COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

cherche nom de deux gammes

4 participants
AuteurMessage
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion

Buffle

cherche nom de deux gammes Empty
MessageSujet: cherche nom de deux gammes   cherche nom de deux gammes Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 3:08

Je cherche les noms et des images de deux gammes de jouets des années 80 que j'ai vu en magasin (vieux stocks) en 98:

-Des avions de combat Hasbro qui n'étaient pas de GI Joe ni des Air raiders (inédit en France). Le design des emballages ne faisait pas trop jouet pour enfant mais plus maquette d'avion ou jouet pour connaisseur. Le seul autre détail dont je me rappelle c'est que sur la boite il y avait un texte qui parlait du "manche à balai" des avions.

-Une boite Mattel de couleur rouge si je me souviens bien, et le nom de la gamme était "B.A.D." mais rien à voir avec la série des années 90 "Bureau of Alien Detection".

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: cherche nom de deux gammes   cherche nom de deux gammes Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 3:19

Les seules boites Mattel où je trouve le mot BAD c'est ça:
http://cgi.ebay.com/MATTEL-BAD-GUNNER-JUMPER-CYCLE-DOHC-FIGURE-BOX-1978_W0QQitemZ220291965229QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item334a6ca12d&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1205%7C293%3A1%7C294%3A50

Tu parles d'une gamme qui s'appelle "BAD quelque chose" ou du nom du jouet? (appartenant à une gamme d'un autre nom donc)
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion

Buffle

MessageSujet: Re: cherche nom de deux gammes   cherche nom de deux gammes Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:23

C'est la gamme qui s'appellerait "BAD" mais comme c'est un souvenir vieux et assez vague c'était peut-être un autre sigle. Merci quand même.
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: cherche nom de deux gammes   cherche nom de deux gammes Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:06

ça me fait penser à R.A.T.S

cherche nom de deux gammes 357-1
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion

Buffle

MessageSujet: Re: cherche nom de deux gammes   cherche nom de deux gammes Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 2:54

J'ai trouvé pour la première gamme: il s'agissait des "Flying fighters" de Hasbro.
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug

Dragon

MessageSujet: Re: cherche nom de deux gammes   cherche nom de deux gammes Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:15

Jaspion a écrit:
C'est la gamme qui s'appellerait "BAD" mais comme c'est un souvenir vieux et assez vague c'était peut-être un autre sigle. Merci quand même.

C'etait quoi comme type de jouets? figurines? robot? animaux? peux tu être un peu plus précis svp?
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion

Buffle

MessageSujet: Re: cherche nom de deux gammes   cherche nom de deux gammes Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 0:53

Des années après, j'ai trouvé pour "B.A.D." ! Il s'agissait d'un jouet "Code zéro" (aka "Zero hour") de Mattel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche nom de deux gammes   cherche nom de deux gammes Icon_minitime

cherche nom de deux gammes
Page 1 sur 1