien sur.
je pense y jetter un oeil rapido chez cultura sans pour autant m'y précipiter. j'ai, je dois dire plus de curiosité concernant l'entre deux des films mais sans attentes bien particulières. deux trois infos ça et là sur des persos du 1er parfois oublier avec regrets.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

La BD officielle du film transformers 2 Empty
MessageSujet: Re: La BD officielle du film transformers 2   La BD officielle du film transformers 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:21

je l'ai également vue au cultura et à la fnac ce matin, donc à mon avis, elle doit etre dispo un peu partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Contenu sponsorisé





La BD officielle du film transformers 2 Empty
MessageSujet: Re: La BD officielle du film transformers 2   La BD officielle du film transformers 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La BD officielle du film transformers 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: