COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marvel Dark Reign

Aller en bas 
+6
Ninja moustachu
-Arsene Lupin-
Le_Gluon
keyzeryom
princedemon59
Angelus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:38

J'ouvre un topic vu que c'est pas encore sorti en VF donc risque majeur de spoiler mais il faut absolument balancer un petit coup de lumière sur le nouvel événement marvel, the Dark Reign.

Cela suit directement Secret Invasion et montre l'arrivée au pouvoir des vilains dans l'univers Marvel, l'ancien Bouffon vert réussi un énorme coup et réussi à se placer comme nouveau chef du Shield, de la sécurité nationale US ( poste qui appartenait à Stark jusqu'à maintenant ) et le gars est assez filou pour placer le reste des big bads dans de bonne dispositions.

Le tout en gardant une image publique impeccable à coup de manipulation, intimidation des médias et tout le tralala made in la real life.

C'est un énorme coup d'adrénaline dans l'univers marvel, cela permet de renverser un brin les cartes, de mettre sur le devant certains vilains et héros d'ailleurs ( Sentry qui est un des éléments clefs de l'histoire, complètement manipulé par Osbourne, est pour une fois monstrueusement bien utilisé ).

Osbourne crée même ses propres Vengeurs, fesant passer des vilains pour des super-héros. Cela permet le lancement de nouvelles séries centrée sur les vilains, et c'est franchement pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:46

Les Dark Avengers justement :

Marvel Dark Reign Darkavengersteaser

Marvel Dark Reign Darkavengersz

Sentry en action :

Marvel Dark Reign Da219674x1024
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:53

je vais suivre cet serie avec interet ! ca s'annonce bien et bcp moins cucu la praline !!!

tu peux me dire qui ce fait decapiter par sentry ?????
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:57

princedemon59 a écrit:
je vais suivre cet serie avec interet ! ca s'annonce bien et bcp moins cucu la praline !!!

tu peux me dire qui ce fait decapiter par sentry ?????


on dirait bien Mystique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:09

C'est Morgan Le Fay qui se fait exploser par Sentry en fait, Mystique c'est p-être pour plus tard vu que la prochaine série de l'été c'est censé être Dark Avengers vs X-Men.

Il va falloir que les mutants se sortent les pouces contre blondie, il est au sommet de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:24

un de mes amis qui achete tous ces comics en version us a déja attaquer dark reign et il m'en a dit un bien fou , il m'a raconter quelques que je ne vous dirait pas pour ne pas spoiler mais ça va être énorme et pèrso j'ai hate que secret invasion finisse et que dark reign arrive chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:42

Dans les mini-séries tournées vers ces nouveaux Vengeurs, deux sortent du lot. Celle dédiée au Spiderman ( qui est en fait Venom ) et celle à Hawkeye ( qui est Bullseye ).

Marvel Dark Reign Darkreignhawkeye01

Marvel Dark Reign Sanstitreoci

Le Sinister Spiderman est dessiné par Chris Bachalo, que je ne connaissais pas et qui fait un travail assez cool.

Marvel Dark Reign Darkspiderman13

Marvel Dark Reign Darkspiderman14

Marvel Dark Reign Darkspiderman15

Marvel Dark Reign Darkspiderman16
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:31

Ca me tente vachement bien Dark Reign, vivement que ca sorte. Chris Bachalo qui dessine la mini série avec Venom, le top, y faut que je lise aussi. Sympa que Marvel renouvelle un peu son univers.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:13

Je Lis en ce moment, les gars, oubliez Dark Avengers, le titre est moyen. par contre, Mighty vous reserve une bonne surprise pour tous les VRAIS fans des vengeurs (ceux qui veulent virer Spidey, wolvy et Cage quoi...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:05

Une "intégrale" en vf est-elle prévue???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité




Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:12

ça sortira surement mais pas avant que les mensuels de cette série soient sorti dans leur intégralitée en france ( elle devrait commencer entre octobre et janvier ) d'après ce que j'ai lu donc une intégrale ce ne sera surement qu'un an / un an et demi plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:25

Vous vous souvenez de cette fille qui dans votre collège avait un chouette pull rouge qui lui allait monstre bien ? Et qui le sachant bien, le mettait tout les jours jusqu'à ce que la vision de cette fille vous donne des envies de lancer des météores de Pégase.

Bein Marvel, ils naviguent dans le même genre. Après Dark Avengers, Dark X-Men.

Marvel Dark Reign Dark-x-men

Humour bien entendu, parce qu'en plus c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 8:36

-Arsene Lupin- a écrit:
Je Lis en ce moment, les gars, oubliez Dark Avengers, le titre est moyen. par contre, Mighty vous reserve une bonne surprise pour tous les VRAIS fans des vengeurs (ceux qui veulent virer Spidey, wolvy et Cage quoi...) Wink

des le debut j'ai trouvé ça très naze de mettre wolvy et spidey ancd co juste pour vendre plus de titre, a force indigestion de wolvy et spidey Marvel Dark Reign 386240
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:47

ZOAR666 a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Je Lis en ce moment, les gars, oubliez Dark Avengers, le titre est moyen. par contre, Mighty vous reserve une bonne surprise pour tous les VRAIS fans des vengeurs (ceux qui veulent virer Spidey, wolvy et Cage quoi...) Wink

des le debut j'ai trouvé ça très naze de mettre wolvy et spidey ancd co juste pour vendre plus de titre, a force indigestion de wolvy et spidey Marvel Dark Reign 386240

sauf que ce ne sont pas les vrais spidey et wolvie clown
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:52

j'ai laché à hulk wars donc je pense que les skrulls ont frappé fort Twisted Evil mais je reste persuadé qu'ils les ont intégrés aux vengeurs pour vendre plus d'exemplaires, le titre était apparement en perte de vitesse aux usa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:53

princedemon59 a écrit:
ZOAR666 a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Je Lis en ce moment, les gars, oubliez Dark Avengers, le titre est moyen. par contre, Mighty vous reserve une bonne surprise pour tous les VRAIS fans des vengeurs (ceux qui veulent virer Spidey, wolvy et Cage quoi...) Wink

des le debut j'ai trouvé ça très naze de mettre wolvy et spidey ancd co juste pour vendre plus de titre, a force indigestion de wolvy et spidey Marvel Dark Reign 386240

sauf que ce ne sont pas les vrais spidey et wolvie clown
Hein?....tu as des infos que nous n'avons pas? Bendis nous aurait mentti? ca c'est du spoiler dfe fou, developppppe stp Marvel Dark Reign 712104
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:59

-Arsene Lupin- a écrit:
princedemon59 a écrit:
ZOAR666 a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Je Lis en ce moment, les gars, oubliez Dark Avengers, le titre est moyen. par contre, Mighty vous reserve une bonne surprise pour tous les VRAIS fans des vengeurs (ceux qui veulent virer Spidey, wolvy et Cage quoi...) Wink

des le debut j'ai trouvé ça très naze de mettre wolvy et spidey ancd co juste pour vendre plus de titre, a force indigestion de wolvy et spidey Marvel Dark Reign 386240

sauf que ce ne sont pas les vrais spidey et wolvie clown
Hein?....tu as des infos que nous n'avons pas? Bendis nous aurait mentti? ca c'est du spoiler dfe fou, developppppe stp Marvel Dark Reign 712104

dans la nouvelle equipe des vengeurs noirs :

wolverine est :

Spoiler:

spiderman black :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:42

Ah, ok, tu parles des Dark Avengers, je parlais des New Avengers, j'ai eu peur, suite du spoiler :

Miss Marvel c'est
Spoiler:

Oeil de Faucon c'est
Spoiler:

Captain Marvel c'est
Spoiler:

Ares c'est
Spoiler:

Sentry c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:00

-Arsene Lupin- a écrit:
Ah, ok, tu parles des Dark Avengers, je parlais des New Avengers, j'ai eu peur, suite du spoiler :

Miss Marvel c'est
Spoiler:

Oeil de Faucon c'est
Spoiler:

Captain Marvel c'est
Spoiler:

Ares c'est
Spoiler:

Sentry c'est
Spoiler:

ah ok dsl ,fausse comprehansion ! en tout cas dark reign annonce une epopée assez noire avec bcp de remise en question pour nos heros ! des morts , de la chasse , de l'injustice !!! bref du bon , que du bon , rien que du bon !!!!

par contre , concernant sentry , je trouve que c'est un bon persos pas assez exploite ! avec sa force et son etat mental faudras s'attendre qu'un jour marvel nous lance la " sentry en veut a tout le monde " ! bref ca promettras du bon aussi !

en tout cas , j'ais hate de lire les premieres histoires de DR
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:43

Sentry moi je commence à bien l'apprécier, je trouve qu'il est bien traité dans cet arc Dark Reign d'ailleurs et me lancerait en disant que tout pointe dans sa direction pour l'après Dark Reign oui, Sentry vs the world ?
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:47

Angelus a écrit:
Sentry moi je commence à bien l'apprécier, je trouve qu'il est bien traité dans cet arc Dark Reign d'ailleurs et me lancerait en disant que tout pointe dans sa direction pour l'après Dark Reign oui, Sentry vs the world ?

sentry me fait penser en tout point a superman , etant mental delabre pour la touche " marvel " ! superman etant partis en quenouille un moment , je me doute bien que marvel feras prendre le meme chemin a sentry !!!

genre :

sentry est possede par un mechant telephate !
sentry est de redenouveau devenu sa version noir void !
sentry est manipule par une femme/homme/enfant proche de lui
sentry dans sa logique decide qu'il vaut mieux que ce soit lui qui gouverne !
etc...

donc les pretextes ne manquent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:51

Ou Sentry = le big fat retour du Beyonder Marvel Dark Reign 581510 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:23

Et pour la publication VF, on en est où?
Car j'ai lâché depuis... Avant SI...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:37

Petit update, le cycle "Utopia" continue avec tjrs comme thème principal Osborn vs les mutants, Cyclops et les X-Men rentrent en scène, Emma Frost retournée en reine noire commence à avoir des doutes sur les intentions de l'ancien Bouffon Vert. C'est du tout bon.

Marvel Dark Reign 2yua71g

Et fin de la guerre Deadpool/Bullseye d'une manière particulièrement inattendue

Marvel Dark Reign Deadpool12
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:41

C'est sortit en kiosque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Marvel Dark Reign Empty
MessageSujet: Re: Marvel Dark Reign   Marvel Dark Reign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Dark Reign
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: