COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 jeux videos saint seiya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

jeux videos saint seiya Empty
MessageSujet: jeux videos saint seiya   jeux videos saint seiya Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:09

j'aurai voulu savoir lequel des jeux "mugen" ce sont des jeux sur pc petit mais sympas fait par des amateurs de chevaliers du zodiaque que j'ai vu sur different forum saint seiya , lequel il faut telecharger? pour avoir le plusde personnages , de stages etc
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

jeux videos saint seiya Empty
MessageSujet: Re: jeux videos saint seiya   jeux videos saint seiya Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:14

ca fait un bail que j'ai plus utilisé mugen, mais il me semble que de par le fait qu'on "fait son jeu" soi-même, pour avoir le plus de personnages, vaut mieux les télécharger séparément et tous les ajouter plutot qu'un pack qui n'aura pas forcement tout
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

jeux videos saint seiya Empty
MessageSujet: Re: jeux videos saint seiya   jeux videos saint seiya Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:35

Shocked

Avez vous plus d'infos/explications sur ce sujet???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

jeux videos saint seiya Empty
MessageSujet: Re: jeux videos saint seiya   jeux videos saint seiya Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:47

Ninja moustachu a écrit:
Shocked

Avez vous plus d'infos/explications sur ce sujet???

Mugen est un logiciel gratuit qui te permet d'organiser des cros-overs de malade, par exemple Ryu de Street Fighter II contre Liu Kang de Mortal Combat. tu peux telecharger les persos que tu veux (certains sont TRES Hard a trouver) et itou pour les stages et la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

jeux videos saint seiya Empty
MessageSujet: Re: jeux videos saint seiya   jeux videos saint seiya Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:09

pour un peu expliquer l'idée, en fait le logiciel Mugen s'apparente plus à un moteur de jeu de combat 2D (style marvel Vs capcom). Après, pour les plus courageux, on peut créer un perso de A à Z avec les sprites, animations, coups, commandes etc... mais tu as beaucoup de monde qui met à disposition des personnages hackés de jeux existants (dbz, gundam etc etc...)
idem pour les decors et le reste, donc au final c'est un jeu de combat quasi infini (d'où le nom, "mugen" = infini) car il n'a comme limites que les capacités de création des gars qui font du contenu.

Après, ca fait un bail que je l'ai plus utilisé, donc je sais plus si c'est mis à jour (à l'époque, je crois que les createurs de mugen l'avaient plus ou moins laissé à l'abandon), mais si tu trouves du contenu de "bonne qualité", il sera aussi bon que n'importe quel jeu de baston 2D, avec pas mal de coups/coups spéciaux, super coups etc..., et enormement de personnages avec des tas de crossover possibles (style sangoku Vs un gundam, ou un des chevaliers du zodiac contre optimus (car c'était du travail de fan, mais il y a eu des transformers pour mugen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Invité
Invité




jeux videos saint seiya Empty
MessageSujet: Re: jeux videos saint seiya   jeux videos saint seiya Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:16

De toutes manieres ya pas de bon jeux Saint Seiya lol
et en Mugen c pareil ya pas...

par contre je te conseil en mugen

Snk vs Capcom Ultimate Mugen 2007 3rd édition v.2

jeux videos saint seiya 50937321xh2

(depuis 2007 il devait y avoir une version haute résolution, mais jamais vue le jour.)

mais celui-ci est déjà remarcable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux videos saint seiya Empty
MessageSujet: Re: jeux videos saint seiya   jeux videos saint seiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux videos saint seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: