| Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN | |
|
+10Fabax kaktus kregun seiya59 neo_kerberos Furet_bleu Ninja moustachu neo54 beast-man Arvulis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Dim 5 Juil 2009 - 14:48 | |
| Bonjour à tous, Je souhaiterais organiser vers la fin Septembre, une rencontre Collect'all plus spéciale que les autres sous forme de Jeu de Role Grandeur Nature ! Thème Médiéval Fantastique DescriptionChaque participant incarne un personnage fictif. Il pourra jouer un rôle dans le scénario (ou synopsis) préparé par le ou les organisateurs (pour le moment, moi même). Le scénario sera plus ou moins directif afin de tenir compte des contraintes de temps, de lieu et de moyens. L'objectif de ce jeu de rôle grandeur nature est de recréer l'ambiance de l'univers imaginaire. Pour un premier thême, je propose le Médiéval Fantastique. Pour cela les joueurs et les organisateurs auront recour à des costumes ou déguisements, du maquillage, des décors et des accessoires. Exemple d'un Grandeur Nature (GN) médiéval à grande échelle. Il y aura des équipes, et chacun sera pourvu d'un rôle : voleur, chevalier ou espion. Le but sera, dans une foret du Luxembourg, d'arriver le premier au chateau. A la façon d'un jeu "Capture the flag', il faudra arriver le premier et prendre le drapeau qui flottera au dessus de la colline. A la fin on se réunit tous pour un poulet rôti. A l'intérieur de la foret, les joueurs auront des indices pour progresser et vont devoir affronter les adversaires pour récupérer des amulettes. Chaque joueur disposera d'un costume et d'une arme en mousse. Un arbitre jugera des coups et veillera au réglement. Je posterai un tutoriel pour fabriquer tres simplement son épée ou une hache en mousse. Participants :
Arvulis Arvulissette Furet Beast Man Neo54 (à confirmer) TNA Kaktus Seiya59 (a confirmer)
Vous pouvez vous inscrire si la rencontre vous intéresse Des logements seront prévus pour les membres venant de loin. .
Dernière édition par Arvulis le Jeu 9 Juil 2009 - 10:21, édité 6 fois | |
|
| |
beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Dim 5 Juil 2009 - 14:52 | |
| beast-man toujours partant. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Dim 5 Juil 2009 - 15:39 | |
| moi je serait partant , mais je met ma participation entre guillemet. | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Dim 5 Juil 2009 - 15:45 | |
| - Arvulis a écrit:
- A la fin on se réunit tous pour un poulet rôti.
Et une Tourtel à partager en douze.... | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Dim 5 Juil 2009 - 16:16 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- Arvulis a écrit:
Et une Tourtel à partager en douze.... Ninja moustachu viendrait ? | |
|
| |
beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Dim 5 Juil 2009 - 16:19 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- Arvulis a écrit:
Et une Tourtel à partager en douze.... Ont connais pas la bière sans alcool dans le 57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Dim 5 Juil 2009 - 16:30 | |
| Ta pas trouver encore plus pourris arvulis je rigole lol Puis faut bien avoir le must comme équipe tna-beast dans la même équipe sans dec . faut bien couvrir les arrière du beast pour pouvoir remporté le jeux |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Dim 5 Juil 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| |
| |
beast-man TMNT
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Dim 5 Juil 2009 - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Dim 5 Juil 2009 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Dim 5 Juil 2009 - 17:12 | |
| |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Dim 5 Juil 2009 - 17:21 | |
| - Arvulis a écrit:
- Ninja moustachu a écrit:
- Arvulis a écrit:
Et une Tourtel à partager en douze.... Ninja moustachu viendrait ? Non, mais je trouve votre projet plutôt marrant. | |
|
| |
Furet_bleu G.I. Joe
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Mar 7 Juil 2009 - 20:08 | |
| je préfererais être un mago y'a pas de barde pour conter fleurette ? Pas de clerc pourvu d'eau bénite et guérisseur ? | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Mar 7 Juil 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Mar 7 Juil 2009 - 22:00 | |
| faut faire un déguisement lol |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Mar 7 Juil 2009 - 22:25 | |
| - Tna a écrit:
- faut faire un déguisement lol
Et oui pour bien se mettre dans la peau de sont personnage. | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Mar 7 Juil 2009 - 22:39 | |
| Arf, vraiment trop loin pour moi...
Dommage j'ai tout le matos necessaire. | |
|
| |
seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Mar 7 Juil 2009 - 23:02 | |
| ben moi je ne dit pas non mais je ne dit pas oui car faut que je vois avec mon taff et surtout avec ma femme car ca pourrai vraiment etre cool!! | |
|
| |
kregun Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Jeu 9 Juil 2009 - 4:50 | |
| Je participe justement à un GN de 4 jours fin du mois.
Ca peut être sympa votre truc, mais ça me parait difficilement faisable en terme de nombre. Pour vraiment se marrer à un GN, il faut être une cinquantaine minimum, là je pense que le nombre sera trop faible, entre les frileux qui aimeraient bien, mais n'osent pas, ceux qui pensent encore que ce sont des psychotiques qui pratiquent cette activité, et ceux qui sont trop loin, je pense que ce sera dur.
Je vous souhaite en tout cas bon courage, c'est une très bonne idée, mais peut être qu'elle arrive trop vite. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Jeu 9 Juil 2009 - 9:33 | |
| - kregun a écrit:
- Je participe justement à un GN de 4 jours fin du mois.
Ca peut être sympa votre truc, mais ça me parait difficilement faisable en terme de nombre. Pour vraiment se marrer à un GN, il faut être une cinquantaine minimum, là je pense que le nombre sera trop faible, entre les frileux qui aimeraient bien, mais n'osent pas, ceux qui pensent encore que ce sont des psychotiques qui pratiquent cette activité, et ceux qui sont trop loin, je pense que ce sera dur.
Je vous souhaite en tout cas bon courage, c'est une très bonne idée, mais peut être qu'elle arrive trop vite. Tu as raison mais justement, il faut organiser une première pour donner envie et faire venir plus de monde encore à chaque fois. C'est le principe. Regarde notre Grande Rencontre au Luxembourg. Ca a donné l'envie a plein de monde. Et lors notre proche Grande Rencontre 2, il y aura encore deux fois plus de monde ! Seul Keldor a eu le courage de venir et grâce à lui, d'autres membres venant de loin viendront et aurons l'envie de venir ! | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Jeu 9 Juil 2009 - 9:46 | |
| | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Jeu 9 Juil 2009 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN Jeu 9 Juil 2009 - 10:20 | |
| - seiya59 a écrit:
- ben moi je ne dit pas non mais je ne dit pas oui car faut que je vois avec mon taff et surtout avec ma femme car ca pourrai vraiment etre cool!!
Je t'inscrit à confirmer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN | |
| |
|
| |
| Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN | |
|