|
|
| Boutiques sur Marseille ? | |
|
+7Chasseur44 Old Shatterhand spectremaffre keyzeryom ptepuce Robocolt jukaigi 11 participants | Auteur | Message |
---|
jukaigi Séries animées
| Sujet: Boutiques sur Marseille ? Mer 1 Juil 2009 - 10:18 | |
| Bonjour étant sur Marseille quelques jours , connaissez vous de bonnes adresses de magasins de figurines BD .... ? Merci d'avance de votre coopération pour aider un pauvre ch'ti perdu dans cette grande ville sous ce soleil !!!! | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Boutiques sur Marseille ? Mer 1 Juil 2009 - 10:22 | |
| Moi j'ai fait mes 1ères armes chez Magic Planet... que le temps passe vite.
Il y a la chambre à air de notre ami Marco ! | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Boutiques sur Marseille ? Mer 1 Juil 2009 - 10:50 | |
| Feu la chambre a air.. Orbi nous en dira plus la dessu... tu peux aller jeter un oeil chez les 2 Ayato et à l'antre du snorgleux tu reste lgtmp ? | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Boutiques sur Marseille ? Mer 1 Juil 2009 - 11:14 | |
| - Robocolt a écrit:
- Moi j'ai fait mes 1ères armes chez Magic Planet... que le temps passe vite.
et ouai, pétard, magic planet... !!!! qu'est-ce que j'ai pu y laisser comme fric en comics US, là-bas !!!!! | |
| | | spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Boutiques sur Marseille ? Mer 1 Juil 2009 - 12:26 | |
| La chambre à air est ouvert cet aprem, d' ailleurs j' y passe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques sur Marseille ? Jeu 2 Juil 2009 - 2:09 | |
| Tu as également une petite boutique au milieu du cours lieutaud juste au niveau du pont.Je n'ai plus le nom en tete mais il y a plein de trucs sympas: comics,figurines,statue etc... Désolé pour le nom je ne m'en souviens plus |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Boutiques sur Marseille ? Jeu 2 Juil 2009 - 10:27 | |
| A l'affiche !!! le vendeur est trés sympa, ses voisins beaucoup moins ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques sur Marseille ? Jeu 2 Juil 2009 - 17:56 | |
| Yes "à l'affiche"!! Très bon acceuil la bas.J'y ai trouvé d'ailleurs un dbz serie irwin de 2002 pour 10euros |
| | | Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: Boutiques sur Marseille ? Jeu 9 Juil 2009 - 16:45 | |
| -la chambre à air avec marco, c'est de loin la meilleure adresse sur Marseille. Sinon on peut rajouter : -peter pan (au cours lieutaud, à côté du métro) belle boutique dans un style un peu hors du temps, très agréable à voir mais c'est du récent pas de vintage... -le chinois (gégé) en face du lycée Thiers c'est surtout de la bd et des comics, un peu de PVC et de résine aussi sinon il y a d'autres boutiques en haut du boulevard de la libération l'une fait principalement du cinéma et l'autre de la BD et des jouets anciens, je ne me souvient plus du nom de ces boutiques (à voir dans les pages jaunes) | |
| | | Chasseur44 Dragonautes
Nombre de messages : 1051 Age : 59 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Boutiques sur Marseille ? Jeu 9 Juil 2009 - 17:54 | |
| C'est sympa ce topic sur les endroits géniaux ou on peut trouver du jouet, Para BD et Cie !!! Moi c'est pas Marseille où je vais me balader, mais en Corse du coté d'Ajaccio, si vous connaissez un endroit sympa pour du Toys ! je suis preneur ! | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Boutiques sur Marseille ? Jeu 9 Juil 2009 - 21:41 | |
| - Chasseur44 a écrit:
- C'est sympa ce topic sur les endroits géniaux ou on peut trouver du jouet, Para BD et Cie !!!
Moi c'est pas Marseille où je vais me balader, mais en Corse du coté d'Ajaccio, si vous connaissez un endroit sympa pour du Toys ! je suis preneur ! le bureau de tabac de raziel2a | |
| | | raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Boutiques sur Marseille ? Jeu 9 Juil 2009 - 23:05 | |
| | |
Nombre de messages : 1051 Age : 59 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Boutiques sur Marseille ? Ven 10 Juil 2009 - 11:15 | |
| OK mais c'est quoi l'adresse du bureau de tabac de raziel2a (j'imagine que c'es pas le seul !) | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Boutiques sur Marseille ? Ven 10 Juil 2009 - 12:40 | |
| - Chasseur44 a écrit:
- OK mais c'est quoi l'adresse du bureau de tabac de raziel2a (j'imagine que c'es pas le seul !)
classified secret defense.... L'omerta corse mon petit ! | |
| Sujet: Re: Boutiques sur Marseille ? Ven 10 Juil 2009 - 13:04 | |
| Omerta C'est pas un jeu de gangster en ligne !!! | |
| | | raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Boutiques sur Marseille ? Ven 10 Juil 2009 - 17:53 | |
| - Chasseur44 a écrit:
- Omerta
C'est pas un jeu de gangster en ligne !!! non c'est le jeu du silence par contre si tu veux passer nous voir au local pas de probleme si non il y a un king jouer a baleone, 2 jouet club (1 a mezzavia et l'autre rue fesch) enfin il y a le magasin stefanini, cours napoleon, la derniere fois que j'y suis passé il avait encore l'epée he-man new adventure et du small soldiers ainsi que des blister hook, robin wood etc | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Boutiques sur Marseille ? Jeu 16 Juil 2009 - 7:06 | |
| Pour la Chambre A Air, il était question qu'il ferme définitivement je dirais en attendant de prendre un autre local. Là, vu que l'école de M***** est fermé, il réouvre, mais bon, je pense que l'idée de changer de local est toujours d'actualité, bien que je ne l'ai pas trop vu depuis un moment, j'espère ce soir ou demain ^^ ! Sinon, sur Marseille, mise à part ça et Alcaley qui a été si généreusement vidé, y'a plus grand chose, hormis les mags de toys qu'on connait comme TRU, Jouets Clubs, La grande récrée, etc... Enfin bon, vive Ebay aujourd'hui lol ! Après faut aller du coté de manosque je crois (enfin si je ne me trompe pas) pour la http://www.vitrinedusud.com/, qui sont bien sympa et cool (même si je ne les ai eu que par mail ^^) | |
| | | raziel2a M.A.S.K.
| Sujet: Re: Boutiques sur Marseille ? Jeu 30 Juil 2009 - 17:05 | |
| sur ajaccio, je viens de tomber sur une boutique qui a pas mal de proder recent comme spown, ffvii, mario, war gear ou resident evil, c'est rue fesch au niveau du 60ça s'appel vibration, ils ont même du sideshow sw et un grand beetlejus parlant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques sur Marseille ? Dim 27 Sep 2009 - 7:02 | |
| je remonte ce topic, de passage sur marseille je suis allé faire un tour à la chambre à air, acceuil très sympa, du toys vintage et moderne (j'ai d'ailleur fais quelques amplettes ) et des prix corrects...que du bon |
| | | takumi24 Playmobil
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Boutiques sur Marseille ? Dim 2 Mai 2010 - 16:40 | |
| Je confirme que la Boutique " la chambre à Air "de Marco fonctionne de plus belle!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutiques sur Marseille ? | |
| |
| | | | Boutiques sur Marseille ? | |
|