COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Action Masters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Action Masters Empty
MessageSujet: Action Masters   Action Masters Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 2:58

Yo!!! Voici un fig' Action Masters vu sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150357340653&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT&salenotsupported

J'affectionne bien cette gamme, et là je connaissais pas ce modéle, quelqu'un en sait il plus que moi (ca j'en suis sur) sur lui???
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Action Masters Empty
MessageSujet: Re: Action Masters   Action Masters Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 3:21

c'est très simple, en terme de jouet, ce sont des figurines d'action articulés produites en période transitoire entre G1 et G2, pour pallier a l'absence de la capacité de transformation (et aussi pour ajouter de la play value), ils furent chacun assortis d'un action partner ou d'un accessoires, qui eux, étaient transformables
d'autres venait carrément avec un véhicule transformable qui rappelle un peu le principe de mask
en fin de cette ligne, hasbro a eu la curieuse idée de produire des action master elite, dont le principe etant qu'un action master se transforme en véhicule....., comme celui de ton annonce qui est censé représenter un hélicoptère....

on a eu plein d'exclusifs européen pour cette ligne.

en terme de fiction maintenant, en gros, les transformers
découvrirent une forme d'énergie, en l'utilisant, il scellèrent leur capacité de transformation mais gagnèrent des aptitudes physiques améliorées...


http://www.tfu.info/subgroup/actionmasters.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Action Masters Empty
MessageSujet: Re: Action Masters   Action Masters Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 3:29

Oki, merci Vampyr Wink J'étais loin d'en savoir autant. Le mode robot est sympa, l'autre moins, en l'occurence sur celui ci. Je vais aller voir ce qui se fait d'autre en "Elite".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action Masters Empty
MessageSujet: Re: Action Masters   Action Masters Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:00

l'histoire en un mot c'est la pénurie d'énergon qui a conduit optimus et ses amis autobots ( megatron aussi) à quitter la terre pour aller dans l'espace à la recherche de nucléon!une immense source d'énergie qui devrait remplaçer l'energon fesant défaut!mail il y a un hic!:
cette fois ci les transformers ne peuvent plus se transformer! mais wheeljack a trouvé grace au nucléon un moyen de faire transformer les vehiculdes transformers! d'ou le nom: action masters! les transformers en action
il existe les action masters figure normaux,les action masters vehicules+robot et les hexosuits ,le vehicule fait corps avec le tf action master pour former une armure avec de grosses roues motorisées sur les cotés!
les jouets en eux memes (les robots) ont l'attache des jambes comme les gijoe,avec une barre en metal au milieu!
dans transformers il y a les action masters et les illuminators g2 qui réutilisent le concept des gijoe pour les jambes
......gerard
Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Action Masters Empty
MessageSujet: Re: Action Masters   Action Masters Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:33

Arf je deteste cette gamme...

Robots non transformables, vehicules affreux...

A vouloir acheter des engins transformables, autant acheter du MASK, au moins les modes vehicules sont sympas.

Pareil pour les articulations, autant acheter du GI JOE directement.

Quant aux action masters transformables, voila la beaute des modes vehicules...

J'en avais achete pas mal a une epoque (car rien d'autre a se mettre sous la main....), mais j'ai tout revendu il y a quelques annees en ne conservant que les personnages principaux (megatron, optimus, bumblebee etc).

Le seul point positif pour moi, c'est que les robots ressemblent vraiment pour la plupart a l'aspect qu'ils ont dans l'anime (non pas qu'ils soient specialement beaux dans l'anime, mais au moins le jouet est fidele pour une fois), sortit de la pas grand chose a sauver.

Dommage que certains robots developpes en Action Masters n'aient pas etes exploites ulterieurements en version transformables (axer, rad...) car leur designs etaient assez sympas.

Ah j'oubliais, dans les bonnes choses il y a l'artwork tres reussi au dos des boites sur fond de bataille spaciale !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Action Masters Empty
MessageSujet: Re: Action Masters   Action Masters Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:37

il est joli le dessin derriere les boites hein neo Wink
effectivement ces tfs non transformables restent les plus fidèles à l'animé g1
......gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Action Masters Empty
MessageSujet: Re: Action Masters   Action Masters Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:04

Trouve sur le net
Action Masters Battlescene_action

L'image vient d'ici : http://www.ggaub.com/tf/paper.html (quelques autres artworks disponibles)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Action Masters Empty
MessageSujet: Re: Action Masters   Action Masters Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:07

oui je l'ai derrière une de mes boites! Wink
je crois en avoir un autre encore ,je vais vérifier tout à l'heure!
merci quand meme de nous avoir posté cette belle photo
......gerard Action Masters 481304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action Masters Empty
MessageSujet: Re: Action Masters   Action Masters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Transformers G1 versions Action Masters
» Action Man - GI Joe - Action Joe : univers protection civile
» Action Man - Action Joe : l'univers western
» Action Toys Action Goukin
» Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: